Quelqu'un connaît PregVit (supplément) ? -- symptômes ?
+10
isanie
maitreya
rescue
zumba
Ti-pooh
Zooo
Gaelle
Chocolatine
Rachipou
Jooloose
14 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Quelqu'un connaît PregVit (supplément) ? -- symptômes ?
Étant donné que ma soeur a un un avortement à 20 semaines en raison d'un spina bifida endrocéphale (bébé non viable - cas très sévère - sinon elle aurait eu à faire une césarienne si elle avait rendu à terme), mon médecin a jugé bon que je prenne une multivitamines avec 5mg d'acide folique avant la conception et ce jusqu'à 12 semaines de grossesse.
Voici ce que je prends :
http://www.pregvit.com/pdf/pregvit_fr.pdf
Pour celles qui connaissent, avez-vous eu des effets indésirables ? Moi, depuis que j'ai commencé, j'ai souvent mal à la tête et au coeur. Mon appétit est diminué de moitié. Je ne sais pas si c'est lié ou si c'est mon stérilet (qu'on ne sait plus où il est) qui me cause plein de problèmes...
Le hik est que je ne revois pas mon médecin. Elle va me référer à un gynéco après mon écho pour faire retirer mon stérilet (s'il est encore là).
Tous mes symptômes sont arrivés en même temps. Je ne sais plus ce qui se passe avec mon corps.
Si j'étais enceinte, est-ce qu'on test positif si le bébé n'est plus viable ? Car mon test était négatif.
Jooloose aux 1000 bobos ces temps-ci !!
Plus de 7 dodos avant mon écho....
Voici ce que je prends :
http://www.pregvit.com/pdf/pregvit_fr.pdf
Pour celles qui connaissent, avez-vous eu des effets indésirables ? Moi, depuis que j'ai commencé, j'ai souvent mal à la tête et au coeur. Mon appétit est diminué de moitié. Je ne sais pas si c'est lié ou si c'est mon stérilet (qu'on ne sait plus où il est) qui me cause plein de problèmes...
Le hik est que je ne revois pas mon médecin. Elle va me référer à un gynéco après mon écho pour faire retirer mon stérilet (s'il est encore là).
Tous mes symptômes sont arrivés en même temps. Je ne sais plus ce qui se passe avec mon corps.
Si j'étais enceinte, est-ce qu'on test positif si le bébé n'est plus viable ? Car mon test était négatif.
Jooloose aux 1000 bobos ces temps-ci !!
Plus de 7 dodos avant mon écho....
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Re: Quelqu'un connaît PregVit (supplément) ? -- symptômes ?
Pourquoi ne pas simplement prendre des Maternas ? Elles n'ont pas d'effet indésirables (si ce n'est de la constipation pour certaines)
Mon médecin me les avait conseillées parce que les Materna me rendaient . Elle m'avait dit que les Pregvit sont séparées en deux donc la dose serait moins forte d'un coup et ça passerait mieux. C'était pire. Elles me faisaient vomir. Je les ai arrêtées et je suis retournée aux Materna mais je les prenait avec du lait ou de la nourriture.
As-tu fait des recherches sur Internet pour voir si les Pregvit peuvent causer des effets secondaires? Ou sinon, avec la boîte que tu achètent, est-ce qu'il y a des explications à ce sujet?
As-tu fait des recherches sur Internet pour voir si les Pregvit peuvent causer des effets secondaires? Ou sinon, avec la boîte que tu achètent, est-ce qu'il y a des explications à ce sujet?
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Sur le lien que j'ai mis dans mon post, c'est la même chose que j'avais avec ma boîte...
Je commence à avoir de sérieux doutes.
A Samuelle, je n'ai jamais pris de vitamines sauf 1 mg d'acide folique.
Si ça ne devient pas mieux, j'arrête tout ça et je vais prendre 1 mg d'acide folique.
Je n'ai jamais eu de baisse d'énergie à Samuelle. Je faisais très attention à mon alimentation pour manger tous mes groupes alimentaires.
C'est l'acide folique le plus important dans tout ça. Mon taux en fer est toujours dans le piton.
C'est surtout mon appétit qui m'inquiète. On dirait que je suis en "surdose". Mais c'est pas mieux, si je mange des vitamines et ne mange presque plus mes repas. Je vais manquer de fibres et d'autres choses importantes...
Que feriez-vous, il me reste la moitié de la boîte (environ 2 sem.) ... est-ce que je la prends et j'arrête quelques semaines pour voir si les symptômes cessent ?
Je commence à avoir de sérieux doutes.
A Samuelle, je n'ai jamais pris de vitamines sauf 1 mg d'acide folique.
Si ça ne devient pas mieux, j'arrête tout ça et je vais prendre 1 mg d'acide folique.
Je n'ai jamais eu de baisse d'énergie à Samuelle. Je faisais très attention à mon alimentation pour manger tous mes groupes alimentaires.
C'est l'acide folique le plus important dans tout ça. Mon taux en fer est toujours dans le piton.
C'est surtout mon appétit qui m'inquiète. On dirait que je suis en "surdose". Mais c'est pas mieux, si je mange des vitamines et ne mange presque plus mes repas. Je vais manquer de fibres et d'autres choses importantes...
Que feriez-vous, il me reste la moitié de la boîte (environ 2 sem.) ... est-ce que je la prends et j'arrête quelques semaines pour voir si les symptômes cessent ?
-
Moi je les ai pris avant de tomber enceinte,pas d'effets comme toi,mais on aurait dit que je digérais la vitamine.Je la dégérais mal et materna encore plus,alors après 3 mois de grossesse j'ai arrêté tout ça.
Gaelle
Gaelle
Je ne connais pas ces suppléments et je prends de l'acide folique 0.4mg alors je ne peux pas t'aider. Mais je comble l'écart avec des maternas de la marque maison LIFE. Je me dis que ça s'additionne et que ça ne peut pas nuire!!
Et oui, si bébé n'est pas viable, tu testes positif!!! Ton corps ne le sait pas s'il est viable ou non.. il sait qu'un embryon grandit donc il produit de l'HCG pour nourrir le corps jaune.
Pour ce qui est de finir la boîte. Je ne sais pas. Si tu ressens tant de symptômes, peut-être les arrêter, tester seulement l'acide folique et si les symptômes ne disparaisent pas, tu sauras que ce n'était pas eux. Ce n'est pas comme des anti-biotiques. Tu peux arrêter sans que ça ne cause de problème.
À toi de voir si les symptômes sont handicapants..
BOnne chance!!
Et oui, si bébé n'est pas viable, tu testes positif!!! Ton corps ne le sait pas s'il est viable ou non.. il sait qu'un embryon grandit donc il produit de l'HCG pour nourrir le corps jaune.
Pour ce qui est de finir la boîte. Je ne sais pas. Si tu ressens tant de symptômes, peut-être les arrêter, tester seulement l'acide folique et si les symptômes ne disparaisent pas, tu sauras que ce n'était pas eux. Ce n'est pas comme des anti-biotiques. Tu peux arrêter sans que ça ne cause de problème.
À toi de voir si les symptômes sont handicapants..
BOnne chance!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
ah tu vois moi j'ai pris pregvit a Mily-Anne et j'ai rien eu d'effets indésirables...j'imagine que cela dépends de chaue femme...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
j'ai pris des preg-vit enceinte de Livia et aucun effet secondaire. Ça constipe moins que materna. J'ai pris materna à Jérémie. Mon médecin m'a dit que maintenant ils donnaient preg-vit au lieu de materna. Ce qui est plate, c'est que tu as 2 pilules par jour à prendre, à part ça ça change pas grand chose.
Invité- Invité
Moi non plus, j'ai eu aucun symptôme avec les Preg-Vit. Surtout beaucoup moins qu'avec les maternas.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je vais laisser passer mon écho, le retrait du stérilet et voir si les symptômes cessent. Sinon, je vais les cesser quelque temps pour voir.
Merci pour vos réponses !!
Merci pour vos réponses !!
-
Au pire, demande a ton gynéco une prescription d'acide folique 5 mg. Ca existe mais seulement sur prescription.
Tu pourrais peut-etre demander a ton pharmacien si PregVit peut causer ces symptomes. Il pourrait peut-etre t'éclairer.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Merci ! Bonne idée !
-
Aucun symptôme désagréable ici avec Preg-Vit...
tu peux les arrêter sans danger... après tout ce sont des vitamines
tu peux les arrêter sans danger... après tout ce sont des vitamines
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Je n'ai pour ma part aucun symptôme non plus.. et c'est la 2e fois que j'utilise ça!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ma belle soeur aime beaucoup mieux les preg vit que les maternas, aucun symptômes pour elle.
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Moi aussi je les ai pris et j'allais bien me semble... Mon seul problème était l'acidité que je faisais....
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
moi j'aime mieux les pregvit.... mais demande une prescription de 5mg d'acide folique...
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles