~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Wow belle amitié!!

+3
Mel007
misskarine
val_drummond
7 participants

Wow belle amitié!! Empty Wow belle amitié!!

Message par IsaMiel Dim 13 Aoû 2006 - 21:25

JE vous explique.....j'ai demeurée a Granby pendant 3 ans(revenue a sept-iles sa fait 3 ans)
J'ai travailler au wal-mart la bas.....jme suis fait des amies mais une plus proches......elle restait ds l'autre bloc a cote de moi.On etait presque tjrs ensemble......on etait enceinte ensemble,nos enfants on 1 mois de difference.On a vecu notre grossesse notre accouchement et notre congé maternité ensemble.Nos chums travaillaient a la même place!On etaient quasiement tjrs ensemble....des souper des sorties des marches etc....

Bon jsuis revenue ds ma ville natale le ptit avait 9 mois....j'étais tannée je m'Ennuyais de ma famille.
On c'est toujours parler.........mais tjrs moi qui appelait.Bon jme disait elle n'Appelle pas plus sa soeur qui reste a MTL donc elle ne m'appellera pas plus..........

J'ai été a Granby au mois d'octobre on c'est vu on savait parler au tel souvent avant....sa bien ete on etaient tous contents de se voir.....

Je l'ai rappeller depuis..........et pour lui dire que surement qu'au moins d'aout je descendrais faire mon tour elle etait contente...elle ma dt d'Aller faire un tour

ben imaginez vous donc qu'elle c'est mariée la semaine passer pis elle ne ma même pas inviter ou même sa aurait ete quoi me telephoner pour me le dire.Quand elle est tomber enceinte de sa deuxieme elle ne ma meme pas appeller pour me le dire.......pas plus quand elle a accoucher...j'apprends tjrs ces choses par d'autre......

Mais la son mariage c le boute de la marde siboire!!!!Messemble que ok tu vie serrer.....tu t'Es batti une maison tu as deux enfants.......chomage etc.......mais criss vivre serrer assez pour ne pas faire de longues distance...voyons Donc...........

En t k sa me frustre......sa me fait chier......

méchante amité!!

Elle ma deja dit: tsé isabelle.....quand les gens reste loin ben des fois c'est plus dure de garder contact......eille reveille pk tu pense qu'ils ont inventer le telephone pis l'internet?Wow belle amitié!! 59515?

Bon dsl si c long!!!Fallait que sa sorte!!!!
Comme si j'avais besoins de sa ces temps ci avec ce que je vis

c'etais UNE de MES montée de lait de la journée!!!!

Isabelle qui se sent un peu rejetée ces temps ci!!! Sad

IsaMiel
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wow belle amitié!! Empty Re: Wow belle amitié!!

Message par Invité Dim 13 Aoû 2006 - 22:08

Ouin j'avoue que c'est poche!! Sad

Invité
Invité

Message par phed Dim 13 Aoû 2006 - 22:13

assé frustrant comme agissement de sa part!! Embarassed Croche

une lettre ou une bonne conversation serait de mise!! Wink

phed
Invité

Message par val_drummond Dim 13 Aoû 2006 - 22:47

J'avoue que c'est frustrant, ma bonne copine m'aurait fait le coup et j'aurais réagit de la même façon...

Je suis d'accord avec Phed, une bonne discussion est de mise!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par misskarine Lun 14 Aoû 2006 - 6:27

C'est donc ben poche!

Je suis plutôt du genre catégorique moi... après un truc du genre, je la laisserais revenir vers moi. Tu en as fait assez à mon avis!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par IsaMiel Lun 14 Aoû 2006 - 8:15

misskarine a écrit:C'est donc ben poche!

Je suis plutôt du genre catégorique moi... après un truc du genre, je la laisserais revenir vers moi. Tu en as fait assez à mon avis!

c'est ce que je me dis..........j'ai assez appeller.....c a son tour
Moi aussi jva faire ma gratte cenne........je ne gaspillerai pus un sous pour faire une longue distance chez elle......

Que veux tu........toute sorte de monde pour faire un monde

IsaMiel
Invité

Message par Mel007 Lun 14 Aoû 2006 - 8:21

je pense comme Misskarine... l'amitié c'est des deux côté! Quand c'est toujours la même qui prends contact, se déplace etc... hé bien c'est qu'il y a un problème! Si elle voit que tu ne la contacte plus elle va surement réagir et si c'est pas le cas alors tu auras ta réponse: Elle tenait pas plus qu'il faut à votre amitié.
Mel007
Mel007

Féminin

Message par rousselyn Lun 14 Aoû 2006 - 8:26

ouin c'est pas mal ordinaire comme histoire!!
Avec des amies comme ca, vaut mieux pas en avoir!!

Tu vois qu'elle ne tient pas à toi tant que ca alors, tu devrais couper les ponts, car une amitié, cest à deux que ca se conserve. pas à sens unique à mon avis.

Si elle tient à toi comme amie, elle le fera savoir. là elle n'a rien à faire si cest toujours toi qui appelle!

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Jo5 Lun 14 Aoû 2006 - 8:27

c`est frustrant quand l`amitié que l`ont recois est loind`être celle qu`on voudrait recevoir. Elle te l`a dit, l`amitié a longue distance c`est pas son fort Surprised
Mais je comprend qu`en se moment c`est pas se genre d`amitié que tu as de besoin.
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Baquardie Lun 14 Aoû 2006 - 9:45

Écoute, c'est clair que dans son cas, loin des yeux loin du coeur... J'ai des amis qui habitent loin, on se voit de moins en moins... Je pense qu'il faut prendre ça avec philosophie. Nos chemins se croisent, on a bien du plaisir, mais un jour les routes se séparent, et la vie nous emmène ailleurs.... Dit toi que c'est rare (à mon humble avis) qu'un amitié dure des annéesss de temps quand la distance sépare... Et tu sais, je pense que c'est juste normal.

Par contre, j'ai une amie qui reste plus loin de chez moi et je l'ai su quand elle est tombée enceinte, c'est le genre de nouvelle que tu veux répandre mettons. Comme un mariage. Tu devrais interpréter cela comme un manque d'intérêt pour toi. Arrête de l'appeller. Arrête de te faire de la peine pour ça. Essaie juste de te souvenir des bons moments que vous avez vécu, du positif qu'elle a du nécessairement apporter dans ta vie. Garde le tout précieusement et tourne toi vers autre chose....

Bonne chance xx

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par emathika Lun 14 Aoû 2006 - 10:14

rousselyn a écrit:ouin c'est pas mal ordinaire comme histoire!!
Avec des amies comme ca, vaut mieux pas en avoir!!

Tu vois qu'elle ne tient pas à toi tant que ca alors, tu devrais couper les ponts, car une amitié, cest à deux que ca se conserve. pas à sens unique à mon avis.

Si elle tient à toi comme amie, elle le fera savoir. là elle n'a rien à faire si cest toujours toi qui appelle!

karine

idem pour moi!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par SweetBab Lun 14 Aoû 2006 - 10:20

C'est triste ..
et je te comprends d'être "full frue"... car en effet elle n'a pas été très très
honnête dans tout cela..

ok elle a avouée que les amitiés longues distances étaient pas son fort mais dans les faits, elle te faisait encore sentir que votre amitié était durable non?

Alors je crois que tu as répondu de toi meme à tes questionnements...
et comme Baquardie l'a dit... que ce soit dans n'importe quelle sphere de notre vie, ya des moments ou on doit faire des deuils... et cela c'est jamais facile...

Mais prends le bon coté, au moins tu as pas eu a trop dépenser pour son mariage et t'avoir apercu apres qu,au fond elle t'avait invité juste pour le cadeau.... Laughing

j'espere juste t'avoir fait sourire un brin ma belle ...

bisous xxx

SweetBab
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé