Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!
+36
France
mymydou
bbMyaTom
BoRn
Milenko
Annedeco
Valsoleil
Hermione
Gen
TinKerBell
claire
mélanie10
petitnord
emathika
Mini
Miss Pie
val_drummond
Superstar
zaza
petitePuce (bland)
stefywonderful
bule22
Nat
Vanah
lapetitepuce
rescue
Zooo
Marie-Lise
Marie4poches
Karine21
Miltassia
Piglet
Sunshine26
tigrou
karinef
wbgirlie
40 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!
Euhhh...Bien là, je ne sais vraiment pas quoi répondre... entk
Ça ne me dérangerais pas que vous en fassiez un pour vous autres!
Et moi j'aimerais ça en faire un dans mon coin, à ma manière et celles qui m'aideront!. Je ne veux rien enlever à personne, moi je voulais faire plaisir, alors je continue mon idée...
J'espère que vous aussi vous n'allez pas être fâchée... et aussi j'espère que je vais quand-même receuillir un petit nombre de personne pour réussir à faire quelque de beau et super pour notre party!
Sur ce, bonne organisation les autres! Et je le répète, je n'en veux à personne, c'est juste la déception...
Aurevoir!
Et d'avoir pris le temps de lire ce message!
Ça ne me dérangerais pas que vous en fassiez un pour vous autres!
Et moi j'aimerais ça en faire un dans mon coin, à ma manière et celles qui m'aideront!. Je ne veux rien enlever à personne, moi je voulais faire plaisir, alors je continue mon idée...
J'espère que vous aussi vous n'allez pas être fâchée... et aussi j'espère que je vais quand-même receuillir un petit nombre de personne pour réussir à faire quelque de beau et super pour notre party!
Sur ce, bonne organisation les autres! Et je le répète, je n'en veux à personne, c'est juste la déception...
Aurevoir!
Et d'avoir pris le temps de lire ce message!
Seahorse- Invité
Je vous annonce officiellement que le party de Noël se fera finalement le 9 décembre 2006 à St-Eustache!!!
Il va y avoir moins de monde mais moi et petitePuce (bland) on prend le risque d'organiser qqc de ben le fun pareille!
Alors pour celles qui veulent toujours se joindre a nous!
LET'S GO!
C'est le temps!
ET oubliez pas que c'est pour les 2 forums!!!
(pour pas qu'il y ait encore de confusion!!!)
***Veuillez inscrire Votre vrai nom, celui des personnes présentes avec vous, l'âge de vos enfants à cette date, votre ville, ainsi que de quel forum êtes vous (JF et/ou MPLV)
A bientot et j'attend de vos nouvelles!!!
Merci de votre collaboration!!!
Il va y avoir moins de monde mais moi et petitePuce (bland) on prend le risque d'organiser qqc de ben le fun pareille!
Alors pour celles qui veulent toujours se joindre a nous!
LET'S GO!
C'est le temps!
ET oubliez pas que c'est pour les 2 forums!!!
(pour pas qu'il y ait encore de confusion!!!)
***Veuillez inscrire Votre vrai nom, celui des personnes présentes avec vous, l'âge de vos enfants à cette date, votre ville, ainsi que de quel forum êtes vous (JF et/ou MPLV)
A bientot et j'attend de vos nouvelles!!!
Merci de votre collaboration!!!
Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 17:34, édité 4 fois
Seahorse- Invité
Ok, je m'inscris donc avec ma petite famille: Claire ( c'est moi ) José ( Mon mari), Beatriz 4ans, Irène 3 ans, et Emmanuelle qui aura 11mois le même jour ! Voilà, au plaisir de se voir...
Je peux donner un coup de main pour organiser le buffet...si buffet il y a...avis au Betty Crocker en puissance !!!
Je peux donner un coup de main pour organiser le buffet...si buffet il y a...avis au Betty Crocker en puissance !!!
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Moi aussi Snail tu peux encore compter sur nous.
Moi (Karine), mon copain (Stephan) et ma princesse (Samantha) qui aura à ce jour 1 an et 2 jours exactement
Je sens qu'on va s'amuser, j'ai très hâte
Si je peux faire une tâche, tu peux me le dire aussi
Moi (Karine), mon copain (Stephan) et ma princesse (Samantha) qui aura à ce jour 1 an et 2 jours exactement
Je sens qu'on va s'amuser, j'ai très hâte
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Karine21 a écrit:
Tu as qu'à choisir celle qui te convient en première page du post et je vais te rajoutée!
Merci bcp!
Et à bientôt
Seahorse- Invité
Snail, je compatie...
mymydou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice à l'enfance
moi si cest a mtl vous allez m oublier.. desoler.. mais vraiment je trouve ca plate que ca finit de meme... quand vous aller a un mariage est ce que vous connaissez tout le monde ..non.. et pour ca vous y allez pas?? je trouve ca plate... a la quantite de monde qui allait etre la.. si vous auriez pas voulu parler a certaine fille ca aurait tres possible..
on arrive ici de plusieurs forum et a ce que je sache on s est tout accepter.. moi je viens des momans, dautre viennent de mplv, d autre de passion scrapbook.. et a ce que je sache on s aime tout ici...
et a date combien de fille de mplv qui vennait sur quoi 30 personne y en avait peut etre 5-6 .. c est quand meme pas bcp..
moi personnelement ca me derangait pas .. et de tout facon j aurais parler probablement au fille que je connais le plus ici..
alros sur ca bon party snail.. meme si j aurais aimer te rencontrer...et je comprend tres bien que tu fasses ca par chez vous.. ;)mais je peux vraiment pas me deplacer avec un ti bb de 1mois.. et surtout que je vais surment avoir un cesarienne.. alors ca va etre trop fatiguant pour moi de faire autant de route..
zaza
on arrive ici de plusieurs forum et a ce que je sache on s est tout accepter.. moi je viens des momans, dautre viennent de mplv, d autre de passion scrapbook.. et a ce que je sache on s aime tout ici...
et a date combien de fille de mplv qui vennait sur quoi 30 personne y en avait peut etre 5-6 .. c est quand meme pas bcp..
moi personnelement ca me derangait pas .. et de tout facon j aurais parler probablement au fille que je connais le plus ici..
alros sur ca bon party snail.. meme si j aurais aimer te rencontrer...et je comprend tres bien que tu fasses ca par chez vous.. ;)mais je peux vraiment pas me deplacer avec un ti bb de 1mois.. et surtout que je vais surment avoir un cesarienne.. alors ca va etre trop fatiguant pour moi de faire autant de route..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
pendant 2 jours je viens pas et bang cela a changé de place et moin de personne en plus citron de citron...il y a combien de maman pour lavie qui viennent...cela me dérange pas je me souviens de personne j'ai pas de mémoire hein...euh c'est ou st-Eustache...bon si j'y vais ca va etre moi et mya car mon chum aime pas ca et trouve ca euh compliqué car on a ma belle fille qui sera la donc on est 5 pas de voiture mausus de mausus...bref je vais annoncé a mon homme c'est ou voir si il change d'avis. mais c'est plate que il y a des filles qui ne veulent pas vnir...on est pas oubligé de parlé a tout le monde...pis en plus ca va etre le fun avec nos enfants ect.. entk j'aurais voulu certainement voir des filles d'ici vnir...je vous aime gang ok
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
zaza a écrit: quand vous aller a un mariage est ce que vous connaissez tout le monde ..non.. et pour ca vous y allez pas??
Y a une différence entre un mariage et un party pour le forum!! C'est comme comparer une pomme pis une banane, on sait très bien que c'est des fruits, mais ils sont vraiment différents.
Invité- Invité
Salut!
St-Eustache est sur la Rive-Nord de Montréal, soit à environ une trentaine de minutes de Montreal... Ça se fait très bien en métro/autobus, pour les gens de la ville. Vous débarquer au terminus de St-Eustache et là des gens pourrait aller vous chercher! En tk je vous souhaite une belle fin de journée!
A bientot!
St-Eustache est sur la Rive-Nord de Montréal, soit à environ une trentaine de minutes de Montreal... Ça se fait très bien en métro/autobus, pour les gens de la ville. Vous débarquer au terminus de St-Eustache et là des gens pourrait aller vous chercher! En tk je vous souhaite une belle fin de journée!
A bientot!
Seahorse- Invité
Et bien vous m'oublier aussi.. Trop loin.. Mélanger les 2 gangs pfffffff aucun problème.. j'parle à qui je veux .. faque...
Ben c'est pas grave.. les filles de Québec on va s'en organiser un c'est tout...
Edith qui aurait aimer ca rencontrée des nouvelles personnes...
Ben c'est pas grave.. les filles de Québec on va s'en organiser un c'est tout...
Edith qui aurait aimer ca rencontrée des nouvelles personnes...
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
pour ma part je suis contente que c est lieu a st eustache car je venais justement annuler ma presence pour trois riviere ... on trouvais ca trop loin , alors si ca ne change pas de place je vais est presente
xxxx
xxxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
karinef a écrit:pour ma part je suis contente que c est lieu a st eustache car je venais justement annuler ma presence pour trois riviere ... on trouvais ca trop loin , alors si ca ne change pas de place je vais est presente
xxxx
Good!!! Tu peux me renvoyer le prénom de ton homme SVP?
Seahorse- Invité
bon... je viens d'arriver d'une fin de semaine à l'extérieur... pour ma part, je savais que c'était avec les filles de l'autre site... et ce n'était pas la chose qui me réjouissait le plus... Je vais aux rencontres pour voir les filles avec qui je parle... s'il y en a d'un autre forum, c'est pas grave, mais je trouve ça un peu plate de demander à un fille qui elle est et de n'avoir rien à lui dire si je ne la connais pas et d'essayer de finir la conversation pour aller rencontrer des filles de mon site...
En plus, la fois où j'ai été dans une rencontre «mixte », je n'ai pas eu la chance de parler à des filles d'ici car je croyais qu'elles étaient seulement sur l'autre site... ou ce genre de situation un peu plus plate... Je n'osais pas demander aux filles qui elles étaient de peur de ne pas les connaître... mais c'était bien comme party, j'ai bien apprécié.
Je sais que personnes ne voulait faire de mal, mais je préfère aller dans un party seulement d'ici si j'ai le choix entre les 2... Car mon but principal, est de voir les filles d'ici... pas de connaître de nouvelles personnes, j'en connais déjà assez
désolée
val
En plus, la fois où j'ai été dans une rencontre «mixte », je n'ai pas eu la chance de parler à des filles d'ici car je croyais qu'elles étaient seulement sur l'autre site... ou ce genre de situation un peu plus plate... Je n'osais pas demander aux filles qui elles étaient de peur de ne pas les connaître... mais c'était bien comme party, j'ai bien apprécié.
Je sais que personnes ne voulait faire de mal, mais je préfère aller dans un party seulement d'ici si j'ai le choix entre les 2... Car mon but principal, est de voir les filles d'ici... pas de connaître de nouvelles personnes, j'en connais déjà assez
désolée
val
val-frai- Invité
pourtant il a plus de monde d'ici alors!! de toute facon c un choix nous c pour les enfants.
Pour ma part jespere vous rencontrer un bon jours pareil
Pour ma part jespere vous rencontrer un bon jours pareil
petitePuce (bland)- Jolie Fleur de bronze
-
Localisation : Longueuil,maman d'éléanore né le 14 juillet 2006 @ 9h14
Loisirs : Maman a la maison
Bonjour à toutes, alors me voici officiellement organisatrice de buffet...Ye....roulement de tambour...Donc avis à toutes celles et Ceux(?) qui souhaitent partager une douceur ou une spécialité culinaire!!! pour 6 à 8 personnes...???Est-ce trop Pas assez ???C'est une suggestion...Merci de m'envoyer vos proposition en MP....
Suivant le nombre d'enfants au dessus de 1 an...il serait peut-être bon de leur prévoir un petit buffet spécial enfant...Qu'en pensez-vous ?
Alors je vous attends...et dès que nous aurons assez de suggestions nous commencerons à vous faire savoir dans quel partie du buffet il manque des plats...
Suivant le nombre d'enfants au dessus de 1 an...il serait peut-être bon de leur prévoir un petit buffet spécial enfant...Qu'en pensez-vous ?
Alors je vous attends...et dès que nous aurons assez de suggestions nous commencerons à vous faire savoir dans quel partie du buffet il manque des plats...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Claire: Moi ça me va comme ça! Je suis sûre que tu organiseras le meilleur des buffets!
Un mini buffet pour les enfants c'est une super de bonne idée! Moi je t'avasi dit que je faisait des sandwichs au jambon et un punch pour les enfants... alors tu peux rajouter aussi des sandwichs au jambon pour les enfants...
Merci Claire tu es super gentille de bien vouloir organiser ça pour le party!!!
, ,!!!
Un mini buffet pour les enfants c'est une super de bonne idée! Moi je t'avasi dit que je faisait des sandwichs au jambon et un punch pour les enfants... alors tu peux rajouter aussi des sandwichs au jambon pour les enfants...
Merci Claire tu es super gentille de bien vouloir organiser ça pour le party!!!
, ,!!!
Seahorse- Invité
Snail
Je me suis inscrite sur l'autre forum mais je te le redit ici
Je devrais être présente avec ma cocotte Audrey-Anne qui aura 17 mois en décembre, moi c'est France et reste a confirmé avec mon chum Stéphane.
Ah oui j'allais oublier je suis membre de MPVL et JF
Je devrais être présente avec ma cocotte Audrey-Anne qui aura 17 mois en décembre, moi c'est France et reste a confirmé avec mon chum Stéphane.
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
bebeaudreyanne a écrit: Snail
Daccord je te rajoute, et je vais quand-meme mettre le prénom de ton chum, âu cas où et si il ne peut pas, on aura juste à l'effacer!!
A+
youppi une de +!!! Wow je sens que ça va être un super de beau party!!!
Seahorse- Invité
Snail a écrit:bebeaudreyanne a écrit: Snail
Daccord je te rajoute, et je vais quand-meme mettre le prénom de ton chum, âu cas où et si il ne peut pas, on aura juste à l'effacer!!
A+
youppi une de +!!! Wow je sens que ça va être un super de beau party!!!
J'avais oublier de te mentionné avec ma bedaine de 6 mois et 1/2
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Moi pour le buffet je pourrais préparer du cipâtre, je sais pas si c comme ça qu'on écrit.
Si vous voulez, ou peut-être tout simplement des petites saucisses cocktails. C'est comme vous voulez.
Si vous voulez, ou peut-être tout simplement des petites saucisses cocktails. C'est comme vous voulez.
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Karine21 a écrit:Moi pour le buffet je pourrais préparer du cipâtre, je sais pas si c comme ça qu'on écrit.
Moi ça me va, tu peux peut-être faire les 2, si tu peux... C'est comme tu veux!
A+
Seahorse- Invité
habituellement quesce qu'on met dans le buffet je suis tres bonne en bouffe mais je ne c pas quoi faire, LES DESSERT C MA SPECIALITER. mais je c faire les 2 offrer moi les 2
-
petitePuce (bland) a écrit:habituellement quesce qu'on met dans le buffet je suis tres bonne en bouffe mais je ne c pas quoi faire, LES DESSERT C MA SPECIALITER. mais je c faire les 2 offrer moi les 2
Moi je te dit de faire ce qu'il te plait! C'est sur que des desserts mmmmmmmmm!
Mais c'est vraiment à ta guise! karinef fait un gâteau pour l'occasion mais + plus il y a de variété, plus de monde goûtera à de nouvelles choses!
A+
Seahorse- Invité
ben je voulais des idee car justement je c pas quoi faire loll
-
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11