~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 5 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Lun 5 Mar 2007 - 21:15

frappier a écrit:Non, je ne crois pas du tout qu'ils soient trop vieux. D'après moi, il doit y avoir pleins d'animation là-bas et il vont avoir pleins de chose à regarder.
Pense-tu venir avec nous???

je sais vraiment pas encore je vais y pensser Laughing
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 5 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par rousselyn Lun 5 Mar 2007 - 21:16

tes enfants sont assez jeune pour que tu y ailles karine... ils sont pas si vieux que ca messemble... cest gratos jusqua 12 ans... moi mon plus vieux a 5 ans et ya des choses pour lui aussi!! cest pour la petite enfance, donc 5 ans et moins.
tu devrais y aller si ca te tente
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par pichounette Ven 9 Mar 2007 - 10:41

je crois pas que je vais y aller je crois que je vais plus aller dans un show de camping ca va plus aller dans mon style de vie

crime ca finit tu l'hiver la parce que je suis tanner de regarder ma roullotte elle m'appelle la je suis en manque de camping bon
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par frappier Ven 9 Mar 2007 - 13:19

Pitchounette: t'a pas une tente que tu pourrais monter dans ton salon Laughing

Inquiète-toi pas, t'es pas la seule à être écoeurer de l'hiver. Je déteste ça donc ça me parais tellement long.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Ven 9 Mar 2007 - 13:20

frappier a écrit:Pitchounette: t'a pas une tente que tu pourrais monter dans ton salon Laughing

Inquiète-toi pas, t'es pas la seule à être écoeurer de l'hiver. Je déteste ça donc ça me parais tellement long.

elle est un peut trop petite pour le 4 Laughing Laughing Laughing c'est pour 2 personnes
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par pichounette Ven 9 Mar 2007 - 13:21

ta mere aussi elle doit avoir hate d'ouvrir sont camping Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 5 Thinkw22

es-ce qu'il on changer des chose depuis l'année passer ??
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Ven 9 Mar 2007 - 14:23

Pas trop au courant des changement, je sais qu'il font pas mal de réno dont la tour, les chambre de Bain...
Mais pour le reste?Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 5 59515? aucune idée

Mais dans le fond, je ne sais pas s'il on si hâte que ça. Le camping pour eux, c'est loin d'être des vacance. En tk, si a me le laisse dans son testament, je ne veux rien savoir de l'avoir. Du monde qui viennent te déranger de 6hrs le matin à au moins 9 hrs le soir, jamais de break ou de fin de semaine relaxe. Et même si tu paie des employés, si tu es là, il y a toujours du monde qui viennent te déranger. Le monde chiale parce que un à fait ci, l'autre à fait ça... Une vrai garderie mais avec du monde qui se croit tout permis. Pis là, en plus de la job, les enfants des autres viennent jouer avec ses enfants(mòn frère et ma soeur) et elle doit s'occuper deux et jouer à la police.
Entk, je ne sais pas comment ils font. J'y vais juste pour la voir un peu une fois de temps en temps, je reste à peine 25-30minutes et je n'ai même pas le temps d'y jaser car il y a tout le temps du monde qui viennent, ou que le téléphone sonne...

Bref, leur vacance, ils se les paie là. Ils partent avec les enfants la semaine prochaine dans le sud. J'espère qu'il vont paser de belles vacances, ils le méritent emplement. Surtout que le camping n'est pas juste leur job. Son chum travail à temps plein chez Hydro-Québec à Windsor et ma mère est aide-natale au centre de maternité à Brompton. Bien sûre, il y a toujours un des deux qui prends son été off pour s'occuper du camping le jour.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par rousselyn Ven 9 Mar 2007 - 14:25

un ti mot pour dire que finalement, je ny avais pas pensé mais je travaille le soir le vendredi alors je serais serrée dy aller le vendredi
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Jo5 Ven 9 Mar 2007 - 15:14

Frappier.........tu pique macuriosité Laughing
c`est qui ta mère et il est ou son camping ?
Ta description ressemble a quelqu`un que je connais.........Lucie a weedon...........mais je pense qu`elle est trop jeune pour être ta mère Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par frappier Ven 9 Mar 2007 - 16:45

Hé non, tu ne te trompe pas, c'est vraiment ma mère.
Nous sommes 5 enfants. trois plus vieux(entre 26 et 21 ans) et 2 plus jeune(Émilie et Xavier que tu connais)
Elle nous a eu très jeune, mon frère le plus vieux à 16 ans, moi à 19 et mon petit frère à 21 ans.
Puis elle a une "nouvelle famille" avec Michel.

Il y a gros du monde qui font le saut lorsqu'on dit que c'est ma mère ou que je suis ça fille. Le pire, c'est quand j'ai accocuhé de Médérik, elle présentais son petit-fils au monde au camping et le monde ne croyais pas qu'elle était grand-mère étant donné que c'est propre enfant ont 6 et 8 ans Laughing

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Jo5 Ven 9 Mar 2007 - 19:22

Katia, le plus drôle c est que je viens de souper au resto avec mon amie Manon A. que tu connais et durant le souper, je lui demande, coupo dont Lucie, as-tu des enfants plus vieux que je connais pas car il y a une fille sur mon forum qui parle du camping de sa mere pis ca ressemble en titi a Lucie Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 5 324159 Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 5 324159
Donc elle m a confirmé ce que tu dit Laughing
Jè ai eu Xavier au cpe, mais vraiment pas eu longtemps, quelque semaines a peine, il est tellememnt adorable :1svp:

Le monde est ptit hein!
Jo5
Jo5

Féminin

Message par frappier Ven 9 Mar 2007 - 19:41

C,est vrai que le monde est petit

Faut croire qu'il faut faire attention à ce qu'on dit, on peut ce faire pogner partout. Une chance que je l'aime ma mère et que je ne parlais pas contre!!!!!!
Je lui dirai que je t'ai parler sur le site!!!
Elle va sûrement savoir qui tu es.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Jo5 Ven 9 Mar 2007 - 19:45

katia, meme si tu aurais dit quelque chose de mal de ta mere, je ne lui aurais pas dit Laughing
Et si tu as le gout de te déffouller, sache que je ne parle pas des confidences personel que les filles font sur le forum.
Je mémere juste les niaiseries Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 5 324159 Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 5 324159
donc sent-toi a lè aise et tu peux compter sur ma discrétion Yé
Jo5
Jo5

Féminin

Message par frappier Ven 9 Mar 2007 - 19:52

bah, ma mère, je l'adore, j'ai rien à dire contre, c'est un modèle pour moi.
Avec tout ce qu'elle a fait pour qu'on ne manque de rien lorsqu'on était jeune, je lui lève mon chapeau. J'ai 23 ans et j'ai de la difficulté à m'imaginer ce que se serais avoir 3 enfants et être séparé à mon âge. Pourtant, ma mère a passé au travers.
Hi!hi! Si j'étais comme ma mère, j'aurais aujourd'hui un garçon de 7ans, une fille de 4 ans et un petit garçon de 1 ans.

Moi aussi, je mémère souvent ce qui se passe, mais juste les niaiseries comme tu dis. Je coirs même que mon chum commence à être écoeurer que je lui parle de fille qui ne connais même pas. Laughing

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Jo5 Ven 9 Mar 2007 - 19:58

ouinn les chums, le miens y apele ca mon forum de bonnefemme Laughing, ben moi aussi je dit ca Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 5 324159

Ta mere je la connais pas beaucoup mais juste assezz pour savoir que c est une femme généreuse, active et une tres bonne maman, juste a la voir avec Xavier et sa grande soeur, ont le vois tout de suite.

Je vais surement la voir cette été j avais prévue aller a son camping car lè té passé j ai pas eu le temps.
Jo5
Jo5

Féminin

Message par pichounette Ven 9 Mar 2007 - 20:34

C'est sure que ca doit etre plate pour eux ca de ce faire chier dessus a toute heure de la journée meme leur journée off mais je crois que ca fait partit d'etre proprétaire de cela . Moi je voulais dire avoir hate car l'argent va rouller plus quoand hiver c'est juste cela

aille les fille si je peux y aller au camping a weedon Jo et katia on devrais s'arranger d'y aller en meme temps ca serais Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 5 257309 mais il faudrait que ca sois au début de l'été avant que j'aille packer ma roullotte pour de bon
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jo5 Sam 10 Mar 2007 - 7:01

je suis partante pichounette, t as juste a dire quand Yé
Jo5
Jo5

Féminin

Message par frappier Sam 10 Mar 2007 - 9:37

Je suis un peu Embarassed, mais bon...je ne suis jamais aller camper encore au camping à ma mère. Mon chum n'est pas trop camping malheureusement et mes beaux-parents on un chalet au lac Aylmer donc à presque toute les fins de smeaines, nous allons à leur chalet. (pour ça, c'est malheuresement mon chum qui porte les culottes) Mais vu qu'on passe devant le camping, nous arrêtons en montant et en descendant. Donc, c'est sûre que si vous y aller, dites-le moi, je me rendrai plus loin que juste à l'acceuil. Laughing
Il y a peut-être une fin de semaine pas mal sûre qu'on y ira pas, mais ça, ce n'est pas prévu d'avance, c'est ma petite Livia qui va décidé quand. Mais ça devrais être la fin de semaine de la St-Jean, celle de la fête du canada ou max l'autre d'après.(je suis dû pour le 27)

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Sam 10 Mar 2007 - 21:34

t'es pas oubliger de coucher la-bas ta juste a venir passer la jourmée aumoin Smile si tu as pas faite le tour on le visitera ensemblee Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Dim 11 Mar 2007 - 15:10

Juste à me dire quand lorsque vous allez être prêt Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 5 257309

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Dim 11 Mar 2007 - 20:55

frappier a écrit:Juste à me dire quand lorsque vous allez être prêt Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 5 257309

parfait Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Karen C Lun 12 Mar 2007 - 10:27

C'est drôle les filles, je vous lis et je fais plein de "ah oui !!! Wow..." ! Premièrement, je suis impressionnée de ta mère Frappier; Chapeau ! 5 enfants c'est merveilleux... Je vois où tu as pris ton goût de la famille... J'admire ça au plus au plus haut point.

Deuxièment, la mère de mon chum vit à Weedon, sur la 112... Le camping est-ce celui dont le nom porte le mot "soleil" sur la 112 Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 5 59515? Si oui, on passe devant souvent. Pitchounette, c'est là que tu installes ta roulotte l'été ou tu te promène dans différents camping ? Moi chum et moi on est pas équipé pour camper, mais depuis qu'on a eu Nathan on y pense parfois... Ça pourrait être amusant !

En tout cas, moi aussi j'en reviens pas souvent de voir comment le monde est petit !!!!

Bonne journées les gerdas !!!!

Karen xx

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...

Message par frappier Lun 12 Mar 2007 - 14:33

oui, c'est bien le camping Beau-Soleil. Ils ont acheté cette "job-là" il y a 2 ans je crois. En faite, il vont commencer leur 3e saison.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Karen C Lun 12 Mar 2007 - 19:28

En tout cas, si jamais cet été vous organisez une journée famille avec la gang du forum, dites-moi le. J'aimerais bien vous accompagner.

Karen

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...

Message par pichounette Lun 12 Mar 2007 - 22:07

moi je vais y aller surement la-bas mais moi je met pas ma roullotte la je la met sur un autre camping avec une magnifique plage et tu aimerais surement ca

si tu veux je te metterais le site
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant