Le suivi de on petit ogre!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Le suivi de on petit ogre!!!
Coucou!!
Aujourd'hui c'étais le R-V de 1 mois de Raphaël.
À la naissance, il pesait 10 lbs et 5 once, il en pese maintenant 13 lbs et 3 onces. Il est au dessus du 100 ieme percentile, il a la grossuer d'un bébé de 3 mois
Pour ce qui est de la grandeur, il mesurait 21 pouces et 3/4 à la naissance, il en pese maintenant 23 pouces et 1/4
mon doc m'a demandé si j'étais sure de ne pas avoir de la creme à la place du lait dans les seins!!!
Sinon , il va super bien....
J'étais un peu inquiette pour ses maux de ventre, amis ma doc ne l'ai pas, elle est pas mal sure qu'il ne s'agit pas d'intolerance alimentaire.
On évaluera ça dans 1 mois.
Alors voilà....Je suis pas mal contente de voir que tous va bien avec mon coco!!!
Aujourd'hui c'étais le R-V de 1 mois de Raphaël.
À la naissance, il pesait 10 lbs et 5 once, il en pese maintenant 13 lbs et 3 onces. Il est au dessus du 100 ieme percentile, il a la grossuer d'un bébé de 3 mois
Pour ce qui est de la grandeur, il mesurait 21 pouces et 3/4 à la naissance, il en pese maintenant 23 pouces et 1/4
mon doc m'a demandé si j'étais sure de ne pas avoir de la creme à la place du lait dans les seins!!!
Sinon , il va super bien....
J'étais un peu inquiette pour ses maux de ventre, amis ma doc ne l'ai pas, elle est pas mal sure qu'il ne s'agit pas d'intolerance alimentaire.
On évaluera ça dans 1 mois.
Alors voilà....Je suis pas mal contente de voir que tous va bien avec mon coco!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Re: Le suivi de on petit ogre!!!
Super, tout est sous contrôle! C'est un costaud!
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Le suivi de on petit ogre!!!
T'ai chanceuse d'avoir déjà vu un doc, moi cé encore dans un mois... Contente que tout va bien avec ton p'tit poux...
Challe19 qui trouve ça long...
Challe19 qui trouve ça long...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!