Supplément nutritif
3 participants
Page 1 sur 1
Supplément nutritif
Salut
J'voulais savoir.. mon gars mange vraiment mais vraiment moins ces temps ci... Est-ce que je devrais lui donner un supplément nutritif...
Je sais pas si je doit.. d'un coup qu'il prennes goût à ca et qu,il ne veuille plus manger???
Edith qui a de la misère à faire manger ses mousses
J'voulais savoir.. mon gars mange vraiment mais vraiment moins ces temps ci... Est-ce que je devrais lui donner un supplément nutritif...
Je sais pas si je doit.. d'un coup qu'il prennes goût à ca et qu,il ne veuille plus manger???
Edith qui a de la misère à faire manger ses mousses
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Supplément nutritif
non, je ne pense pas. Quand il va avoir faim, il va te demander plus de manger, simplement.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Bon, je sais que tu parles du Enfagrow...
Y a rien qui t'empêche de lui en donner un verre de temps en temps.. perso j'en donnerais pas tous les jours, surtout étant donné que c'est au chocolat celui qu'on a, mais 1 fois de temps en temps pkoi pas...
Jvois pas ce que ça ferait de mal.. c'est à toi à imposer tes limites pour pas que ton gars en devienne accro!!
Y a rien qui t'empêche de lui en donner un verre de temps en temps.. perso j'en donnerais pas tous les jours, surtout étant donné que c'est au chocolat celui qu'on a, mais 1 fois de temps en temps pkoi pas...
Jvois pas ce que ça ferait de mal.. c'est à toi à imposer tes limites pour pas que ton gars en devienne accro!!
Invité- Invité
...je ne crois pas que tu ai a t inquieté sur l appetit de tes enfants. mon fils de 2 ans et demi et mon ti-poux de 2 mois et demi on reduit leurs quantité depuis un temps. je met le tout sur le compte de la chaleur. moi c est ce qui m arrive quand il fait trop chaud alors pourquoi pas a eux aussi. l important c est que tout le monde soit en forme et ne presentent aucuns signes de maladie quelconque.
bonne chance ma belle et redonne des nouvelles.
xxx boubou qui vie sensiblememt la meme situation xxx
bonne chance ma belle et redonne des nouvelles.
xxx boubou qui vie sensiblememt la meme situation xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.