~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Se separer enceinte de 6 mois

+16
Jue_ly
BoRn
andr0uu
valysa
foggy78
Babypeach24
anna
DEVEH
MademoiselleCachette
Petitefleur24
Vyxxy1234
Mini Grenouille
princesseee
Stéphanie
minimiss
bbpuce0411
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Se separer enceinte de 6 mois - Page 2 Empty Re: Se separer enceinte de 6 mois

Message par bbpuce0411 Lun 26 Sep 2011 - 15:20

Dodoune a écrit:Mais plus haut dans le post on lit que c'est elle qui a perdu les pédale, à aucune endroit il est question qu'il a été violent. Si la police s'en est mêler c'est que c'est lui qui l'a appeler. je crois que parfois il y a des gens qui nous font sortir de nous même, et ensuite ça dégénère. Je ne crois pas que se soit une bonne idée de rester dans cette atmosphère, le bébé n'a pas à entendre ses parent se hurler dessus, ni surtout se pousser. Je crois que tu as un choix à faire même si c'est un choix très dure.

Bon, j'ai un besoin de ventiler, mais je crois que ça a pris plus d'ampleur que ça le nécessitait... Je ne suis pas aveugle, je vois la réalité en face : on va aller consulter ensemble. La décision qui sera prise sera la bonne pour notre bien-être et surtout celui de l'enfant.

Merci.
bbpuce0411
bbpuce0411
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Brossard
Loisirs : En essai bb2
État civil : En couple
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se separer enceinte de 6 mois - Page 2 Empty Re: Se separer enceinte de 6 mois

Message par Dodoune Lun 26 Sep 2011 - 18:18

Si vous allez consulté ensemble, se sera un bien bénéfique pour vous, vous faites preuve de maturité de vouloir vous en sortir ensemble. Je vous souhaite vraiment que ça l'aille mieux. Ça vous donneras des trucs pour les Chicane future.
Bonne chance
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se separer enceinte de 6 mois - Page 2 Empty Re: Se separer enceinte de 6 mois

Message par bbpuce0411 Lun 26 Sep 2011 - 21:21

Merci beaucoup!
bbpuce0411
bbpuce0411
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Brossard
Loisirs : En essai bb2
État civil : En couple
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se separer enceinte de 6 mois - Page 2 Empty Re: Se separer enceinte de 6 mois

Message par lilas28 Dim 2 Oct 2011 - 11:52

selon moi tu n'est pas egoiste tu veux juste le bien de ton petit ange qui sens vient.Vivre dans une relation comme cela est pas bon pour toi et encore moins bonne pour le bb, meme si il est pas violent par le geste il les par les paroles ces aussi pire selon moi. Pour ce qui est de t'enlever ton bb je suis les autres filles a moins de gros probleme de santé mental ou bien de drogue il ne peut pas te l'enlever un enfant a besoin autant de son pere que de sa mere, ces sur que nous les meres on dirais que nous prenon plus de place pour les soins et tout le reste mes un papa est aussi important pour un enfant. Je prend exemple sur ma famille je suis a la maison avec mon petit garcon qui a maintenant deux ans papa travail beaucoup et vois pas aussi souvent qu'il le voudrais son fils mes le temps qu'il passe avec meme si ces juste sur l'heure du souper mes mon gars est tres tres content. Donc pour ta situation tu devrais partir avant la naissance et apres tu pourras decider si tu mes son nom sur l'acte de naissance ou non si son nom apparait pas mes tant pis pour lui tu pourras lui donner le droit de le voir ou non .
lilas28
lilas28
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Ste-Julienne
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se separer enceinte de 6 mois - Page 2 Empty Re: Se separer enceinte de 6 mois

Message par Jooloose Mar 11 Oct 2011 - 20:02

Ouff... Nous nous vivons la situation inverse mais notre situation peut peut-être t'aider.

Mon conjoint s'est fait quitter par sa conjointe lorsqu'elle était enceinte. Il a su après la naissance qu'elle avait mis "père inconnu" sur l'acte de naissance et qu'il ne pourrait pas voir le bébé avant qu'il ait 5 ans.

C'est ce qui s'est produit. Il a réussi après 2 ans de batailles à voir son fils et il est en médiation familiale.

Je dis ça parce que si tu veux te garder une porte ouverte... tu peux faire la même chose. Voir si plus tard, la violence cesse et s'il serait souhaitable qu'il voit son enfant. Tu pourras en tout temps changer l'acte de naissance à l'aide d'un avocat seulement en écrivant une lettre.

Bonne chance dans tes réflexions...
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se separer enceinte de 6 mois - Page 2 Empty Re: Se separer enceinte de 6 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum