Supplément de Fer et vitamines
+4
Annie
Jooloose
Mileena
Mom
8 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Supplément de Fer et vitamines
Qui donne un supplément de fer et/ou de vitamine a son enfant ?? et pourquoi?
Ma fille la viande ces temps ci...elle est au 3,25% et j'ai peu qu'elle manque de fer.
Devrais-je lui en donner?
Ma fille la viande ces temps ci...elle est au 3,25% et j'ai peu qu'elle manque de fer.
Devrais-je lui en donner?
Re: Supplément de Fer et vitamines
Humm moi j'irai voir les tites madames au bébé trucs après midi... ou au pire tu peux toujours les appeler!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Ma fille a eu des otites sur otites cet hiver alors j'ai décidé de lui en donner (pierrafeu en jujubes). Je crois que ça lui fait du bien car elle semble plus résistante aux microbes...
Je lui donne aussi des probiotiques.
Je lui donne aussi des probiotiques.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Il y a d'autres aliments riches en fer , le brocoli, la mélasse.
Moi j'irais davantage en ce sens que des suppléments.
Un surplus de fer pour affecter ses reins..
Moi j'irais davantage en ce sens que des suppléments.
Un surplus de fer pour affecter ses reins..
Annie- Rose d'argent
-
C'est sûr que ça ne peut pas faire de tord, par contre, la plupart des multi-vitamines sont pour les 2 ans et + (voire même 4 ans et + pour certaines marques).
Ici les gars ont des multivitamines Caillou avec fer... j'avais commencé avec Isaac parce qu'il n'était pas un gros mangeur et j'ai continué avec Thomas aussi, juste pour être sûre !
À l'âge qu'elle a, le mieux serait d'en glisser un mot à son doc !
Ici les gars ont des multivitamines Caillou avec fer... j'avais commencé avec Isaac parce qu'il n'était pas un gros mangeur et j'ai continué avec Thomas aussi, juste pour être sûre !
À l'âge qu'elle a, le mieux serait d'en glisser un mot à son doc !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
LE fer c'est necessaire seulement quand y'a un manque et ca se détecte seulement avec une prise de sans, mais fill;e doit en prendre car elle est sur le bord de l'anémie, tout comme la tienne, elle la viande. JE lui fait souvent des potage de légume vert, ca passe très bien. Le pédiatre lui avait prescrit du fer en gouttes, j'ai essayer mais j'ai une amie naturopathe qui m'a donné une recette de sirop de fer fait avec des herbe riche en fer et de la mélasse. Elle aime pas trop le gout mais ca a le mérite de pas constiper et d'être mieux assimilé contrairement au fer en gouttes
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
ici il en prend parce que je prend une Materna le matin devant lui, autrement l'été je lui en donne pas.
gege a écrit:LE fer c'est necessaire seulement quand y'a un manque et ca se détecte seulement avec une prise de sans, mais fill;e doit en prendre car elle est sur le bord de l'anémie, tout comme la tienne, elle la viande. JE lui fait souvent des potage de légume vert, ca passe très bien. Le pédiatre lui avait prescrit du fer en gouttes, j'ai essayer mais j'ai une amie naturopathe qui m'a donné une recette de sirop de fer fait avec des herbe riche en fer et de la mélasse. Elle aime pas trop le gout mais ca a le mérite de pas constiper et d'être mieux assimilé contrairement au fer en gouttes
Très certainement parce que c'est un fer provenant de source naturelle...Ceci explique cela. Je crois beaucoup aux vertus de la naturopathie car j'en ai fait l'experience.
Ça ne fait pas de tort sur une personne carencée, mais lorsque l'alimentation en apporte en quantité suffisante, ça peut surcharger les reins et les faire travailler inutilement...Et ça a aussi d'autres conséquences. A prendre avec parcimonie d'après moi.
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée