Le suivi de bébé2
+10
Marie
Jooloose
cleo007
melyna2004
bibiboudin
zaza
Prudence
helen
BoRn
lapetitepuce
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le suivi de bébé2
Alors contente que tout aille bien... Repose toi au maximum et prends soins de toi
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Le suivi de bébé2
Super que tout aille bien... !!
Et bon congé de maternité. Prends soin de toi... il n'en reste pas long là ... !
Et bon congé de maternité. Prends soin de toi... il n'en reste pas long là ... !
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Demain, soit jeudi 8h15 ca sera ma dernière écho.. Ah que j'ai hâte de voir ma tite toutoune et avoir un apercu de combien elle va peser... Je sais faut pas s'y fier, mais à mon premier ils ont vu juste donc.. ca m'encourage...
Je vous en redonnes des nouvelles
Edith
Je vous en redonnes des nouvelles
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
C'est le fun!
Ça achève ta grossesse.. On dirait que tu viens tout juste nous annoncer ton + .. Ça passe vite, trop vite!
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho!
Ça achève ta grossesse.. On dirait que tu viens tout juste nous annoncer ton + .. Ça passe vite, trop vite!
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Wahouuuu que ma cocotte est belle.. C'est drôle mais on trouve qu'elle ressemble énormément à Maxim. hihih Sa croissance va très bien.. elle pèse 4.10 lbs déjà donc bébé entre 8 et 9 lbs.. comme son frère... j'ai bien hâte de voir... Elle arrêtais pas d'ouvrir la bouche (ah non pas une autre pie comme son frérot???) Elle est magnifique.. Je trouve qu'elle a déjà de bonne bajoue hihihi.. Je vais vous montrer les photos...
Sur son front les 3-4 petites lignes blanche se sont des cheveux.. elle en a que la... hihii Je sais pas si vous voyez bien mais bon.. c'est trop mignon... un ti bébé avec presque pas de cheveux.. j'ai pas connu ca moi...
Edith
Sur son front les 3-4 petites lignes blanche se sont des cheveux.. elle en a que la... hihii Je sais pas si vous voyez bien mais bon.. c'est trop mignon... un ti bébé avec presque pas de cheveux.. j'ai pas connu ca moi...
Edith
-
Oupsssss j'voulais mettre une autre photo pis je l'ai oublier.. une de profil...
Et tiens une autre tant qu'à y être... la fille a été gentille elle m'en a fait 4...
Alors voila pour ce qui est de mon écho...
Et tiens une autre tant qu'à y être... la fille a été gentille elle m'en a fait 4...
Alors voila pour ce qui est de mon écho...
-
Belles échos!!!
Moi j'ai eu la même photo que toi à 30 semaines!!! Moi je trouvait qu'elle ressemblait à son père et je ne me suis pas tromper.
Moi j'ai eu la même photo que toi à 30 semaines!!! Moi je trouvait qu'elle ressemblait à son père et je ne me suis pas tromper.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Salut
J'arrive de mon suivi de grossesse... Désolé je vais en choquer peut-être mais mauzus que j'aurais aimer que le travail soit un peu plus avancée.. Les filles j'ai trop hâte et je ne me peux pu...Bon dans un sens tant mieux, c'est pour la santé de ma tite fille...
Tension: 110/70 très beau
Poids: +4 lbs pour un total de 194 lbs ( 20 lbs au total de pris)
Hauteur Utérine: 35 cm
Battements de coeur: 144
Effacé à 50% (j'ai toujours ben gagné 20 % depuis le dernier rendez vous)
Bébé a la tête en bas et est à -3.
Je tombe maintenant au rendez vous au 2 semaines donc ca approche en titi...Pour mes reflux d'acide, je dois slaquer l'eau, le lait( comme mary tu me disais si bien) et manger mes légume crus...
Bref c'est ca qui est ca...J'ai aussi dit à mon gygy que je voulais accoucher naturel et que je fesait affaire avec hypnonaissance et il avait l'air tout heureux et m'a dit qu'il ferait tout pour que j'accouche comme je le désires...
Alors prochain rendez vous dans 2 semaines, soit le 24 avril à 13h...
Edith
J'arrive de mon suivi de grossesse... Désolé je vais en choquer peut-être mais mauzus que j'aurais aimer que le travail soit un peu plus avancée.. Les filles j'ai trop hâte et je ne me peux pu...Bon dans un sens tant mieux, c'est pour la santé de ma tite fille...
Tension: 110/70 très beau
Poids: +4 lbs pour un total de 194 lbs ( 20 lbs au total de pris)
Hauteur Utérine: 35 cm
Battements de coeur: 144
Effacé à 50% (j'ai toujours ben gagné 20 % depuis le dernier rendez vous)
Bébé a la tête en bas et est à -3.
Je tombe maintenant au rendez vous au 2 semaines donc ca approche en titi...Pour mes reflux d'acide, je dois slaquer l'eau, le lait( comme mary tu me disais si bien) et manger mes légume crus...
Bref c'est ca qui est ca...J'ai aussi dit à mon gygy que je voulais accoucher naturel et que je fesait affaire avec hypnonaissance et il avait l'air tout heureux et m'a dit qu'il ferait tout pour que j'accouche comme je le désires...
Alors prochain rendez vous dans 2 semaines, soit le 24 avril à 13h...
Edith
-
dit toi qui en plus de fais qu il t en reste a faire..................je sais que les dernieres semaines son penible.........mais c presque fini et bientot tu auras un beau bebe en sante dans les bras..............j ai eu mon 2 ieme avec 5 semaine d avance et je le souhaite a personne un bebe qui na pas de reflexion de succions pas le fun a faire boire crois moi.............alors garde encore ton bebe dans ta bedaine encore quelque semaine ................
tu as pris juste 20 livres c super tu va vite retrouver ta taille d avant la grossesses..........j ai hate de voir ce que ton doc va te dire dans 2 semaines
tu as pris juste 20 livres c super tu va vite retrouver ta taille d avant la grossesses..........j ai hate de voir ce que ton doc va te dire dans 2 semaines
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Je pense que c'est le comble de toute les futures mamans passer la 30e semaines, t'a pas à te sentir mal.
J'ai bien hâte d'avoir ton récit d'accouchement!!
J'ai bien hâte d'avoir ton récit d'accouchement!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je te comprends mais je dis comme Helen... avoir un bébé à l'avance c'est pas si le fun que ça... Moi elle est arrivée prématurée d'une seule journée (36 semaines 6 jours) et ça a été le bordel avec la pédiatre (elle ne voulait pas la faire sortir car la puce avait des chutes de glycémie et de température) et, après avoir finalement sorti, j'ai dû retourner à l'hôpital pour une jaunisse qui ne partait pas. Je sais que ça doit arriver avec les bébés à terme mais je sais aussi que le risque de jaunisse est de 80 % chez les prématurés... et les pédiatres sont très aux poils.
Ayoye !! Je ne veux pas te faire peur là !! (ce ne sont pas des problèmes graves du tout) mais je dis juste que c'est un petit peu plus compliqué...
Bonne chance et occupes-toi l'esprit du mieux que tu peux pour que ça passe plus vite...
Ayoye !! Je ne veux pas te faire peur là !! (ce ne sont pas des problèmes graves du tout) mais je dis juste que c'est un petit peu plus compliqué...
Bonne chance et occupes-toi l'esprit du mieux que tu peux pour que ça passe plus vite...
-
Je sais très bien que c'est mieux qu'elle viennent à terme.. mais comme toute les femmes à la fin on est écoeurée ben moi ca dure depuis déjà un ti bout.. j'ai eu aucun trouble à Maxim pis la à cette grossesse la on dirait que tous les ti bobos sortent, même si dans le fond ce ne sont pas de gros bobo.. Mais oui je préfère qu'elle reste la jusqu'à au moin 38-39 sem... comme à mon premier...
Edith
Edith
-
Super que tout aille bien Wow!! Chu ben contente de lire ça
Pis pour ce qui est des prématurés, ben moi j'ai été dans la gang des chanceuses!! 35sem 5jours et aucun problème si ce n'est qu'un peu de misère avec le réflexe de succion au début!! Mais je l'ai tout de même allaité 1an, comme quoi ça a pas affecté ben ben.. .. Je me compte ben chanceuse et je suis consciente de ma chance!
Bref ma belle Édith, je te comprends d'être tannée!! Courages, la fin approche!! D'ici 1 mois et demi maximum tu auras ta belle Karolann dans les bras
Pis pour ce qui est des prématurés, ben moi j'ai été dans la gang des chanceuses!! 35sem 5jours et aucun problème si ce n'est qu'un peu de misère avec le réflexe de succion au début!! Mais je l'ai tout de même allaité 1an, comme quoi ça a pas affecté ben ben.. .. Je me compte ben chanceuse et je suis consciente de ma chance!
Bref ma belle Édith, je te comprends d'être tannée!! Courages, la fin approche!! D'ici 1 mois et demi maximum tu auras ta belle Karolann dans les bras
Invité- Invité
lapetitepuce a écrit:Je sais très bien que c'est mieux qu'elle viennent à terme.. mais comme toute les femmes à la fin on est écoeurée ben moi ca dure depuis déjà un ti bout.. j'ai eu aucun trouble à Maxim pis la à cette grossesse la on dirait que tous les ti bobos sortent, même si dans le fond ce ne sont pas de gros bobo.. Mais oui je préfère qu'elle reste la jusqu'à au moin 38-39 sem... comme à mon premier...
Edith
C'est certain !! et on a hâte d'avoir notre tite puce dans nos bras... ! Je te comprends !!
-
Je remonte mon poste juste pour vous dire que mon prochain rendez vous est lundi le 24 avril.. j'ai hâte de voir si mon travail a commencé légèrement...
Edith
Edith
-
Et bien voila le résultat de mon suivi d'aujourd'hui
Pression: 120/60
Poids: +3 lbs pour un grand total de 23lbs
Hauteur Utérine: 36 cm
Effacé: 50% encore agrrrr
Col : mou
Bébé est à -3 encore...
J'ai eu droit à mon examen pour le stroptocoque... Je lui ai spécifier que je ne voulais pas me rendre à 40 sem.. que j'étais vraiment tannée et il m'a dit qu'il allait jouer avec mon col hihihi.. Yahouuuu... surement pas aujourd'hui mais à partir du prochain rendez vous surement.. je serai sur le bord de 37 sem...
Je tombe maintenant au rv à la semaine.. ca approche...
Prochain rendez vous: Mardi 2 mai 14h45
Pression: 120/60
Poids: +3 lbs pour un grand total de 23lbs
Hauteur Utérine: 36 cm
Effacé: 50% encore agrrrr
Col : mou
Bébé est à -3 encore...
J'ai eu droit à mon examen pour le stroptocoque... Je lui ai spécifier que je ne voulais pas me rendre à 40 sem.. que j'étais vraiment tannée et il m'a dit qu'il allait jouer avec mon col hihihi.. Yahouuuu... surement pas aujourd'hui mais à partir du prochain rendez vous surement.. je serai sur le bord de 37 sem...
Je tombe maintenant au rv à la semaine.. ca approche...
Prochain rendez vous: Mardi 2 mai 14h45
-
Contente de voir que tout ce passe a merveille pour toi ma belle.
Chanceuse la fin approche pour toi tu aura bientot ta cocotte dans les bras..Allez bon courage il t en reste peu..Je t envoie tout plein de gros
Chanceuse la fin approche pour toi tu aura bientot ta cocotte dans les bras..Allez bon courage il t en reste peu..Je t envoie tout plein de gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Super!! Contente de voir que tout va bien...la fin approche!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Bon et bien j'ai hâte de descendre aller voir cette petite puce là là moi...
SoAlLoSi- Invité
wow.......le temps approche...... il n`en reste plus beaucoup....
bien contente de voir que tout se déroule bien pour toi.....je t`envoi plein d`onde ++++ tiens nous au courant
bizz.... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sonya
bien contente de voir que tout se déroule bien pour toi.....je t`envoi plein d`onde ++++ tiens nous au courant
bizz.... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sonya
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Juste pour dire que demain j'ai mon suivi de grossesse soit le 2 mai a 14h45.. je vous redonnes des nouvelles et on ouvrira les paris pour la date d'accouchement..
Edith
Edith
-
Salut
Je reviens de mon rv de suivi et j'ai juste le goût de
Voici un petit résumé...
Hauteur Utérine: Il est passé de 35-36 à 39 cm en 1 semaine ce qui confirme que bébé a grossi... outchhhhhhhhh
Pression: belle (j'men souviens pu )
Poids: +2 lbs.. pour un total de 25 lbs agrrrr ca va finir comme mon premier cibole
Col: perméable à 2 cm (quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ca veut dire)
Le bébé est presque engagé.. il a descendu depuis la semaine passé...
Bref ca ressemble à ca... Rien de plus.. J'ai mes 3 prochains rendez vous.. et je vous jure que ca ne me tente pas de me rendre au dernier qui est à ma dpa.. wouacheeeeeeeeeeeeee
Alors voila.. vous pouvez starter vos paris
Edith
Je reviens de mon rv de suivi et j'ai juste le goût de
Voici un petit résumé...
Hauteur Utérine: Il est passé de 35-36 à 39 cm en 1 semaine ce qui confirme que bébé a grossi... outchhhhhhhhh
Pression: belle (j'men souviens pu )
Poids: +2 lbs.. pour un total de 25 lbs agrrrr ca va finir comme mon premier cibole
Col: perméable à 2 cm (quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ca veut dire)
Le bébé est presque engagé.. il a descendu depuis la semaine passé...
Bref ca ressemble à ca... Rien de plus.. J'ai mes 3 prochains rendez vous.. et je vous jure que ca ne me tente pas de me rendre au dernier qui est à ma dpa.. wouacheeeeeeeeeeeeee
Alors voila.. vous pouvez starter vos paris
Edith
-
Pourquoi as-tu si envie de ?? Je trouve que ca va bien !! Lache pas l'accouchement s'en viens a grands pas !!
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Je m'attendais à ce qu'il y ait plus de travail que ca de fait.. chu toujours décu.. chu vraiment à boutte...
Edith
Edith
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3