~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 40 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par toutinadou Mar 17 Juin 2008 - 14:16

Salut à toutes!!!

ici ça va assez bien! Je retrouve la forme après un genre de rhume ou de bronchite, je sais pas trop. Et mon bébé a été aussi Malade alors je récupère mon manque de sommeil. Mais à part ça, ça va bien! Mon fils fini l'école lundi prochain et je suis entrain de nous concocter un bel horaire rempli d'activités pour tout l'été. Nico ayant un nouvel emploi sera sur appel à partir de la semaine prochaine et on ne le verra pas énormément cet été je crois, y compris les fins de semaine. Alors, je m'arrange pour ne pas trop m'ennuyer à l'attendre.

Et je suis super contente, car mon ti-pou est maintenant capable de s'endormir seul dans son lit. C'est un grand exploi, surtout pour MOI, car c'est le premier sur 3 qui fait ça!!! HIHIHI! Je l'allaite, lui chante une chanson dans la chambre et hop au Dodo. Je jour comme le soir! Je m'attendais à ce qu'il pleure ÉNORMÉMENT, mais à mon grand étonnement, si tôt la porte fermé, il ne pleure plus! WOW! Il approche déjà 1 an lui aussi, il aura 10 mois dans 2 jours. Et là tout le monde me demande si je veux en avoir un autre. Mais je sais tellement pas!!! Alors on verra!

Kathia: à quel camping tu vas à Weedon et c'est comment?

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 40 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par amelie01 Mer 18 Juin 2008 - 16:21

allo les filles!!!
un pti coucou!!!

Rousselyn j'espere que ta grossesse va bien!! Smile Smile

et on envoie des lutins à Karen et son fils!!!!!!!!!!!! ha la la!!!
avez-vous des nouvelles??!
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Message par frappier Mer 18 Juin 2008 - 20:17

Je vais au camping à ma mère. C'est le camping beausoleil. Je n'ai pas fait grand terrain de camping jusqu'à maintenant donc je suis mal placé pour parler. Nous avons seulement fait le tropicana et à côté, celui à ma mère est 100 fois meilleurs. Il est très beau le tropicana, mais il y a tellement de monde, qu'on ne se sent pas en sécurité du tout. Celui à ma mère, il n'y a pas de plage, il y a des minis-lacs, mais seulement pour la pêche. Il y a deux piscine (une grosse et une pataugoire). Je pourrais t'en dire plus une autre fois. Nous y sommes aller l'an dernier, mais j'étais dansmes problèmes d'allaiement et de post partum donc je n'ai pas sortie à plus de 5 pieds de la tente-roulotte. Sad

Pour ton fils, c'est génial, pour ma part, au contraire, ma fille ne veut plus dormir. C'est la guerre chaque soir, ellen se met à hurler lorssque je la dépose dans son lit et pourtant, elle semble dormir trente seconde avant. Elle se réveille autant qu'avant, mais là, encore une fois, elle ne veut pas se rendormir. Avant, je la mettais au sein et après 5 minutes, je retournais dans mon lit. Mais là, c'est le m^me scénario que le soir. Je sais qu'elle perce deux grosse palette en avant, mais là, je n'ose pas tout mettre sur le dos des dents.

Et toi, Amélie, comment ça va par chez vous??? As-tu déménager, je me rappelle que la dernière fois, tu avais acheté une maison. Est-ce que je me trompe??

Pour Karen, au dernière nouvelle, Matisse est rentré à la maison. Il doit être suivi de près encore, mais il va mieux. Je n'ai pas encore tout compris ce qu'il avait, j'attends de la revoir pour lui demander qu'elle m'explique exactement ce qu'il avait.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par amelie01 Mer 18 Juin 2008 - 20:25

frappier ok super Merci de me donner des nouvelles de KAren et MAtiss cest gentil Wink
oui on a notre maisoN!! cest super génial !! Smile
et toi, tout va bien de ton coté? ta petite famille??
et la garderie finalement, j'Ai lu que tu avais des problemes de places et d'Accréditation , est-ce que ca semble s'Arranger??
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Message par frappier Mer 18 Juin 2008 - 20:30

Pour l'accréditation, ça ne sera pas avant cet automne selon la madame. (Je l'ai croisé à la bibliothèque!!!) et pour les places, j'ai présentement deux enfants d'inscrit mais aucun à temps plein avant le mois d'aout. et j'ai un poupon sur appel sans reçu. Il me reste donc encore deux places. J'attends, je places des annonces, j'attends, je place des annonces... Un jour vinedra ou je devrai en refuser. C'est pas grave, je ne désespère pas, c'est comme une business, il faut commencer à quelque part.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par rousselyn Mer 18 Juin 2008 - 20:33

jte souhaite que ca marche bien!
cest déja un début...
a bientot
xxx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par pichounette Jeu 17 Juil 2008 - 13:39

Bonjour les girlsss

Ca va ?? Nous ici oui

Ca fait un petit bout que je vous aie pas écrit ceci est causer par le manque de temps . Mais je vous oublit pas . La je part demain avec ma belle mere au camping aumoin pendant 3 semaines. Je vous souhaite bonne été a tous bye bye
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par frappier Ven 18 Juil 2008 - 7:39

Bonne vacance Pitchounette
En espérant que les deux autres semaines seront plus belles que celle qu'ils annoncent pour la semaine prochaine!!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Ven 18 Juil 2008 - 10:20

frappier a écrit:Bonne vacance Pitchounette
En espérant que les deux autres semaines seront plus belles que celle qu'ils annoncent pour la semaine prochaine!!

Disont que la je suis entrain de me remettre en question pour rester dimanche car lundi,mardi et mercredi il anonce pas super et ca me tente pas de faire juste de la roullotte moi Laughing
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par frappier Ven 18 Juil 2008 - 13:13

C'est vrai que ça pars mal les vacances!!!

Nous, mon chum commence ces vacances ce soir, mais moi j,ai la garderie pareil. De toute façon, on n'a zéro budget car avec les deux seul ti-poute que j'ai, je n'arrive pas encore à payer les comptes. Ces dommages, mais je ne désespère pas.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Ven 18 Juil 2008 - 14:04

frappier a écrit:C'est vrai que ça pars mal les vacances!!!

Nous, mon chum commence ces vacances ce soir, mais moi j,ai la garderie pareil. De toute façon, on n'a zéro budget car avec les deux seul ti-poute que j'ai, je n'arrive pas encore à payer les comptes. Ces dommages, mais je ne désespère pas.

Ben pour moi le camping cest pas vraiment des vacance car on est toujours la les fds. Nous aussi le bujet vacance il na pas j'aurais bien aller au zoo des place comme ca mais on oublit ca Laughing
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par pichounette Dim 4 Jan 2009 - 20:51

SAlut les mamans de l'estrie

Quesqu'il ce passe avec vous Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 40 59515
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par rousselyn Dim 4 Jan 2009 - 20:56

Salut
ca fait un bail quon est venu ici Laughing
moi ca va bien avec ma tite familly
on projet secretement de déménager sous peu plus proche de sherbrooke...
la cocotte est rendu à bientot 5 mois et est un vrai charme!
maxence parle de plus en plus, justin va super bien a lécole et arnau est lui aussi un vrai charme...
mon ti mari adore sa job, enfin!
moi je suis a la maison avec les trois plus jeunes!
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K

Message par pichounette Dim 4 Jan 2009 - 21:17

rousselyn a écrit:Salut
ca fait un bail quon est venu ici Laughing
moi ca va bien avec ma tite familly
on projet secretement de déménager sous peu plus proche de sherbrooke...
la cocotte est rendu à bientot 5 mois et est un vrai charme!
maxence parle de plus en plus, justin va super bien a lécole et arnau est lui aussi un vrai charme...
mon ti mari adore sa job, enfin!
moi je suis a la maison avec les trois plus jeunes!
xx
karine

c'est super ca . Ton mari est transferer par ici ?? C'est ou propre de Sherbrooke ?? Karine ben curieuse haha
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par rousselyn Dim 4 Jan 2009 - 21:20

nan... en faite mon mari adore sa job
donc il va rester la... mais on va se raprocher de sherbrooke un peu
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par pichounette Dim 4 Jan 2009 - 21:22

rousselyn a écrit:nan... en faite mon mari adore sa job
donc il va rester la... mais on va se raprocher de sherbrooke un peu

ok . Jespere que vous allez vous trouvé un nouveaux petit nid plus pres de chez nous
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Lun 5 Jan 2009 - 13:45

Pour ma part, je l'annonce officiellement ici, mais il n'y a pas grand mode qui le savent. Moi et Daniel on est séparé depuis le 16 décembre dernier. On ne le disait pas pour ne pas que le monde en jase devant les enfants. Je trouve qu'ils sont trop jeunes pour leurs en parler quelques semaines avant les grands changements. Je passe à la caisse jeudi pour voir si je peux racheter la maison avec un 15 000$ de plus que je vais donner à Daniel.(Étant donné que si je la vends dans quelques mois, je vais faire du profit dessus) Mais bon, si je passe ,Daniel se trouve un loyer à Racine si possible et nous allons faire la garde partager chacun une semaine. (par contre, moi je vais les avoir à tout les jours à la garderie.) Si je ne passe pas, là, ça va mal... Je ne pourrai sûrement pas garder ma garderie, ou je vais devoir trouver un énorme loyer qui acceptera une garderie dedans... Ou bien, en vendant la maison, je fais un énorme profit, je claire mes dettes et là, je peux racheter quelque chose d'autres, mais à Racine, il n'y a pas grand chose donc si je change de ville, je change de gang d'enfant...
Bref, je me Croiser les doigts pour pouvoir racheter la maison et ainsi occasioner le moins possible de changement aux enfants.
Pour nous deux, ça va très bien, on se respecte beaucoup et c'est un décision réfléchit et non à cause de Chicane. Nous voulions seulement prendre des chemins différents dans la vie.
Le plus dure est de voir qu'on a rater notre couple, c'est gênant de voir que nous sommes comme la plupart du monde...pas capable de rester en couple!!!
Mais bon, j'espère trouver la perle rare un jour avec qui nous triperons à rester en famille et à avoir pleins d'autres enfants Laughing

et toi pitchounette, un 4e ou la shop est réellement ferméHé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 40 59515

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par frappier Lun 5 Jan 2009 - 13:46

En passant, j,ai 25 ans aujourd'hui!! Youppie!!! Le quart de siècle

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Lun 5 Jan 2009 - 15:07

frappier a écrit:Pour ma part, je l'annonce officiellement ici, mais il n'y a pas grand mode qui le savent. Moi et Daniel on est séparé depuis le 16 décembre dernier. On ne le disait pas pour ne pas que le monde en jase devant les enfants. Je trouve qu'ils sont trop jeunes pour leurs en parler quelques semaines avant les grands changements. Je passe à la caisse jeudi pour voir si je peux racheter la maison avec un 15 000$ de plus que je vais donner à Daniel.(Étant donné que si je la vends dans quelques mois, je vais faire du profit dessus) Mais bon, si je passe ,Daniel se trouve un loyer à Racine si possible et nous allons faire la garde partager chacun une semaine. (par contre, moi je vais les avoir à tout les jours à la garderie.) Si je ne passe pas, là, ça va mal... Je ne pourrai sûrement pas garder ma garderie, ou je vais devoir trouver un énorme loyer qui acceptera une garderie dedans... Ou bien, en vendant la maison, je fais un énorme profit, je claire mes dettes et là, je peux racheter quelque chose d'autres, mais à Racine, il n'y a pas grand chose donc si je change de ville, je change de gang d'enfant...
Bref, je me Croiser les doigts pour pouvoir racheter la maison et ainsi occasioner le moins possible de changement aux enfants.
Pour nous deux, ça va très bien, on se respecte beaucoup et c'est un décision réfléchit et non à cause de Chicane. Nous voulions seulement prendre des chemins différents dans la vie.
Le plus dure est de voir qu'on a rater notre couple, c'est gênant de voir que nous sommes comme la plupart du monde...pas capable de rester en couple!!!
Mais bon, j'espère trouver la perle rare un jour avec qui nous triperons à rester en famille et à avoir pleins d'autres enfants Laughing

et toi pitchounette, un 4e ou la shop est réellement ferméHé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 40 59515

Je te sohaite que ca marche pour la maison redonne nous en des nouvelles .

Ben moi oui la shop est fermer pour le moment aumoin pour encore 1 an hé oui on n'est suposer d'avoir un bb4 et c'est meme pas moi qui la proposer maudine ah les hommes sont dure a suivre
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par rousselyn Lun 5 Jan 2009 - 16:24

ooooh katia...
tu té séparé finalement... cest triste...
jespere que tu es bien, et que tu prends soin de toi..
ca semble bien s'arranger au moins..
bonne fete en passant...
jespere te voir bientot xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Josianne Mar 6 Jan 2009 - 18:56

Et bien moi aussi je me joins aux gentilles demoiselles de Sherbrooke, mais il y en a que je connais sur un autre forum.

Désolé pour toi frappier et bonne fête!!
Josianne
Josianne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par pichounette Mar 6 Jan 2009 - 21:06

Josianne a écrit:Et bien moi aussi je me joins aux gentilles demoiselles de Sherbrooke, mais il y en a que je connais sur un autre forum.

Désolé pour toi frappier et bonne fête!!

Bienvenue parmis nous ma chere
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Mar 6 Jan 2009 - 21:52

bienvenue josianne

Karine chanceuse, bébé 4,
ouin, vous êtes chanceuse d'etre tombé pile sur le bon gars. moi je vais devoir faire 2 batches hi!hi! C'est pas grave, je fais maintenant parti de la presque majorité maintenant hi!hi!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Mar 6 Jan 2009 - 22:12

frappier a écrit:bienvenue josianne

Karine chanceuse, bébé 4,
ouin, vous êtes chanceuse d'etre tombé pile sur le bon gars. moi je vais devoir faire 2 batches hi!hi! C'est pas grave, je fais maintenant parti de la presque majorité maintenant hi!hi!

Je te le souhaite de n'avoir une 2 ime batches
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Miss Caprice Ven 2 Avr 2010 - 11:31

Allo moi aussi je suis de sherbrooke, est ce qui se passe des choses a sherbrooke parfois avec les filles de Jardin Familial??

Miss Caprice
Miss Caprice
Miss Caprice
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : éducatrice spécialisée dans une école primaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant