~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

recette de ragout de boulette et de dinde

2 participants

Aller en bas

recette de ragout de boulette et de dinde  Empty recette de ragout de boulette et de dinde

Message par anne Dim 12 Déc 2010 - 17:52

Salut les filles

je recois 12 personnes pour le 31 decembre

jai besoin dune recette de ragout de boulette et aussi une recette pour sois une dinde ou bien un poulet

jai jamais fais de dinde ou bien de ragout et jaimerais bien servir cela

si jamais vous avez une recette pour poulet au lieu de dinde sa me va .... s.v.p. jai besoin de vous

mon menu consiste a une grande table plein de bouffe ... je fais plusieur entré car les gens arrive vers 3h30

repas principal je fais un pain des fete au fromage philadelphia oeuf jambon poulet
aussi 2 tourtieres traditionnel au trois viande
patate au four risoler
salade cesar
saucisse a lerable

et desert plusieur petit boucher de desert different quon pourras deguster tout au long de la soirée

Merci les filles Smile
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

recette de ragout de boulette et de dinde  Empty Re: recette de ragout de boulette et de dinde

Message par anne Lun 13 Déc 2010 - 15:24

s.v.p. personne a un e recette pour moi «Smile
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

recette de ragout de boulette et de dinde  Empty Re: recette de ragout de boulette et de dinde

Message par Dodoune Lun 13 Déc 2010 - 16:36

Je te met le lien de ma recette que je fais toujours de ragout je l'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite ma dinde c'est pas compliquer, je ne fais pas de farce moi alors du beurre un peu partout, ensuite je soupoudre de farine, et je la met au four à 300 F je crois Laughing 30 minute la livres environ. je la couvre tout le long et je l'arose de temps en temps. J'enlève le couvert vers la fin si elle n'est pas assez doré. Voilà. pour les dessert ben j'ai toujours ma mère qui me les emmène alors j'en fait pas souvent. Mon site préféré ou je prends mes idée sinon. c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouve de tout là. Smile
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

recette de ragout de boulette et de dinde  Empty Re: recette de ragout de boulette et de dinde

Message par Dodoune Lun 13 Déc 2010 - 16:37

ah oui, n'oublie pas d'enlever le sac dans la dinde avec tout les abats. et je fais danser ma dinde bien sur avant de la mettre dans ma liche frite. Very Happy
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

recette de ragout de boulette et de dinde  Empty Re: recette de ragout de boulette et de dinde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum