~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 39 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par toutinadou Mer 21 Mai 2008 - 10:36

Merci Frappier pour le livre et bien contente de voir que je ne suis pas la seule en manque d'énergie la nuit!!!

Bonne dernière semaine de stage et je te souhaite que tu es des appels pour plein de petits mousses bientôt! Tu vas voir que c'est super de rester à la maison!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 39 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Jo5 Mer 21 Mai 2008 - 14:01

Salut les Sherbrookoise et les environs.

Et oui j ai déja commencer le camping il y a 2 semaines et y a pas une journée pareil ou une heure de pareil, dans le sens que par moment ont est tres bien en camisole et par d autre moment il faut se rajouter une épaisseur Laughing
Mais quel bonheur de dormir dans ma roulotte neuve, je suis vraiment choyer et je l apprécie beaucoup. Mon chum, est entrin de nous faire un patio de dalles de ciment blanc, ca va être beau en titi. Plus tard je mettrai des photos de la roulotte et de son chantier Laughing

Katia, je viens tout juste de savoir que je connaissais tres bien, la blonde de ton frere Jonathan, elle a été longtemps la meilleur amie de ma fille Marilyne. Le monde est petit Laughing
A plus Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par pichounette Mer 21 Mai 2008 - 14:43

Jo5 a écrit:Salut les Sherbrookoise et les environs.

Et oui j ai déja commencer le camping il y a 2 semaines et y a pas une journée pareil ou une heure de pareil, dans le sens que par moment ont est tres bien en camisole et par d autre moment il faut se rajouter une épaisseur Laughing
Mais quel bonheur de dormir dans ma roulotte neuve, je suis vraiment choyer et je l apprécie beaucoup. Mon chum, est entrin de nous faire un patio de dalles de ciment blanc, ca va être beau en titi. Plus tard je mettrai des photos de la roulotte et de son chantier Laughing

Katia, je viens tout juste de savoir que je connaissais tres bien, la blonde de ton frere Jonathan, elle a été longtemps la meilleur amie de ma fille Marilyne. Le monde est petit Laughing
A plus Bisou

meme chose pour nous parfois le manche court et hop le chandaille long Laughing nous aussi on sais fait un patio et yahouuu que c'est le fun mais il est pas encore terminerhihi
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par frappier Mer 21 Mai 2008 - 21:04

Bon, écoeurer moi donc!!!!!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Mer 21 Mai 2008 - 21:24

frappier a écrit:Bon, écoeurer moi donc!!!!!

non non pas éceurer juste te donner l'eau a la bouche Laughing

ta mere sont camping ca commence tu a bouger ?
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par frappier Mer 21 Mai 2008 - 22:04

Bonjour les filles,

j'ai un gros problème. Voilà que ça fais plus de 4 mois que j,ai hâte d'avoir des appels pour ma garderie qui ouvre en juin et là, j'en ai trop!!! Ben j,en ai pas trop, mais...

J'ai mes deux enfants(dont ma fille de 10 mois), et un poupon d'inscrit depuis quelques temps. J'ai eu un appel hier d'une maman qui cherche une place pour ces trois enfants le plsu tôt possible. Elle commence à travailler cette semaine et la gardienne qu,elle a est à 18$ par jour et ne veux pas être accrédité. Donc bingo, je comble les trois places qu'ils me restent. De plus, la madame au BC m'a dit qu'on commencerais les démarches pour que je sois accrédité seulement lorsque j'aurai au moins 3 des 4 places de comblés. Mais le problème est que ces enfants ont 4 ans, 2 ans et 10 MOIS. Je ne pourrai donc pas être accrédité si je les prends à moins que je me prenne un assistante. J'ai eu un autre appel aujourd'hui mais pour un garçon de 4 ans à 2 jours semaines.
Donc soit qu'après leur visite de demain, j'accepte de les prendre et ainsi me prendre une assistante pour quelques mois et tant qu'à la payer, je prendrais aussi le temps partiel.
Ou bien, je ne les prends pas et et je risque peut-être de me retrouver pas accréditer avant un petit bout et avec seulement 2 enfant à temps partiel donc un gros salaire de 80$/semaines. Car le poupons que j'ai déjà est à 2 jours jusqu'en août.

Et je ne peux pas resté au privé le temps que ma fille ait 18 mois car la maman ne veut justement pas payer 60$/jour, tant qu'à ça, elle resterait à la place qu'elle a trouvé à 18$

Que feriez-vous à ma place???
Ça ne me tentait pas vraiment d'être avec quelqu'un, mais si ça prends ça pour que je sois accrédité...
Je me dis que au pire, en septembre prochain(2009), le temps partiel rentrera à l,école et le 4 ans de la grosse famille aussi et mes poupons seront toute plus grand donc je pourrai redevenir à 6 et ainsi avoir une assistante seulement 1 an.

En plus, je suis tellement stressé lorsque quelqu'un vient visiter, c'est la 2e fois, et je panique, je ne suis pas capable de dormir, je fais juste penser à qu'est-ce que je vais leur dire, comment je vais agir, est-ce que la maison est assez propre, trop propre??? Vont-ils aimé ma salle de jeu...

AH!!! C'est tellement stressant. ..

Aidez-moi!!!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Mer 21 Mai 2008 - 22:31

frappier a écrit:Bonjour les filles,

j'ai un gros problème. Voilà que ça fais plus de 4 mois que j,ai hâte d'avoir des appels pour ma garderie qui ouvre en juin et là, j'en ai trop!!! Ben j,en ai pas trop, mais...

J'ai mes deux enfants(dont ma fille de 10 mois), et un poupon d'inscrit depuis quelques temps. J'ai eu un appel hier d'une maman qui cherche une place pour ces trois enfants le plsu tôt possible. Elle commence à travailler cette semaine et la gardienne qu,elle a est à 18$ par jour et ne veux pas être accrédité. Donc bingo, je comble les trois places qu'ils me restent. De plus, la madame au BC m'a dit qu'on commencerais les démarches pour que je sois accrédité seulement lorsque j'aurai au moins 3 des 4 places de comblés. Mais le problème est que ces enfants ont 4 ans, 2 ans et 10 MOIS. Je ne pourrai donc pas être accrédité si je les prends à moins que je me prenne un assistante. J'ai eu un autre appel aujourd'hui mais pour un garçon de 4 ans à 2 jours semaines.
Donc soit qu'après leur visite de demain, j'accepte de les prendre et ainsi me prendre une assistante pour quelques mois et tant qu'à la payer, je prendrais aussi le temps partiel.
Ou bien, je ne les prends pas et et je risque peut-être de me retrouver pas accréditer avant un petit bout et avec seulement 2 enfant à temps partiel donc un gros salaire de 80$/semaines. Car le poupons que j'ai déjà est à 2 jours jusqu'en août.

Et je ne peux pas resté au privé le temps que ma fille ait 18 mois car la maman ne veut justement pas payer 60$/jour, tant qu'à ça, elle resterait à la place qu'elle a trouvé à 18$

Que feriez-vous à ma place???
Ça ne me tentait pas vraiment d'être avec quelqu'un, mais si ça prends ça pour que je sois accrédité...
Je me dis que au pire, en septembre prochain(2009), le temps partiel rentrera à l,école et le 4 ans de la grosse famille aussi et mes poupons seront toute plus grand donc je pourrai redevenir à 6 et ainsi avoir une assistante seulement 1 an.

En plus, je suis tellement stressé lorsque quelqu'un vient visiter, c'est la 2e fois, et je panique, je ne suis pas capable de dormir, je fais juste penser à qu'est-ce que je vais leur dire, comment je vais agir, est-ce que la maison est assez propre, trop propre??? Vont-ils aimé ma salle de jeu...

AH!!! C'est tellement stressant. ..

Aidez-moi!!!

Humm je sais pas trop quoi dire mésemble que l'ancienne gardienne ou ma fille allais ca avais l'aire d'avoir pas été trop compliquer pour ce mettre a 7 $ par jours je sais quelle avais juste le droit a 2 poupons mésemble et 4 plus vieux pour etre en loie et pas etre oubliger d'engager une autre. Elle est dans un centre Magimo etc..... Pour ta salle de jeux ben es-ce que ca serais toi qui irais visiter une garderie pour tes enfants es-ce que cette salle de jeux de convienquerais ?? Si oui ben laisse ca comme ca et au fur et mesure que tu auras des amis ben tu la modifiras s'il y a quelque chose qui fait pas ton afaire. arrette de stresser je sais que c'est énervant voir du monde que tu connait pas etc.... Mais dit toi si ca clic pas toi avec le parent ou le parents clic pas avec toi ca serre a rien de forcé la note. En-t-k je sais que je t'aide pas trop. Mais je te souhaite bonne chance Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Jeu 22 Mai 2008 - 7:49

Merci!!!
Je crois qu'il me reste juste à patienter jusqu'à ce soir.

Je vous redonnes des news

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Jeu 22 Mai 2008 - 8:42

frappier a écrit:Merci!!!
Je crois qu'il me reste juste à patienter jusqu'à ce soir.

Je vous redonnes des news

j'ai ben hate de voir !!!
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par toutinadou Jeu 22 Mai 2008 - 13:50

Mais, est-ce que tu as une idée de combien de temps ça va prendre avant que tu sois accrédité? Est-ce que ça peut-être long les démarches? Si oui, la maman qui a 3 enfants il faut qu'elle sache que ça peut prendre du temps. Et je pense que pour le moment tu dois fonctionner comme si tu ne l'étais pas alors même si tu as 3 poupons, c'est pas si grave. Et je sais que c'est un peu poche, mais il y en a des milieux familials qui dirait à la maman qui vient à temps partiel, que si elle veut la place, ce doit être à temps plein une fois que tu seras accrédité.

Désolé, je ne pense pas vriament t'aider!!!

Nadia
toutinadou
toutinadou

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par frappier Jeu 22 Mai 2008 - 16:21

GRRRRRR!!!
La maman vient de m'appeler, elle veut reporter le rendez-vous car elle est seuleemnt à l,essai à sa job et elle veut attendre d'être certain d'être pris avant.
Je lui ai demandé les question qui me chicotait depuis le début de la semaine et comme je pensais, elle m'avait qu,elle est jardinaire, donc seulement saisonnaire. Et ça serais à 2 ou 3 jours/sem.
Mais en me disant ça, elle me dit, "c'est du temps partiel, mais je paie tout de même temps plein"
Sûrement que la gardienne où elle va porter ces enfant tout de suite lui exige ça. Je lui ai donc dit : ben non, si on fais un contrat à t. partiel, tu paie seulement pour les jours réservé.
Donc d'après moi, elle accepterait sûrement plus me payer moi ex: 3 enfants *20$ * 2jours =120$/sem. que de payer l'autre à 18$*3 enfants*5 jours= env. 250$
Et le temps que je sois accrédité, ces enfants ne seront plus présent (fin de l'été)
En tout cas, elle veut que je la rappelle dans la première semaine de juin, elle va être plus certaine de sa job et de ces heures.
Elle m'a l'air bizarre un peu, mais bon...

Donc j'ai stressé toute la nuit et toute la journée pour rien, je vais devoir restresser dans 2 semaines!!!!!!

En fin de semaine, il y a le petit bonhomme de 4 ans à 2 jours/sem. qui vient me visiter, j'ai dit à la maman que j'étais prête à le prendre si ça l'intéressait toujours.

Comme tu l'as dit nadia, je peux fonctionner à plusieurs poupons le temps que je ne suis pas accrédité. Et d'ap`res moi, même si on entame les démarches début juin, il faut calculer un bon 6 smeiane d'habitude avant que tout soit fait et là, en plus, je tombe dans les vacances et à la toute fin, mon dossier doit passer au comité et d'après moi, le comité (qui se rencontre 1fois/mois) saute sûrement un mois durant l'été.

GRRR! J'ai hâte que tout soit réglé.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par rousselyn Jeu 22 Mai 2008 - 16:25

Salut cocotte
jespere que tout va bien se passer
pour celles qui veulent voir la binette de ma puce, allez dans les mamans du mois d'aout!
xxx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par rousselyn Sam 24 Mai 2008 - 21:40

Salut les filles
je viens d'apprendre que Karen a eu son bébé à 36s et qu'il est en néonat... on envoie des ondes +++++ à maman et à bébé!
"prend soin de toi ma belle Karen, jespere que tu vas bien!"
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K

Message par frappier Dim 25 Mai 2008 - 8:55

J'espère que tout va bien pour la petite famille!! Il était pressé celui-là!!!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Lun 26 Mai 2008 - 12:29

rousselyn a écrit:Salut les filles
je viens d'apprendre que Karen a eu son bébé à 36s et qu'il est en néonat... on envoie des ondes +++++ à maman et à bébé!
"prend soin de toi ma belle Karen, jespere que tu vas bien!"

un petit vite celui la . Jespere qu'il va bien Es-ce que tu as eue d'autres nouvelle Rousselyn?lutin lutin lutin lutin
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par rousselyn Lun 26 Mai 2008 - 18:38

non pas encore...
ici de mon bord j'ai eu une journée assez difficile, plusieurs contractions en aprem... pis depuis hier pupuce bougeait pas beaucoup, alors jÉtais inquiete. J'ai appelé a la maternité et ils m'ont dit de me reposer et que si ca continu d'y aller... mais vous savez passer la journée avec mes deux plus vieux cest ruff parce que je sors pas mal, histoire de ne pas mourrir enfermée... Mon grand ca va, mais maxence est vraiment demandant, cest fou. Je l'ai vraiment sevré, finalement... parce que la, mon doc ma dit que mes contractions pouvaient être due à ca alors j'endure les crises de max quand je dis non. Alors la, J'ESSAIE de me reposer!

je vous reviens si jai des nouvelles de ma belle Karen.
xxx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par frappier Lun 26 Mai 2008 - 20:46

Repose-toi Karine, prends soin de ta cocotte, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. 28 semaines, c'est pas mal trop tôt et un repos forcé, tu va capoter encore plus avec tes trois petits mecs.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par vainnie Mar 17 Juin 2008 - 8:04

Bonjour les filles je vient de voir le poste de sherbrooke je suis de magog moi je peut me joindre a vous Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 39 59515?

Annie et Gabriel

vainnie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman a la maison qui garde neveux aussi hihi
Loisirs : Marche le dehors
État civil : Marié
2 beaux garcons

Message par rousselyn Mar 17 Juin 2008 - 8:55

on est toujours ouvertes aux nouvelles personnes qui se joingent à nous... meme si moi je ne suis plus dans la région!

quoi de neuf estriennes?
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par pichounette Mar 17 Juin 2008 - 9:05

vainnie a écrit:Bonjour les filles je vient de voir le poste de sherbrooke je suis de magog moi je peut me joindre a vous Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 39 59515?

Annie et Gabriel

Bienvenue parmis nous meme moi je suis pas de Sherbrooke et je suis la .Laughing

Ta grossesse Rouselyn pas trop dure dans les chaleur ?

Pour ma part ca va bien par chez nous mon chum fait presque toujours des 12 heures sur les truck c'est pas toujours facille pour maman mais quesque vous voulez c'est un choix quond na fait. Mais la il a eu un appelle pour Cascade et il est entrain d'y pensse quesqu'il va faire avec ca disont que les condition de travaille vaux vraiment la peine .Ma petite Joanny commence a etre moins braillade et sourit placotte un peut et ce vire presque sur le ventre et meme que j'ai commence a lui faire une petite lulu. Et aussi je vais bientot partir au camping a temps plein et revenir quand il va mouiller. C'est pomalle ca pour moi la.

Et puis Kathia ta garderie ??

Et Jo ton camping ??

Bye bye @lp
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par rousselyn Mar 17 Juin 2008 - 9:09

moi je vais te dire que les chaleurs a mtl sont assez intenses... au moins ya quelques breaks, mais il fait chaud chez moi, je suis au 2e alors la chaleur reste... mais grace à mon ventilateur j'ai réussi a attraper un ruhme... au moins je dors parce que sans mon ventilateur pas capable de fermer l'oeil tellement j'ai chaud.

a part de ca, jai les pieds d'une telle enflure que ca m'inquiete, donc demain à ma visite médicale, je fais voir ca de pres par ma gynéco. Mais le reste de la grossesse va bien...
mes gars ont bien hate de voir leur soeur!
et toute le reste de la famille aussi

toi pichou tu sembles aller quand meme bien! cest super
bon été!
xxx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par pichounette Mar 17 Juin 2008 - 9:15

rousselyn a écrit:moi je vais te dire que les chaleurs a mtl sont assez intenses... au moins ya quelques breaks, mais il fait chaud chez moi, je suis au 2e alors la chaleur reste... mais grace à mon ventilateur j'ai réussi a attraper un ruhme... au moins je dors parce que sans mon ventilateur pas capable de fermer l'oeil tellement j'ai chaud.

a part de ca, jai les pieds d'une telle enflure que ca m'inquiete, donc demain à ma visite médicale, je fais voir ca de pres par ma gynéco. Mais le reste de la grossesse va bien...
mes gars ont bien hate de voir leur soeur!
et toute le reste de la famille aussi

toi pichou tu sembles aller quand meme bien! cest super
bon été!
xxx
karine

Oui je vais quand meme bien mais ca me prend une grue a tout les matins pour me lever du lit depuis 1 semaine. Pour l'enflure c'est vraiment plate ca j'en n'est faite beaucoup a Jennyfer au 2 autres ca été ok Jespere que tu va etre correct
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Mar 17 Juin 2008 - 13:36

Bonjour les filles,

Rousselyn, tu me rappelle des souvenirs, ma puce était dû pour naître le 27 juin et je ne sais si vous vous rappelez, mais il avait fait une chaleur d'enfer et j,avais marcher 4 km pour faire déclencher quelque chose, sans compter mon lavage de plancher à 4 pattes... Finalement...elle avait sortie le 6 juillet. Et oui, bientôt 1 an. Je m'ennuie de ma bédaine!!! Flatte-là pour moi!!!hi!hi!

Karine: on s'en va en camping en fin de smeiane YOUHOU!!! Ben pas longtemps, la cloture n'est pas encore faite chez moi et j,ai dit à mon chum qu'il devait la faire dimanche donc seuleemnt deux dodos de camping à Weedon.

VAINNIE: J'ai vu que tu avais une garderie!!! Ça m'intéresse, je risque de te poser des questions parfois!!!
J'ai ouvert la mienne début juin. Pour l'instant, j,ai un garçon de 4 ans à temps partiel et une petit bonhomme de 8 mois qui commence la semaine prochiane à temps plein (progressif de deux demi-journée au début à t.plein à la fin août) et une petite pitoune de 6 mois sur appel pour dépanner. La maman allaite et elle me l,envoit des 2-3 heures pour lui donner un break environ 2-3 fois/semaine. Et j'ai mes deux enfants. Il me reste donc encore 2 places de dispo.
Et toi, est-ce que ça fait longtemps que tu as ta garderie??? Es-tu accrédité?

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par frappier Mar 17 Juin 2008 - 13:39

Ah!! J'oubliais la nouvelle la plus importante: après la Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 39 1baby_2 en mars, voilà que mon garçon commence à mettre des petites bobettes!!!!! Bon, il en mets plusieurs par jours Very Happy , mais c'est pas grave, je suis très fier de lui. Espérons qu'il va faire tous ces pipis et cacas à la toilette à ces 3 ans. (le 28 août) bravo

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Mar 17 Juin 2008 - 13:41

Karine: on s'en va en camping en fin de smeiane YOUHOU!!! Ben pas longtemps, la cloture n'est pas encore faite chez moi et j,ai dit à mon chum qu'il devait la faire dimanche donc seuleemnt deux dodos de camping à Weedon.

Ah tu va voir ta mere Laughing c'est déja un bon début 2 dodos c'est mieux que rien Bon camping en fin de semaine
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant