Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!
+36
France
mymydou
bbMyaTom
BoRn
Milenko
Annedeco
Valsoleil
Hermione
Gen
TinKerBell
claire
mélanie10
petitnord
emathika
Mini
Miss Pie
val_drummond
Superstar
zaza
petitePuce (bland)
stefywonderful
bule22
Nat
Vanah
lapetitepuce
rescue
Zooo
Marie-Lise
Marie4poches
Karine21
Miltassia
Piglet
Sunshine26
tigrou
karinef
wbgirlie
40 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!
Ben là, y avait pas de message avant le mien ça me prend un éternité pour écrire un message, je suis vraiment plus habituer à mon PC. (Mac fini capoute )Milenko a écrit:ok je pense elle a compris tsé les filles!
justement comme on est tres davance, on peut repartir ca! on split les forums, cest tout! mais comme je crois on est plus de JF que de mplv, laisse le 9 pour les JF, cest tout.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
dac parce que lu vite de meme, ca sonnait "go on lui tombe dessus!" et quand meme elle merite pas ca la
j'avoue que ca ressemble a ca...mais jpense quon a juste toutes ecrit en meme temps
Invité- Invité
Ben non on lui tombe pas dessus, personne n'avait pris connaissance que c'était les 2 forums...pis j'avoue que j'ai ''steamer'' ici en voyant que c'était les 2 forums.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
ce n'est pas que j'ai quoi que ce soit contre les filles de MPLV, en fait je ne les connait pas et j'aimerais bien me retrouver avec la gang de Jf sans faire la connaissance de 100 personnes supplémentaires...... de plus je crois que le boom de mai était aussi dû au fait que plusieurs voulait quitter MPLV à cause de problèmes....peut-être que c'est arrangé mais je vote aussi pour que ce ne soit que JF
Mautadine le 9 décembre je fête Simon , et je recois une gang à chaque année qui arrive tot et part très tard...
annick1- Invité
Bon 1ièrement, je ne trouve pas que 4 mois d'avance pour un gros party de Noël soit d'avance, car essayer de louer une salle à 1 mois d'avance pour Noël c'est pas évident et je sais de quoi de parle!
2ièmement, moi personnellement je trouve ça plate que vous voulez laisser tomber si ya d`' autres filles que nous, car la plupart du monde qui sont ici c'est des ancienne ou des filles qui y vont encore... Pis les filles de MPLV peuvent aussi bien trouver le forum JF et s'inscrire en tout temps... Elles elle pourraient venir? Ben moi je trouve ça injuste, mais c'est comme vous voulez! Et je trouve aussi que décommender du monde ça se fait pas et aussi moi je n'ai pas les moyens pour payer et allez à 2 partys! Alors c'était plus simple comme ça! Mais bon...
3ièmement On est déjà pas aussi nombreux que je le pensais, (d'ejà que nous faisait ça à Trois-Rivières, car VOUS me l'avez demander, et en p[lus ya pas grand monde de Québec...moi je voulais ça à Montréal, mais j'ai fait une consession) alors si ya pas bcp de monde = plus cher par personne! Moi je faisait ça pour bien adonner le monde et SURTOUT pour vous organiser un beau party et vous faire plaisir! Mais ça ben d'l'air qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde et de tout façon yen a toujours qui ne seront pas satisfaite! Mais bon j'assume!
Je réfléchie sur ce et je vous reviens la tête tranquille!
Aurevoir et à tantôt!
P.S. Je ne suis pas fâchée mais quelque peu déçue!
2ièmement, moi personnellement je trouve ça plate que vous voulez laisser tomber si ya d`' autres filles que nous, car la plupart du monde qui sont ici c'est des ancienne ou des filles qui y vont encore... Pis les filles de MPLV peuvent aussi bien trouver le forum JF et s'inscrire en tout temps... Elles elle pourraient venir? Ben moi je trouve ça injuste, mais c'est comme vous voulez! Et je trouve aussi que décommender du monde ça se fait pas et aussi moi je n'ai pas les moyens pour payer et allez à 2 partys! Alors c'était plus simple comme ça! Mais bon...
3ièmement On est déjà pas aussi nombreux que je le pensais, (d'ejà que nous faisait ça à Trois-Rivières, car VOUS me l'avez demander, et en p[lus ya pas grand monde de Québec...moi je voulais ça à Montréal, mais j'ai fait une consession) alors si ya pas bcp de monde = plus cher par personne! Moi je faisait ça pour bien adonner le monde et SURTOUT pour vous organiser un beau party et vous faire plaisir! Mais ça ben d'l'air qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde et de tout façon yen a toujours qui ne seront pas satisfaite! Mais bon j'assume!
Je réfléchie sur ce et je vous reviens la tête tranquille!
Aurevoir et à tantôt!
P.S. Je ne suis pas fâchée mais quelque peu déçue!
Seahorse- Invité
Snail, moi j'y serai pas.
1ierement trois-rivieres je trouve ca loin, c'est quand meme a proche de 2hres de chez-nous.
2iemement, je ne connais pas les filles de MPLV ( meme si j'y suis inscrite) et ca me tente pas vraiment de mêler les 2 forums ensembles pour le party!
Ca va paraitre sauvage, mais bon moi aussi j'assume!!
1ierement trois-rivieres je trouve ca loin, c'est quand meme a proche de 2hres de chez-nous.
2iemement, je ne connais pas les filles de MPLV ( meme si j'y suis inscrite) et ca me tente pas vraiment de mêler les 2 forums ensembles pour le party!
Ca va paraitre sauvage, mais bon moi aussi j'assume!!
Invité- Invité
Bonjour tout le monde !
Je vous écris ce message pour vous faire part de comment je me sens ! Et non pas pour partir de débats, ni me faire plaindre !
Je ne vous cacherais pas que je suis triste de ce qui arrive… J’ai voulu bien faire en espérant organiser quelque chose de beau et de grand pour le plus de personnes possible, et surtout pour faire plaisir à plus de gens possible ! Et surtout et avant tout pour faire plaisir aux enfants. Dans ma tête ceci aurait été fantastique pour eux. Un méga party chez le Père Noël et la Mère Noël… Il me semble de voir leur yeux en entrant dans la salle !
(Je crois que je vis trop dans un conte de fée, car moi c’est ce que j’aurais aimé petite fille !
Pas vous ?)
Pour moi, le party n’a pas plus rapport avec l’un ou l’autre des forums, c’est pour des familles qui ont le goûts de se retrouvées ensemble pour fêter. (en tk moi je le voyais plus comme ça, je me suis peut-être fais mal comprise)
Par contre, je comprends aussi votre point de vue ! Et je ne veux surtout pas me faire des ennemies. Je vous aime toutes, malgré nos différences d’opinions (j’espère que vous me croyez) … Je vous comprends de ne pas vouloir être avec des gens que vous ne connaissez pas. Mais moi je vous le dit que sur 600 et quelques membres de JF, si j’en connais une trentaine et virtuellement seulement c’est déjà bien beau ! Et pourtant je voulais que tout le monde ailles sa chance de venir. Sinon, j’aurais faite des invitations par MP, non ?
Alors je peux comprendre qu’il y en a bcp d’entre vous qui vont canceller malgré ma peine, mais je ne peux forcer personne… Aussi si vous aimez mieux je peux passer le flambeau à quelqu’un d’autre, si vous voulez toujours vous organisez quelque chose entre vous… Moi tout dépend combien il restera de personnes, et de où elles viennent, je verrai ce que je faire… peut-être organiser quelque chose de plus petit par chez nous ! Et surtout de moins grandiose !!!
Sur ce je vous laisse le dernier mot, et je vous le répète encore une fois, je ne suis fâchée après personne ici, nous nous sommes juste mal comprises !
La prochaine fois, c’est à moi d’être plus clairs c’est tout !
A bientôt !
xx
Je vous écris ce message pour vous faire part de comment je me sens ! Et non pas pour partir de débats, ni me faire plaindre !
Je ne vous cacherais pas que je suis triste de ce qui arrive… J’ai voulu bien faire en espérant organiser quelque chose de beau et de grand pour le plus de personnes possible, et surtout pour faire plaisir à plus de gens possible ! Et surtout et avant tout pour faire plaisir aux enfants. Dans ma tête ceci aurait été fantastique pour eux. Un méga party chez le Père Noël et la Mère Noël… Il me semble de voir leur yeux en entrant dans la salle !
(Je crois que je vis trop dans un conte de fée, car moi c’est ce que j’aurais aimé petite fille !
Pas vous ?)
Pour moi, le party n’a pas plus rapport avec l’un ou l’autre des forums, c’est pour des familles qui ont le goûts de se retrouvées ensemble pour fêter. (en tk moi je le voyais plus comme ça, je me suis peut-être fais mal comprise)
Par contre, je comprends aussi votre point de vue ! Et je ne veux surtout pas me faire des ennemies. Je vous aime toutes, malgré nos différences d’opinions (j’espère que vous me croyez) … Je vous comprends de ne pas vouloir être avec des gens que vous ne connaissez pas. Mais moi je vous le dit que sur 600 et quelques membres de JF, si j’en connais une trentaine et virtuellement seulement c’est déjà bien beau ! Et pourtant je voulais que tout le monde ailles sa chance de venir. Sinon, j’aurais faite des invitations par MP, non ?
Alors je peux comprendre qu’il y en a bcp d’entre vous qui vont canceller malgré ma peine, mais je ne peux forcer personne… Aussi si vous aimez mieux je peux passer le flambeau à quelqu’un d’autre, si vous voulez toujours vous organisez quelque chose entre vous… Moi tout dépend combien il restera de personnes, et de où elles viennent, je verrai ce que je faire… peut-être organiser quelque chose de plus petit par chez nous ! Et surtout de moins grandiose !!!
Sur ce je vous laisse le dernier mot, et je vous le répète encore une fois, je ne suis fâchée après personne ici, nous nous sommes juste mal comprises !
La prochaine fois, c’est à moi d’être plus clairs c’est tout !
A bientôt !
xx
Seahorse- Invité
Moi je suis tout à fait d'accord avec Snail, c'est une fête pour les enfants surtout pour l'occasion de Noel.
Alors moi je confirme ma présence quoi qu'il arrive.
Alors moi je confirme ma présence quoi qu'il arrive.
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
moi aussi!! je veut pas faire ma mechante mais je trouve que c du bébéisme Le monde peu etre quand meme gentil meme si il ne tchat pas sur le meme forum!!
petitePuce (bland)- Jolie Fleur de bronze
-
Localisation : Longueuil,maman d'éléanore né le 14 juillet 2006 @ 9h14
Loisirs : Maman a la maison
petitepuce, cest pas la le trouble, cest pas juste une question de pas vouloir rencontrer dautre monde, cest que ya eu bcp de conflicts entre certaines filles et je pense ca leur peterais un peu leur party de devoir les cotoyer alors quelles ont deliberement quitté mplv pour cette raison...
ben celles qui on le conflit on juste a verifier si celle avec qui elles ont le conflit sont inscrite non!?!Pis en plus il a juste quelquees personnes de MPLV ils me smble que c pas dur s'avoir c qui! Autres chose aussi, il va avoir tellement de monde elle non juste a pas leurs parler c juste pour les enfants comme snail a dit
-
Moi désolé mais j'aimerais ça que nous soyons juste notre forum... C'est juste une question de respect envers chaque forum. Je ne suis pas contre l'idée en général de rencontrer de nouvelles personnes. Mais c'est comme si on dirait McDo et burger king ensemble parce qu'il a des amis qui travail au deux.
Et je suis à confirmer et non sur de ma présence.
Et je suis à confirmer et non sur de ma présence.
SoAlLoSi- Invité
alors on feras ca juste nous autres si snail ca ne lui derange pas sinon ca va faire trop de conflit ca ben l'air vraiment domage
-
oui mais qui devra annuler pour les autres?
Snail a voulu bien faire!!!!!
Snail a voulu bien faire!!!!!
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Y a rien de méchant là, ça aurais été juste le fun d'être consulter et savoir si les filles ça ne leurs dérange pas 2 forums...et personnelement c'est la première fois que je vois ça, un party pour 2 forums.
Y a pas juste des filles de MPVL ici, le forum était composer à la basse de 60% de filles des mômans(encien groupe msn à SoAlLoSi) et de mes contacts que je me suis fait à partir de différent forums que j'allais.
Lâcher moi le bébéisme, c'est juste NORMAL que les filles ne veulent pas être mêler avec des filles avec qui elles n'ont jamais discuter.
C'est comme si je vous imposais la gang de passions scrapbooks, crime on est une gang à aller là-bas et qui viennent ici aussi. Vous auriez probablement la même réaction que nous.
C'est pas méchant Snail et si tu veux le faire ton party rien ne t'empêche de le faire, mais je trouve ça juste plate.
Moi c'est certain que je n'irai pas.
Y a pas juste des filles de MPVL ici, le forum était composer à la basse de 60% de filles des mômans(encien groupe msn à SoAlLoSi) et de mes contacts que je me suis fait à partir de différent forums que j'allais.
Lâcher moi le bébéisme, c'est juste NORMAL que les filles ne veulent pas être mêler avec des filles avec qui elles n'ont jamais discuter.
C'est comme si je vous imposais la gang de passions scrapbooks, crime on est une gang à aller là-bas et qui viennent ici aussi. Vous auriez probablement la même réaction que nous.
C'est pas méchant Snail et si tu veux le faire ton party rien ne t'empêche de le faire, mais je trouve ça juste plate.
Moi c'est certain que je n'irai pas.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
En tk...
Moi non plus je ne connaîtrais pas le 3/4 du monde la bas mais c'est justement pour ça que je voulais le faire!
Mais c'est pas, je vais faire un party dans ma ville avec les filles proches et celles qui accepte de rencontrer des nouvelles personnes et surtout celles qui veulent que leur enfants passent une journée de rêve!
C'est ma décision finale que j'ai longuement réfléchie!
A vous de décidér si vous vous en faite un juste entre vous!
Aurevoir et les filles qui veulent un ti party ben j'ai déjà la salle quinous conviendrais parfaitement!!! Je met tout mes idées en ordre j'en parle avec petitePuce (bland) car elle m'aide bcp et je vous reviens!
Les autres et bien c'est pas grave que vous ne serez pas là, je sais que nous aurons bcp de plaisir quand-même!
A+
Moi non plus je ne connaîtrais pas le 3/4 du monde la bas mais c'est justement pour ça que je voulais le faire!
Mais c'est pas, je vais faire un party dans ma ville avec les filles proches et celles qui accepte de rencontrer des nouvelles personnes et surtout celles qui veulent que leur enfants passent une journée de rêve!
Aurevoir et les filles qui veulent un ti party ben j'ai déjà la salle quinous conviendrais parfaitement!!! Je met tout mes idées en ordre j'en parle avec petitePuce (bland) car elle m'aide bcp et je vous reviens!
Les autres et bien c'est pas grave que vous ne serez pas là, je sais que nous aurons bcp de plaisir quand-même!
A+
Seahorse- Invité
Snail a écrit:En tk...
Les autres et bien c'est pas grave que vous ne serez pas là, je sais que nous aurons bcp de plaisir quand-même!A+
Tu ecrit d'une facon a nous rendre "coupable" On fait juste dire notre opinion...
Autant la decision pour toi de changer de ville, d'annuller ou faire ABSOLUMENT ce que tu veut...Nous aussi c'est notre decision de ne pas vouloir y aller si c'est 2 forums...Je comprend pas trop le pourquoi d'un mini debat la entk
Si l'endroit est changé...edit ton premier message
Et enlève moi de la liste SVP
Invité- Invité
Je ne veux rendre coupable personne et je n'en veut a personne...
je dois encore m'avoir mal exprimer!
A la prochaine!!!
je dois encore m'avoir mal exprimer!
A la prochaine!!!
Seahorse- Invité
moi je ne trouve pas qu'elle dit ca comme ca. On a voulu bien faire. Moi je trouve ca bébé! (Ah moi si il a 2 forum j'y vais pas) ben voyons c koi la grosse ? Anyways moi je suis sur que vous manquer de koi de ben le fun.Veronik a écrit:Snail a écrit:En tk...
Les autres et bien c'est pas grave que vous ne serez pas là, je sais que nous aurons bcp de plaisir quand-même!A+
Tu ecrit d'une facon a nous rendre "coupable" On fait juste dire notre opinion...
Autant la decision pour toi de changer de ville, d'annuller ou faire ABSOLUMENT ce que tu veut...Nous aussi c'est notre decision de ne pas vouloir y aller si c'est 2 forums...Je comprend pas trop le pourquoi d'un mini debat la entk
Si l'endroit est changé...edit ton premier message
Et enlève moi de la liste SVP
-
Rebonjour les filles!!!
Allez fini les tites chicanes!!! On s'envoit des fleurs !!!
MAINTENANT!!!
Allez fini les tites chicanes!!! On s'envoit des fleurs !!!
MAINTENANT!!!
Je vous annonce officiellement que le party de Nöël se fera finalement le 9 décembre 2006 à St-Eustache!!!
Il va y avoir moins de monde mais moi et petitePuce (bland) on prend le risque d'organiser qqc de ben le fun pareille!
Alors pour celles qui veulent toujours se joindre a nous!
LET'S GO!
C'est le temps!
ET oubliez pas que c'est pour les 2 forums!!!
(pour pas qu'il y ait encore de confusion!!!)
A bientot et j'attend de vos nouvelles!!!
Merci de votre collaboration!!!
Il va y avoir moins de monde mais moi et petitePuce (bland) on prend le risque d'organiser qqc de ben le fun pareille!
Alors pour celles qui veulent toujours se joindre a nous!
LET'S GO!
C'est le temps!
ET oubliez pas que c'est pour les 2 forums!!!
(pour pas qu'il y ait encore de confusion!!!)
A bientot et j'attend de vos nouvelles!!!
Merci de votre collaboration!!!
Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 13:52, édité 4 fois
Seahorse- Invité
Ben là si cé à ste-eustache, enlève mon nom pour décorer la salle et pour héberger.
wbgirlie a écrit:Ben là si cé à ste-eustache, enlève mon nom pour décorer la salle et pour héberger.
C'est pas grave
Je recommence la liste a zéro!!!
A bientot
Seahorse- Invité
Tu as l’air fâché même si tu dis non...
Je voudrais t'offrir une suggestion et mon aide si tu veux bien le faire à Montréal ça serait bien pour les filles des environs et les filles de la région de Québec en font un, un peux comme l'an passé...
Ou même comme ta première idée 3-riviere ou Drummondville pour recueillir les deux...
Mais si tu veux vraiment pas c'est bien mais ne soit pas fâcher si il en a un autre d'organiser... Parce que c'est sur que nous allons en faire un, un peu dans le milieu de tous.
Je voudrais t'offrir une suggestion et mon aide si tu veux bien le faire à Montréal ça serait bien pour les filles des environs et les filles de la région de Québec en font un, un peux comme l'an passé...
Ou même comme ta première idée 3-riviere ou Drummondville pour recueillir les deux...
Mais si tu veux vraiment pas c'est bien mais ne soit pas fâcher si il en a un autre d'organiser... Parce que c'est sur que nous allons en faire un, un peu dans le milieu de tous.
Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 10:48, édité 1 fois
SoAlLoSi- Invité
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11