~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants

Page 25 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 25 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par frappier Lun 6 Aoû 2007 - 20:13

Bienvenue Jibilou!!
Pour ma part, je suis maman d'un petit garçon qui aura deux ans (déjà) à la fin août et d'une petite choupette de 1 mois aujourd'hui. Ils s'appellent Médérik et Livia.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 25 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par toutinadou Lun 6 Aoû 2007 - 21:19

Moi aussi mon garçon entre à la maternelle cette année! Il a bien hâte! Et oui je suis à la maison moi aussi. Ma fille va faire une petite entrée à la garderie en septembre, probablement 2 demi journée. Je suis encore embivalente à l'idée!!! Mais je vais voir sa réaction et je vais voir ensuite si elle est prête

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par frappier Jeu 9 Aoû 2007 - 13:44

Est-ce que toutinadou est encore làHé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 25 59515
J'avais mon rendez-vous avec ma sage-femme pour le 4 semaine de Livia ce matin et il a été reporté parce qu'elle avait un accouchement. Est-ce toi??? Qui est la sage-femme de toutinadou??

Ah j'oubliais les filles, je viens de recevoir par la poste une invitation pour le méga shower mères et cie qu'ils annoncent partout!!!! Ça me surprends, d'habitude, j,ai de la misère a gagner un billet gratuit avec des grateux donc de gagner ça, j'en revinet pas. J'ai hâte d'y aller, ces samedi prochain. Je suis allé voir sur leur site internet et l'an dernier, il y avait Jean-Michel Antil, Rachid Badouri, Luce Duifault, Hugo Lapointe et c'était animé par Élyse Marquis et Charles Lafortune. Yé

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par toutinadou Jeu 9 Aoû 2007 - 14:23

Je suis toujours là!!! J'ai eu mon rendez-vous cet après-midi et le bébé commence à être bien fixé. Je ne suis pas plus dilatée (1+) et effacée à 60%. Ma sage-femme s'est Hélène Dubois, mais vu qu'elle est en congé, je suis suivi par Jeen et Nathalie.

Félicitation pour l'invitation du méga shower! Je ne sais pas c'est quoi mais ça l'air le fun!

Nadia
toutinadou
toutinadou

Féminin

Message par frappier Jeu 9 Aoû 2007 - 16:10

AHHHHH!! J'avais une petite pensée pour toi en me disant qu'il y avait des chances que ce soit toi... Meilleure chance la prochaine fois hi!hi!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Cekeola Jeu 9 Aoû 2007 - 19:38

Félicitation Frappier! ça fait un ti bout que je ne suis pas venu
Cekeola
Cekeola
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : étudiante en dessin industriel
Loisirs : rencontrer des gens et la Nature.

Message par frappier Jeu 16 Aoû 2007 - 19:28

Bonjour je reviens vous dire un petit coucou et je venais voir si vous aviez des nouvelle de toutinadou!!!

Et pitchounette, comment ce déroule ton début de grossesse??? J'espère que tu n'es pas trop fatigué et que ça va bien. Donne nous des nouvelles.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par toutinadou Jeu 16 Aoû 2007 - 20:07

Je suis toujours avec ma grosse bédaine!!! Mais là je souhaite que bébé attende au moins jusqu'à demain soir parce que ce matin mon chauffe-eau m'a lâché. Donc j'ai moppé et couru dans les escaliers une bonne partie de la journée!!! Le problème c'est qu'on arrive pas à la vider. Probable que la valve qui fait qu'il ne se remplira pas est briser alors ça coule toujours parce que j'ai mis un tuyau pour le vider et ça n'arrête jamais. Alors il faut fermer l'entrée d'eau dans la maison et nous n'avons donc plus d'eau. Je me vois très mal accoucher à la maison dans ces conditions et ça me stress que bébé choisisse ce moment pour arriver.

J'ai hâte que tout soit O.K.!!!
Nadia
toutinadou
toutinadou

Féminin

Message par Karen C Jeu 16 Aoû 2007 - 20:20

Oh my God Nadia, je te trouve toujours aussi courageuse !!!! Je te souhaite aussi que bébé se tarde un peu que ce problème se règle puisque tu accouches dans ta maison. J'ai une petite pensée par jour pour toi, en me disant "ça y est c'est peut-être le temps où Nadia met au monde son trésor..."

Je me dis que j'ai un bon contact; Karine m'avisera du jour J Wink

Bon courage ma belle.

Karen

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...

Message par toutinadou Jeu 16 Aoû 2007 - 20:22

Karen, ça va me faire plaisir de te faire un beau récit de mon accouchement en souhaitant qu'il soit aussi beau que je le désir!

Nadia
toutinadou
toutinadou

Féminin

Message par amelie01 Ven 17 Aoû 2007 - 8:35

toutinadou je te souhaite que ton bébé attende un petit peu, le temps que ta maison soit "apte" a l'acceuillir Laughing, j'Avoue que sans eau ca serait un peu rough....

mais je te souhaite surtout d'Avoir un super bel accouchement!!!! Smile

tu es a combien de semaines?Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 25 59515

bye bye xxxxx
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Message par Karen C Ven 17 Aoû 2007 - 8:53

WOW Amélie tu es super belle dans ta robe avec ta super bedaine. 32 semaines déjà... le temps passe si vite.

Tu as passé un bel été ? Ça fait un bout que j'avais pas vu de nouvelles de toi.

Ici, l'école recommence dans 2 semaines, je vais avoir une grosse session... Dure mais tout aussi passionnante Wink

Je suis bien contente car les essais pour bébé 2 sont bel et bien débuté... je n'ai jamais vécue ce genre d'excitement puisque Nathan était une surprise. J'aime bien ça !!!

Bonne journée à toi !

Bonjour au beau Zachary !

La petite soeur a-t-elle un prénom ou vous cherchez toujours Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 25 59515 Où est-ce une surprise pour la naissance Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 25 59515

À bientôt

Karen xx

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)

Message par Karen C Ven 17 Aoû 2007 - 8:56

Pour Nadia elle va surement te répondre d'elle-même, mais je crois que sa date est le 23 août donc elle a déjà 39 semaines... Pas certaine à 100 % Wink

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par toutinadou Ven 17 Aoû 2007 - 11:56

Tu es bien au courant Karen!!! Je suis bien à 39 semaine et ma date prévu est le 23!

Ici tout est rentré dans l'ordre! J'ai stressé en masse hier soir et cette nuit à l'idée d'être obligé d'aller au centre de maternité à cause d'un chauffe-eau!!! Mais là bébé peut arriver!

Karen c'est le fun que tu sois en essaie pour bb2!

Nadia
toutinadou
toutinadou

Féminin

Message par amelie01 Ven 17 Aoû 2007 - 12:02

Karen oui on a passé un bel été mais messemble ca passé trop vite, ca achève bientot..... Sad
et toi??
c'est plate par exemple on a pas été au chalet de ma famille (algues bleues.....Sad ) mais bon, on a été au zoo Laughing et on a profité du beau temps.

je te souhaite un positif sur un test de grossesse tres bientot!! Smile Smile Smile

bonne journée xxxxxxx
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Karen C Ven 17 Aoû 2007 - 12:41

Nadia: oui effectivement c'est très hot les essais... hi hi hi

Amélie: J'ai passé un super bel été, mais j'ai été super occupé et on a pas beaucoup pris de vacance. À vrai dire mon chum a eu deux semaines, mais la 1ere j'étais en formation et la 2e je me suis faites opérer pour la vue. Donc, ça été tranquille de ce côté là. J'ai eu beaucoup de visites; on en profite toujours pendant la saison estivale !!!

Moi aussi j'espère voir une + sur mon test, le plus tôt possible. Je suis hyper positive Wink

Ciao !

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par amelie01 Ven 17 Aoû 2007 - 20:19

KAren C ha oui? tu t'es fait opérée pour la vue? t'es courageuse! moi j'espere avoir le courage un jour pour pouvoir le faire aussi. As-tu eu des bons résultats?? tu vois bien maintenant? en tout cas je trouve ca super, tu dois etre satisfaite!!!! Smile

Ca parrait qu'il fait beau, ca jase pas fort ici ces temps ci Laughing

bonne soirée tlm xxxx
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par pichounette Lun 20 Aoû 2007 - 6:23

frappier a écrit:Bonjour je reviens vous dire un petit coucou et je venais voir si vous aviez des nouvelle de toutinadou!!!

Et pitchounette, comment ce déroule ton début de grossesse??? J'espère que tu n'es pas trop fatigué et que ça va bien. Donne nous des nouvelles.

Coucou les filles ,

ca va ? Moi fatiguée un peut ce matin disont que j'ai pas bien dormit acause que j'étais toute exister que mon chum commence l'école méchante Malade que je suis Very Happy

Bon pour des nouvelles de moi ben les nausser viens et repart pendant quelque jours j'ai commencer a etre contispé Laughing et j'attend ca pour le 23 mars mais tandis que j'ai une césarienne ca va etre avant et tant mieux car le 23 mars c'est la fete a ma soeur et comme c'est le bébé je vais lui laisser ca fete Very Happy

Et si ca fait longtemps que je suis pas venue c'est que j'ai repasser une autre semaine au camping et que la ville es finalement venue faire les faussais faque la j'ai un terrain neuf faque j'ai été pomallle occupée disont.

Bon je vous laisse sur ca les filles et @lp Bisou
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par frappier Lun 20 Aoû 2007 - 9:28

Contente d'avoir de vos nouvelle les filles!!

Pitchounette, tu devais être contente pour tes fausset, il était temps.

Wow, Nadia, le 23, c'est jeudi ça!! Il en reste pas long avant que tu perde ta bédaine, j'espère que tout est bien arranger maintenant chez toi.

Moi aussi Karen, l'école recommence bientôt. Moi c'est la semaine prochaine. Courage, c'est de reprendre le beat qui est plus dure, mais apres, je risque d'être bien contente de voir du monde deux jours par semaine.

En passant amélie, c'est vrai qu'elle est très belle ta photo, est-ce toi qui l'a pris(ben quelqu'un que tu connais!!) ou c'est chez un photographe??? J'ai toujours voulu aller me faire prendre en photo enceinte et je n'y suis jamais allé et là, je le regrette vraiment lorsque je vois les photos des autres de chez magenta ou autre... À la prochaine grossesse j'espère!!

Bon, c'est ma première journée seule avec mes deux enfants, papa est de retour au travail. Jusqu'à date, ça va très bien, j'ai pris ma douche, donner le Bain aux enfants (on a pas eu le temps hier soir) fais deux brassé de lavage fais un petit Dodo sur le divan et là, ils dorment encore donc j'en profite pour venir voir mes message car sinon, c'est impossible...
Bonne journée

Oups, j'oubliais, marie-Hélène, je suis bien contente de t'avoir jaser au CME la semiane dernière.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par rousselyn Lun 20 Aoû 2007 - 9:46

nadia a accouché hier!
elle va venir sans doutes nous raconter le tout!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Karen C Lun 20 Aoû 2007 - 9:49

Je pensais qu'elle avait accouchée samedi le 18 Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 25 59515 En tout cas, j'ai vraiment hâte de connaître les détails... le sexe du bébé, le déroulement de son accouchement chez-elle.... wow, j'ai hâte...

Félicitations à Nadia et à toute sa famille pour l'arrivée de leur troisième trésor !!!! Bienvenue à toi bébé; on a hâte de te voir la binette.

Karen

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par frappier Lun 20 Aoû 2007 - 9:53

Wow, j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!! Je ne sais pas si Marie-Hélène était là, je sais qu'elle était de garde samedi soir, mais pour le reste...
Wouhouu! c'est excitant!!!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par rousselyn Lun 20 Aoû 2007 - 10:37

marie hélene était chez nadia a son accouchement... elle a fait ca chez elle, et c'était hier, dimanche en apres midi!
mais la, jen dit pas plus
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Karen C Lun 20 Aoû 2007 - 10:57

Ok Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 25 257309 on attend son témoignage Wink

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par amelie01 Lun 20 Aoû 2007 - 12:18

ouais c'est super, bravo NAdia, j'espere que ca s'est bien passé Wink

et Frappier, en fait, la photo, c'est moi-meme qui l'A prise, a bout de bras, Laughing.
mais moi aussi j'Aimerais aller chez un photographe bientot pour garder de beaux souvenirs de ma bédaine!! Alors si on a un peu d'$ de lousse on va surement y aller, mais je sais pas ou et je sais pas combien ca coute. en tout cas.
J'espere que ta journée et les autres a suivre vont bien se dérouler avec tes enfants Smile

Bonne journée a toutes xxxxxx
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant