~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je n'ai plus de famille (un peu long)

+10
Josée de laval
Jo5
TinKerBell
mélanie10
petitnord
Oceanne
bbMyaTom
~*Liberty*~
La gachette
Karine21
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par Karine21 Jeu 6 Juil 2006 - 22:31

Salut les filles!!!!!

Je suis tellement en ta.......

Depuis que je suis jeune ma mère a toujours été proche de ma soeur, je n'ai jamais été au resto avec ma mère, jamais été magasiner avec elle, entre mère et fille. Vous savez tout ce que devrais faire une mère et sa fille. Mais elle a toujours été là pour ma soeur.

Depuis que je suis avec mon tchum (4 ans), je me suis décidée à m'exprimer. J'ai dit à ma mère ce que je pensais, que ça me fesait beaucoup de peine. Mais elle est toujours sur la défensive. Et depuis 1 mois et demie je n'ai plus de nouvelles de ma mère.

Ma soeur a eu son 2e bébé. Elle a 5 mois. Elle pèse 20, 5 et mesure 25 pouces. Je ne vous ment pas les filles, elle est vraiment obèse. Elle ne bouge pas et les peu de fois que je l'ai vu elle pleurait comme si elle souffrait. Ils y a des bébés qui deviennent plus grasouillait que d'autres, mais ma soeur elle n'a pas aidé.

Depuis l'âge d'un mois qu'elle mange des purées, depuis l'âge de 3 mois elle boit du lait de vache et elle mange de la viande depuis l'age de 2 mois je pense.

J'ai essayé de rien lui dire, pour pas faire de la Chicane mais là ce soir elle m'a vraiment fait chier.

Elle m'a dit que ma fille est pâle et qu'elle a l'air Malade. Qu'elle vomit tout le temps qu'on mange pas de viande et que je ne sors pas avec.

Mais pour qui est-ce qu'elle se prend elle?Je n'ai plus de famille (un peu long) 59515 Elle ne prend jamais de nouvelle de nous et croit tout savoir sur notre vie.

Je sais que je n'ai pas à me justifier, mais je sais très bien que ma fille est en santé, chaque fois que je vais quelque part, le monde s'arrête pour me dire qu'elle bouge tout le temps. Elle a vraiment beaucoup d'énergie, même si il y a des journées plus calmes, mais c normal. Oui elle est pâle et elle retient de son papa et de sa maman. Depuis qu'elle a 2 semaine que j,ammène partout ma fille, dès que j,ai l'occasion de faire une activité avec elle, on met notre chapeau et hop on y va....c'est pour ca que je n,ai pas vraiment de misère à la sortir aussi. Ma fille régurgite et non vomit et il y a toute une différence et mon médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter que c normal.

D'ailleurs, ma soeur et moi avons le même médecin. Et le médecin a bien dit parlant de la fille à ma soeur : Pauvre bébé. Ne pas prendre comme modèle ma soeur et que sa fille a le poids d'un bébé d'un an.

Je sais que c'est long mon histoire, mais j,aime tellement ma fille et je veux tellement tout bien faire pour elle, pour sa santé et que ma soeur me dit des choses comme ça sur ma fille pendant que sa fille est figée dans sa chaise tellement qu'elle est bourrée...ça me mets en beau ta....

Je n'ai pas l'habitude de dire des gros mots mais là....ma soeur vient de couper les ponts avec moi et ma mère pu de nouvelles....

Je suis très triste, j'aurais aimé avoir une famille a qui partager nos petits bonheurs, mais je suis aussi un peu soulagée parce qu'ils ne pourront plus dire du mal sur nous...enfin je l'espère.

Merci pour votre écoute, mais je suis tellement pleure pleure pleure pleure pleure
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par La gachette Jeu 6 Juil 2006 - 22:36

Pauvre Karine,
C'est pas facile ce que tu vis, mais au moins ta fille est en santé et c'est ça l'important. tu fais tout ce qu'il faut et même ton doc semble de cet avis, alors ne désespère pas. Tu sais de nos jour notre famille c'est bin plus souvent les amis que nos frères et soeurs. Entoure toi de gens qui t'aime et que tu aime pis tu vas voir que c'est bin mieux de même. Garde le moral.

Bizou
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par ~*Liberty*~ Jeu 6 Juil 2006 - 22:40

Que je te comprends... J'avoue que cé platte se faire dire des choses comme ça. Mais l'important, c le bien être de ta famille. C difficle de se séparer de sa famille, mais quelquefois c nécessaire. Je ne te compterai pas mon histoire, mais il était vraiment nécessaire que je coupe les ponts avec la mienne et depuis ce temps, je suis beaucoup plus heureuse avec mes enfants et mon chum. plus personne pour nous rabaisser et nous faire passer pour des pas fins. C sure que des fois je suis nostalgique et je regrette mon choix, mais bon je regarde mes enfants et je me dits que j'ai fait le bon choix.
Dit toi que tu n'es pas seul et que tu as ta fille pour te remonter le moral. Juste un sourire de son enfant c magique!!!
je suis désolée pour toi et te souhaite que tout rentre dans l'ordre
bisous
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par bbMyaTom Jeu 6 Juil 2006 - 22:41

Maudit que c'est plate une situation de même.. je ne sais pas trop koi dire sauf un petit Kick pour ta soeur.. Embarassed

Je trouve très dommage qu'elle se croit supérieure.. quand en fait.. elle ne l'est pas du tout dans ce domaine la...!! cyclops

enfin.. tu fais très bien de ne pas les suivre comme exemple.. Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par Karine21 Jeu 6 Juil 2006 - 22:47

oh que non disons qu'ils sont loin d'être mon modèle. Le médecin avait l'air découragé pour la fille de ma soeur et m'a dit que c'est très bien ce que je fais pour ma fille, de continuer.

Ma soeur trouve que ma fille est maigre, mais elle est pèse 16 lbs et 26 pouces, mon médecin a regardé sa courbe de croissance et m'a dit qu'elle ne pouvait pas mieux être proportionné.

Merci pour vos réponses, j'en ai les yeux pleins :larme: , Merci énormément pour votre soutien.

Trouvez-vous que ma fille a l'air Malade vous?Je n'ai plus de famille (un peu long) 59515Je n'ai plus de famille (un peu long) 59515 (honnêtement)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par bbMyaTom Jeu 6 Juil 2006 - 22:50

je trouve pas.. elle a des belles tites joues Laughing on aurait le goût d'y croquer ca Smile pis le fait d'être pâle est plutôt héréditaire de la façon que tu parles.. alors je trouve ca parfaitement normale!!!

La mienne aussi est pâle Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 22:54

je te comprends tellement . moi ma famille s est defait au deces de mon papa adoré(pourtant mes parents etaient séparés depuis belle lurette). j ai couper les ponts avec ma demi-soeur, car elle a avoué a ma belle-soeur(qu elle n aimait pas du tout) que mon frere la trichait avec la voisine....non mais de quoi je me mele innocente Chicane . plus tard pu de nouvelles de ma mere(qui vit avec ma demi-soeur et qu il l influence sur tout et profite d elle a 32 ans) pendant 7-8 mois sans raison?? Shocked .comble des choses mon frere triche ma belle-soeur avec une poulette du camping dans son dos et mr. voudrait que je sois heureuse de rencontrer sa nouvelle poupoune pendant que ma belle-soeur(que je considere comme ma soeur) pense au suicide parce qu elle aime mon frere quand meme.en plus mon frere avait le culot de nous montrer des photos de sa conquete sur l ordi pendant que ma belle-soeur etait dans la cuisine Grrr maintenant ils sont divorcés.
la famille ...je suis en train de la construire et c est chez moi avec mon chum et mes enfants(ainsi que ma belle-famille) .les liens du coeur sont plus forts et j aime autant mes bo parents que ma supposer famille de sang.
je ne me sent pas viser ,car moi j ai des enfants geants .mon fils a 4 mois et pese 20 livres et mesure 27 pouces et demi(shape d un bb de 7 mois selon le pediatre), puis mange des cereales depuis 1 semaine seulement. il defonce les courbes de croissance ,ca depends du frame de chaque bb. justin etait pareil. p-e c est dans les genes des parents .
bonne chance avec ta famille ,moi la mienne je ne compte plus dessus et je fais mon chemin ,c est moins decevant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 22:59

Karine ta fille n'a vraiment pas l'air Malade du tout. Non Non

Elle est toute belle!! Oui Oui

Et a 16 lbs me semble que c'est un bon poids pour une tite puce comme elle. Continue ton bon travail ma belle. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par Karine21 Jeu 6 Juil 2006 - 23:00

Je ne voulais pas t'offenser en disant le poids de ma nièce, comme j'ai dit il y a des bébés qui deviennent plus dodus que d'autres et ça l'air que ton bébé est comme ça.

Mais ma soeur je te jure qu'elle n'a pas aidé son bébé. J'espère que tu n'es pas offensé. Je parlais de ça pour dire ce que ma soeur a fait à son bébé, qu'elle avait été trop vite, mais ce n'est pas ton cas, tu viens de lui introduire les céréales et en plus c'est à l'âge recommandé alors tu ne peux pas mettre ton bébé à la diète..

Et je trouve que tu as raison quand tu dis qu'on crée nous même notre famille en ce-moment. Ma réelle famille c'est mon tchum et Samy.


Merci encore les filles
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 23:24

Karine21 a écrit:Je ne voulais pas t'offenser en disant le poids de ma nièce, comme j'ai dit il y a des bébés qui deviennent plus dodus que d'autres et ça l'air que ton bébé est comme ça.

Mais ma soeur je te jure qu'elle n'a pas aidé son bébé. J'espère que tu n'es pas offensé. Je parlais de ça pour dire ce que ma soeur a fait à son bébé, qu'elle avait été trop vite, mais ce n'est pas ton cas, tu viens de lui introduire les céréales et en plus c'est à l'âge recommandé alors tu ne peux pas mettre ton bébé à la diète..

Et je trouve que tu as raison quand tu dis qu'on crée nous même notre famille en ce-moment. Ma réelle famille c'est mon tchum et Samy.


Merci encore les filles
c est pour ca que je t est marquer ,que je ne me sentait pas viser. mon justin mangeait des cereales a l age de 1 mois ,tandis que logan je l ai étirer jusqu a 4 mois et le resultat de croissance est le meme Laughing pas moyen de les garder petits , je cherche la formule et je ne la trouve pas.
faudrait une petite maman et un petit papa ce qui n est pas notre cas Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par Oceanne Ven 7 Juil 2006 - 1:07

join the club !

tu sais des fois on est mieux d'etre seul que mal entourer !
Wink Wink Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par petitnord Ven 7 Juil 2006 - 4:23

Tu es vraiement mieux, comme les autres ont dit, d'être entourée de gens qui te feront sourire qu lieu de te faire grogner...

J'ai connu une mère de famille (qui a eu 10 enfants j'crois oui oui!!!) qui donnait à ses enfants des céréales à l'âge de 2 ou 3 jours, des légumes à l'âge d'environ 2 semaines et de la viande à 2 mois j'crois...Et oui, elle avait des enfants gros gros gros!! Ça donne quoi de les nourrir autant aussi tôt??? Elle avait l'air fière, mais disait toujours que son bb pleurait...me semble que c'était clair: il avait mal aux ventre pauvre petit!!!

En tout cas, ta cocotte à l'air bien en forme et elle est super mignonne!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par mélanie10 Ven 7 Juil 2006 - 6:36

Elle est belle ta puce Wink

ta soeur capoterais de voir Mya qui est toute mini et elle tien cela de moi et oui moi je suis minuscule comme tout mais elle est en bonne santé pis 16lb wow elle est en santé tié ta fille.

Moi j'ai construit ma famille tout comme mon chum on a nos amis et on voit rarement notre famille respectif et tu sais quoi on est tellement bien ainsi. Wink

T'en fait pas tout fini par s'arrangé et dansmesbras
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par TinKerBell Ven 7 Juil 2006 - 7:04

C'est super dommage Sad Sad

Ici notre coccon est tellement fermée que parfois il nous étouffe moi et mon frère. Il a fallut aussi prendre nos distance, sinon on aurait pu rester enfermer dans la vision unique de nos parents.


Maintenant avec Chéri nous avons notre propre couleur, et je me sens bien avec celle-ci !!! Mon frère n'a pas d'enfants...(c'est plutot moi qui sera à surveiller lorsqu'il en aura) et ma belle-soeur trouve notre bébé bien beau, mais n'en veut pas. Elle dit qu'elle ne serait pas capable d'être «endurante» face aux exigences 24/24h d'un petit être...

Alors, voilà !!! Tu es mieux avec une couleur qui te ressemble toi aussi !!!

Je te bisoute XxxxxxxxX Tinker, pastelle
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par Jo5 Ven 7 Juil 2006 - 7:19

karine elle est très belle ta fille et a l`air parfaitement en santée.

La famille.......je pense que lorsqu`elle ne nous conviens pas, on est pas obligé de l`endurer parce que c`est la famille.

Fais ta propre famille avec ton chum et ta fille et d`autres monde qui t`entour et qui te font du bien Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par Josée de laval Ven 7 Juil 2006 - 7:30

Oceanne a écrit:
tu sais des fois on est mieux d'etre seul que mal entourer !
Wink Wink Wink

Très vrai ça !!!

Je sais que ça fait de la peine mais dis toi que tu n'aurras jamais ce genre de relation avec ta fille Smile

ta puce est belle comme un coeur et semble pètante de santé !!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par val-frai Ven 7 Juil 2006 - 8:21

Pauvre toi... mais en même temps, c'est un mal pour un bien... tu sais ce que je pense de ta soeur depuis longtemps et je crois que c'est peut-être mieux pour toi d'avoir le moins de contact possible avec elle (et ta mère) car ça te fait toujours beaucoup de peine. Que veux-tu, on ne choisi pas sa famille. Tu es une très bonne maman, tu cherches ce qu'il y a de mieux pour ta fille. C'est certain que c'est difficile de briser les ponts, même si ta famille n'est pas géniale, mais tant qu'à te faire de la peine tout le temps et de regarder ta soeur agir comme ça avec sa fille... c'est de la cruauté et du stress pour toi de rester près d'eux je crois. Fais attention à toi ma belle...
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par LOUP Ven 7 Juil 2006 - 8:32

Je me joins aux autres pour te dire de ne pas t'en faire pour ta poulette. Elle est très belle et n'a pas du tout l'air Malade.
Pour ce qui est de ta famille, c'est malheureux mais comme le dit toujours mon chum....."ma famille maintenant c'est toi et Louis" Ça na veux pas dire qu'on rejette la sienne, ça veut juste dire que nos priorités sont ailleurs, c'est-à-dire mon fils, notre couple...le reste ben c'est le même prix comme on dit!
Bon courage

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par SweetBab Ven 7 Juil 2006 - 8:34

Karine ta tite puce est super mignonne, t'inqui`te, lemien a toujours été au dessous des moyennes ahaha et auj il est au dessus... alors laisse faire les mauvais commentaires.. la famille , on la choisit pas... mais les amies, amours ect.. on peut les choisir selon nos valeurs et besoins..

moi je l'ai fait... et je m'en porte beaucoup mieux.. si cela peut t'encourage..j'ai rompu les liens avec ma mère voila maintenant 7 ans... et sais tu? Cela a été une délivrance: pu de jugement, pu de justification, pas besoiin de marcher sur des oeufs.. et que dire de la comparaison... moi j'ai aucun frère ou soeur mais c'étais avec sa chère filleule qu'elle me lachait pas... donc... j'ai tout arrêter et oufff je suis tellement heureuse...

Mon pere.. jlevois de temps en temps.. (sont séparés) mais il sait auj de se mêler de ses affaires donc comme il n'aplu sle controle, jle vois pas souvent ahahah

Mais des amies et amis... j'en ais de merveilleux, que j'adore et avec lesquels j'ai reformé une famille... et cela ... ca pas de prix...

Donc, fait les choix pour toi et ta petite famille, et tu seras heureuse... a quoi ca sert de se sentir malheureuse??? je pense pas que ta soeur et ta mère le sont...alors toi, pense à toi ma belle!!!!

ciao xxxxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par SoAlLoSi Ven 7 Juil 2006 - 9:18

Oui c'est tres difficile ce que tu vis cocotte reste possitif quand meme j'adore le sourire que tu as, garde le.....

Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par Karine21 Ven 7 Juil 2006 - 10:00

Je vous remercie les filles pour votre soutien, quoi que ça me fait beaucoup de peine. J'aimerais tellement raconter à ma mère ce que ma fille fait de nouveaux.

Mais c'est mieux comme ça, ma soeur n'a même pas été fichu de venir me rendre visite à l'hôpital quand j'ai accouché, elle a refusé de venir au baptème de ma fille, elle disait qu,elle était Malade dans les deux cas. Shocked Shocked Shocked

Ben oui c ça. Ma vrai famille c mon tchum et Samantha et sans oublier mes amies.

Merci beaucoup les filles, ça me fait plus de bien que vous pouvez savoir.


Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par Oceanne Ven 7 Juil 2006 - 11:15

Josée de laval a écrit:
Oceanne a écrit:
tu sais des fois on est mieux d'etre seul que mal entourer !
Wink Wink Wink

Très vrai ça !!!

Je sais que ça fait de la peine mais dis toi que tu n'aurras jamais ce genre de relation avec ta fille Smile


exactement, toi ta compris Yé Wink

c'est ce que je me suis toujours dit a chaque epreuve qui se passait avec ma famille ou celle de mon mari, jamais je ne ferais ca a mes enfants Wink
PS: Il y a toujours un cote positif a chaque epreuve negative, il s'agit de le trouver Yé

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par Jenaly Ven 7 Juil 2006 - 12:29

Je ne trouve pas non plus que ta fille à l'air Malade, au contraire, elle est toute belle!
Ma fille aussi a le teint pâle et ca ne veut pas dire qu'ils ne vont pas bien pour autant...
Caler pour mirux se remonter... pff
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par Loulouza Sam 8 Juil 2006 - 10:25

Ben moi je voulais te dire que ta fille est vraiment mignonne et na pas l'air Malade du tout . Tu sais parfois notre propre famille peut nuir a notre développement et notre épanouissement alors au lieux de te faire du mal prend tes distance et fuit leurs ondes négatives qu'ils jettent sur toi et ta petite famille. Pensez seulement a vous 3 et laisser les faires leurs enfantillage de comparaison seul ..

Coeur Plein d'amour a vous 3 !!!
Loulouza
Loulouza
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Brossard
Loisirs : Lecture,Scrapbooking,voyage et tout ce qui est pour bébé
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par Shunngy Sam 8 Juil 2006 - 10:36

Karine, je te dirais bien que ta fille est en santé, que tu es une bonne mère, que tu as une belle petite famille...mais tu sais, en lisant ton premier message, j'ai compris que tu savais déjà tout ca.

Tu es une bonne maman, qui s'occupe bien de sa fille, qui a sa santé à coeur...Tu te respecte, tu protèges ceux qui te sont chers et tu dégages une belle confiance...Au fond de ton coeur, tu sais très bien que ta fille est en forme et que tu fais ta job!

Continu comme ca!Tu sais qui a raison dans cette situation...
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de famille (un peu long) Empty Re: Je n'ai plus de famille (un peu long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum