~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 4 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par emathika Mer 24 Jan 2007 - 19:48

Je vois que nous sommes plusierus de Sherbrooke,dommage que je n ai plus la chance de me joindre aux rencontres.Ca me manque!J ai l impression d etre une petite nouvelle ici!

Hey!Karen!Contente d avoir de tes nouvelles!Ca fait vraiment un méchant bout!Bon rétablissement a ta petite famille.Et bien heureuse de lire que tout va bien pour toi!
Ici ca va bien.Je m adapte pas mal a ma nouvelle situation.Faut dire que ca facilite les choses que Érick soit a la maison l hiver.Avec tout mes changements d horaire...Mais je vais rocher dans pas long...En Mars les roulottes ca repart en grand!
Mais on se paie un petit extra en amoureux,un petit voyage dans le Sud!Ouf j en peu plus ,j ai hate que ca vienne!
Sur ce bonne soirée mes cheres!
Et Karen Salut India de ma part,nos conversations me manquent!Bisou
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 4 Empty utilisez-vous ou avez vous utilisé ?

Message par Petite grenouille Jeu 25 Jan 2007 - 5:13

Du lait parent's choice Wal-Mart ou choix du président,Kirkland de chez costco ?Votre bébé a t'il aimé ?Les pours et le contre,votre avis s.v.p..

Ciao Gaelle29
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 4 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Jeu 25 Jan 2007 - 7:32

Petite grenouille a écrit:Du lait parent's choice Wal-Mart ou choix du président,Kirkland de chez costco ?Votre bébé a t'il aimé ?Les pours et le contre,votre avis s.v.p..

Ciao Gaelle29

moi il ont jamais bue cela Wink

aille il fait tu froid ici au Québec ce matin en-t-k emathika tu doit avoir hate de plus avoir froid Laughing tu pensseras a nous Laughing . Ou vas -tu aller ?Et combien de semaine ?

Pour les rencontre je sais pas si c'est moi mais il na pas eue depuis un méchant bout !!! ou c'est moi qui es pas inviter et vous faite ca en secret........

Moi je viens presque plus ici j'en pert pomalle de bout .

Je vous dit Bonjour aux Nouvelles et aux anciennes Bisou
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par amelie01 Jeu 25 Jan 2007 - 7:55

Bonjour KAren C!!

Heum...pour ton problème de gardienne, j'ai la solution! Je vais le garder Wink Laughing
en tout cas réécris moi si t'es interessée!
(p.s. mon fils de 2 ans et demi est bien sociable et adore avoir des ptits amis! Smile
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Message par Karen C Jeu 25 Jan 2007 - 10:41

Re-Salut groupe des estriennes !!!

Wow amelie01 t'es dont ben fine !!! Certain que je vais t'écrire; on pourrait se rencontrer et se présenter nos petits trésors. Comme je le disais ce serait très occasionnel, mais je tenais tout de même à me trouver quelqu'un de confiance parce que quand on a besoin c'est souvent imprévu. Ce serait jamais pour une très longue période genre 3 heures d'affillées, bref, la durée d'un cours à l'université. En tout cas, je suis vraiment heureuse... je t'écrirai sous peu à ton adresse personnelle.

Émathika: Bien heureuse aussi d'avoir de tes nouvelles. C'est bien tant mieux que le retour au travail se passe bien. Mathis s'adapte donc bien à la garderie ? Est-il souvent Malade depuis qu'il la fréquente ? Moi Nathan a toujours (ou presque) un rhume en cours....grrrrrr.... Je me sens coupable parfois qu'il soit à lal garderie, mais bon il n'y va pas bcp d'heures par jour, mais il semble que ce soit assez pour attraper toutes sortes de virus !!! Pour ma belle soeur, je lui ferai tes saluations. Il se passe de grandes choses dans sa vie, entre-autre elle déménage sous peu en Ontario car son mari se remet dans l'Armée. Voilà aussi une des raisons pour lesquelles je me cherchais une nouvelle gardienne de dépannage car Geneviève et moi on se dépannaient entre nous, mais là.... Fred et moi serons vraiment les seuls de la famille à vivre en estrie...

Bon je souhaitais écrire plus longtemps mais j'entends Nathan en crise en haut.... je vais aller voir ce qui se passe. On se reparle les filles.

Ciao,

Bonne journée

Karen

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...

Message par Petite grenouille Jeu 25 Jan 2007 - 21:15

Bon OK...le message posté ce matin, sous mon nom ça n'a aucun rapport!!! J'avais écrit un super long message pour Karen et quand je l'ai envoyé... ça m'a écrit posting error!!! et c'est le message de quelqu'un d'autre qui est apparu!!! Et je n'ai jamais retrouver mon message Grrr Quand j'ai voulu réécrire mon message, ma connexion internet venait d'être coupée, car videotron fait des travaux dans mon coin re Grrr !!!! alors désolé pour le message pas rapport de ce matin!

Donc je reprends mais plus rapidement.. il est tard!
Bonjour Karen, je suis très heureuse de te retrouver sur ce forum! D'après ce que j'ai lu, tu as l'air d'aller bien, malgré la gastro.. Pour ton problème de gardienne, tout comme Amélie01 je voulais te proposer de garder ton beau Nathan quand tu en auras besoin.. en fait, à partir du mois d'avril, car je serais en congé de maternité YOUPIDOU!!!

De mon côté, ça va bien... outre les nausées et la fatigue lié à la grossesse.. je suis en super forme. Je suis retournée au travail au mois d'octobre et la conciliation travail famille est pas toujours évidente, mais comme je sais que bientôt je vais être à temps plein avec ma grenouille, je prends mon mal en patience! A part ça, ma compagnie de gâteau commence à me tenir occupé.. Marie-Délice commence à se faire connaître et j'en suis très heureuse. Je ne sais pas si je réussirai à en vivre un jour, mais c'est un pur bonheur de faire des gâteaux alors pour l'instant ça me suffit!

Alors voilà... ça fait le tour!
Karen, j'espère que l'on aura l'occasion de se reparler et de se revoir quand je serais en congé!

M-C
P.S.: Dis bonjour à India de ma part et dis lui que son concentr. de Framboisier a fonctionné... elle comprendra Wink
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par Karen C Ven 26 Jan 2007 - 9:13

Félicitations !!! bb2, génial !

Je t'avoue que je m'étais posé des questions hier en lisant ton message sur les laits en canne !?!?

Moi aussi, je ne trouve pas toujours la conciliation travail/famille très facile. Il faut bcp d'organisation tout en laissant place à tout moment pour les imprévus (comme une belle gastro de fiston, suivit de celle de papa....grrrrrr !!!!). Ces derniers jours, je lave, je fais du lavage, je lave, je fais du lavage, je lave.... (tu connais la chanson !).

Vous êtes dont ben fine les filles de m'offrir vos services ainsi... Je me sentais si LOIN en estrie et là j'aurai des copines à téléphoner si jamais je suis mal prise à la dernière minute... MERCI bcp !

Je suis très contente pour ton entreprise... j'avais pensé te contacter pour les 2 ans de mon garçon, mais finalement on a décidé de fêter ça à Montréal pour éviter à toute la bande de se déplacer ici. L'an prochain c'est sûr que je le fêterai ici et je te commanderai un succulent gâteau Marie-Délice (wow ! très beau nom de compagnie en passant!).

Enfin, je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles à toutes, ça fesait tout un bail.

Je fais le message à ma belle-soeur pour la tisane de framboisier !

À bientôt,

Karen

P.S. Pour une rencontre brunch comme on l'a déjà fait, tu es libre certaines journées en semaine. Je pensais en organiser une sous peu un mardi ou un jeudi.
On s'en reparle.

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)

Message par Karen C Ven 2 Fév 2007 - 7:14

Voici le lien pour l'invitation à déjeuner: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère vous y voir en grand nombre...

Karen

Amelie01: si jamais ça ne te convient pas pour cette date on se fixe ensemble un autre moment. Dac ?

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par amelie01 Mar 6 Fév 2007 - 14:44

karen C c'est ok pour le déjeuner, je serai là Smile
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Message par frappier Jeu 15 Fév 2007 - 20:38

Bonjour les filles, j'ai lu en diagonale les 4 dernières pages, maios je compte bien les lire un autre jour au complet.
Pour celle qui ne sont pas venu mercredi, et bien je suis une petite nouvelle du forum depuis ce soir. (et oui, vous m'avez donner le goût de venir vous voir)
En passant, jojo, je ne savais pas que tu venais de Brompton. Tu vas rire, mais j'ai lu que tu parlais avec Pitchounette(bonjour en passant!!) il y a quelques mois d'un camping à Weedon. Et bien c'est ma mère et son chum. Donc le petit Xavier, c'est mon petit frère. !!!!
Bon, je vais continuer ma tourner du site pour voir qu'elle sont les thème qui s'offre à moi Wink

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Jeu 15 Fév 2007 - 20:53

frappier a écrit:Bonjour les filles, j'ai lu en diagonale les 4 dernières pages, maios je compte bien les lire un autre jour au complet.
Pour celle qui ne sont pas venu mercredi, et bien je suis une petite nouvelle du forum depuis ce soir. (et oui, vous m'avez donner le goût de venir vous voir)
En passant, jojo, je ne savais pas que tu venais de Brompton. Tu vas rire, mais j'ai lu que tu parlais avec Pitchounette(bonjour en passant!!) il y a quelques mois d'un camping à Weedon. Et bien c'est ma mère et son chum. Donc le petit Xavier, c'est mon petit frère. !!!!
Bon, je vais continuer ma tourner du site pour voir qu'elle sont les thème qui s'offre à moi Wink

et oui et je vais surement y retourner cette année a leur camping il sont tellement gentil
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 4 Empty coucou

Message par doula Ven 16 Fév 2007 - 13:05

Moi aussi je suis venu fouiner...et a date c'est bien intéressant Laughing
doula

doula
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Étudiante sage-femme et Accompagnante à la naissance

http://www.doulanaissance.ca

Message par lylymé Ven 16 Fév 2007 - 13:35

hé,Salut les filles,
ça fait un moment que je n'aitais pas venu ici,je pencais que le post était dépasser.Mais je suis très comtente de vous relire.Je dois dire que les gens ont quelque peu changer et c'est très agréable.
Je vais revenir faire mon petit tour plus souvent.
À plus
lylymé

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans

Message par pichounette Ven 16 Fév 2007 - 14:40

Salut

moi mésemble que je prend un break de ce temps si du forum et ca me fait du bien je me sens comme pas de sujet a répondre

désoler
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Dim 4 Mar 2007 - 14:10

Bonjour les filles,

Je me demandais s'il y avais des filles qui avais l'intention d'aller à Montréal au salon maternité-paternité dans quelque semaine?
Je n'y suis jamais allé et j'achale toujours mon chum pour y aller, mais il ne veut jamais.
Alors je me demandais s'il y en avais qui croyais y aller par exemple le vendredi. Mon chum n'a beau jamais vouloir sortir, je me sens mal d'aller faire quelque chose sans lui la fin de semaine...

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par rousselyn Dim 4 Mar 2007 - 16:52

ca pourrait etre intéressant
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Gaelle Dim 4 Mar 2007 - 18:40

frappier

c'est quand ça ?Moi ça m'intéresse pas mal.Par contre,je croyais qu'il en avait un petit à sherbrooke.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par rousselyn Dim 4 Mar 2007 - 19:03

sonia: a sherbrooke, ce quil y a à Sherbrooke, cest le salon des générations.
a date, on rentre toutes dans ma van a 1 enfant chaque!! Laughing
donnes moi des news kathia...
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K

Message par frappier Dim 4 Mar 2007 - 19:55

Wow, je suis contente!!!!
je sais que si mon chum vient, ça va être à contre-coeur et tant qu'à l'entendre chialer qu'il a perdu son temps, j'aime autant y aller dans la semaine avec d'autre. Pour la date, je ne suis pas sûre, mais je pense que c'est du jeudi 29 mars au dimanche 1 avril.
En plus, en y allant avec d'autre monde, on sauve le prix de son entrée bravo

Entk, pour ma part, c'est sûre que ça m'addonne plus le vendredi, mais je pourrai peut-être toujours m'arranger pour le jeudi, mais c'est parce que j'ai de l'école et je vais râté le mercredi à cause du rendez-vous semi-annuelle à Médérik chez le doc donc je ne veux pas vraiment manquer 2 jours sur 4 dans la même semaine. Surtout que le lundi de la semaine d,avant, je vais encore manqué une journée pour mon rendez-vous avec ma sage-femme.
Ouf, je suis occupé pour une femme en retrait préventif.!!!!!! Laughing

redonnez-moi des nouvelles

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par rousselyn Dim 4 Mar 2007 - 19:56

moi aussi ca serait mieux le vendredi
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par frappier Dim 4 Mar 2007 - 20:01

Tant mieux hi!hi!hi!
Il reste à savoir si ça convient à Gaëlle29 et s'il y a d'autre mamans qui veulent nous accompagner. Par contre, il faudra monter à quelque auto si on est plus. Mais c'est pas grave, plus on est, tant mieux.

En passant, karine, connais-tu le prix exacte, m'essemble que c'est 10$ environ.
J'aime tellement ça des chose comme ça, tu te ramasse avec pleins de cochonnerie qui traine à la maison pour des semaines, échantillon, dépliants... J,ai juste hâte d'être revenu chez moi et de fouiller dans tout ce que je vais avoir Laughing

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par rousselyn Dim 4 Mar 2007 - 20:06

je vais trouver le site internet et je te reviens la dessus
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par rousselyn Dim 4 Mar 2007 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12 $ par adulte
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par pichounette Lun 5 Mar 2007 - 21:11

ah moi qui a toujours voulu aller dans des choses comme ca mais mes enfant sont tu trop vieux pour aller la
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Lun 5 Mar 2007 - 21:14

Non, je ne crois pas du tout qu'ils soient trop vieux. D'après moi, il doit y avoir pleins d'animation là-bas et il vont avoir pleins de chose à regarder.
Pense-tu venir avec nous???

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant