Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants
Page 38 sur 41
Page 38 sur 41 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
Et toi Karine??? Comment se porte ta famille (et ta bédaine!!)?? Veux-tu connaitre le sexe?? As-tu un feeling??
frappier- Jolie Fleur de bronze
ma belle amie!
moi ca va... la fatigue est très présente mais c'est déja moins pire que le premier trimestre! j'ai mes petits bonhommes avec moi a la maison en permanence et ce n'est pas très reposant, mais j'adore tout de meme ca... meme arnau le dit: maman si tu es fatiguée c'est parce que tu as un bébé dans ton ventre...
pour le sexe... je le sais pas... ca me stress... j'ai un feeling pour une puce mais bon je me convainc que ce n'est pas le cas... j'ai des petits signes mais rien de bien concret... exemple: à mes trois premières grossesses je rêvais fréquemment accoucher d'une fille et cette grossesse est la premiere ou je rêve que j'accouche d'un gars... bon je sais que ca veut rien dire mais ca me fait drole!
jai refais le fameux test de L'aiguille et pour la premiere fois pour un quatrieme ca me donne une fille... mais ca me le donnais avant pour arnau alors cest pas très plausible...
finalement, je n'ai pas l'impression d'avoir un garcon, mais je me dis que le contraire est impossible...
Bref on verra le 17 avril prochain!
j'ai bien hate!
je vous en redonne des nouvelles!
xxx
karine
moi ca va... la fatigue est très présente mais c'est déja moins pire que le premier trimestre! j'ai mes petits bonhommes avec moi a la maison en permanence et ce n'est pas très reposant, mais j'adore tout de meme ca... meme arnau le dit: maman si tu es fatiguée c'est parce que tu as un bébé dans ton ventre...
pour le sexe... je le sais pas... ca me stress... j'ai un feeling pour une puce mais bon je me convainc que ce n'est pas le cas... j'ai des petits signes mais rien de bien concret... exemple: à mes trois premières grossesses je rêvais fréquemment accoucher d'une fille et cette grossesse est la premiere ou je rêve que j'accouche d'un gars... bon je sais que ca veut rien dire mais ca me fait drole!
jai refais le fameux test de L'aiguille et pour la premiere fois pour un quatrieme ca me donne une fille... mais ca me le donnais avant pour arnau alors cest pas très plausible...
finalement, je n'ai pas l'impression d'avoir un garcon, mais je me dis que le contraire est impossible...
Bref on verra le 17 avril prochain!
j'ai bien hate!
je vous en redonne des nouvelles!
xxx
karine
AHHHHH Karine je te la souhaite tellement ta fille!!!!!
l'écho est pour bientôt!!! ( je sais c'est loin mais moins loin qu'avant)
l'écho est pour bientôt!!! ( je sais c'est loin mais moins loin qu'avant)
-
Moi aussi, je te souhaite ta puce, sinon, dis-toi que tu pourras avoir une équipe de foot.
Coucou a tous
Je suis revenue a la maison hier apres midi vers 1 h30 et je peux vous dire que ca fait du bien en maudit de revenir a la maison apres 4 jours a l'hopital. Je prend vraiment cela relax anyway pas vraiment le choix. Je vais venir compter mon récit bientot. Je vais vous dire que la petite est née a 9h09 am.
Je suis revenue a la maison hier apres midi vers 1 h30 et je peux vous dire que ca fait du bien en maudit de revenir a la maison apres 4 jours a l'hopital. Je prend vraiment cela relax anyway pas vraiment le choix. Je vais venir compter mon récit bientot. Je vais vous dire que la petite est née a 9h09 am.
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Félicitation ma belle!!!
-
Félicitation Karine, repose-toi bien. J'ai hâte de lire ton récit, mais prends soin de toi et de ta pitoune en premier.
Merci beaucoup les filles
-
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
félicitations!!!
repose toi bien xxxxx
repose toi bien xxxxx
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Félicitations Karine !
Bienvenue à Joanie !!!
Karen
Bienvenue à Joanie !!!
Karen
Karen C- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...
Félicitation Karine!!! C'est tellement génial 3 enfants!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Félicitation Pichounette :famille:
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Merci beaucoup les filles
-
coucou les filles je viens vous dire que je viens de mettre mon récit d'accouchement sur le jardins si vous voulez alle le lire vous pouvez
-
Bonjour les filles, ça fais déjà un bon bout qu'on ne c'est pas jaser, j'étais pas mal occupé de mon bord.
J'ouvre ma garderie dans 2 semaines et là, je suis en stage pour la fin de mes études.
Ça bouge pas mal ici, la pitoune grandit et évolue rapidement, Médérik a enfin débourré, il parle presque comme un enfant de son âge et par le fait même , c'est crise du 2 ans s'estompe beaucoup.
Après avoir aménagé l'intérieur, nous en sommes à aménager le gros module de jeux et la cloture à l'extérieur. Nous n,avons donc pas fait de camping encore. La tente-roulotte n'est même pas lavé encore. J'ai hâte!!!
Il doit sûrement en avoir qui son déjà parti!!!!! (hein Jo et Pitchounette!!!!!!!!!) Gang de chanceuse, profitez-en, même s'il ne fait pas très chaud encore.
Et tout le monde, comment vont vos familles, vos vies...??
J'ouvre ma garderie dans 2 semaines et là, je suis en stage pour la fin de mes études.
Ça bouge pas mal ici, la pitoune grandit et évolue rapidement, Médérik a enfin débourré, il parle presque comme un enfant de son âge et par le fait même , c'est crise du 2 ans s'estompe beaucoup.
Après avoir aménagé l'intérieur, nous en sommes à aménager le gros module de jeux et la cloture à l'extérieur. Nous n,avons donc pas fait de camping encore. La tente-roulotte n'est même pas lavé encore. J'ai hâte!!!
Il doit sûrement en avoir qui son déjà parti!!!!! (hein Jo et Pitchounette!!!!!!!!!) Gang de chanceuse, profitez-en, même s'il ne fait pas très chaud encore.
Coucou les mamans de l'estrie! Je viens de Sherbrooke aussi!... je connais déjà Mileena et Rousselyn.
Au plaisir de faire de nouvelles connaissances
Au plaisir de faire de nouvelles connaissances
frappier a écrit:Bonjour les filles, ça fais déjà un bon bout qu'on ne c'est pas jaser, j'étais pas mal occupé de mon bord.
Hé oui ca fait longtemps que c'est partit pour ma part le camping ca fait 1 mois . Je reviens juste pour faire mon lavage .
Bon pour ma part la petite en moins pleurade disont quelle commence a me faire de 5 heures la nuit et c'était le temps car je commencais a etre au bout de mon énergie. Elle me fesait des 2 heures le jour et des 3 heures la nuit j'avais pas le temps de me reposer. Mais la ca va mieux. Je trouve ca bizz car j'avais rien eue dans ma boite e-mail comme de quoi tu avais écrit dans le post. Je te souhaite bonne chance pour ta garderie . Es-ce que tu as beaucoup d'amis ??
Bye bye les filles
-
ma belle katia
ca fait un bail qu'on ta vu dans les parages
contente que tout aille bien pour toi
jespere que tu trouveras toute la marmaille nécessaire pour faire rouler ta garderie.
ici la grossesse va bien... cocotte bouge sans bon sens.
j'ai un écho 4d jeudi matin et jai tres hate dy voir la binette
jaurais jamais pensé que mes enfants auraient autant hate de la voir en plus... c'est fou ce que ca change en vieillissant... à tous les jours les deux plus grands me disent combien ils ont hate de la voir.
mon chum travaille de nuit, des fois ca change... maudit horraire de cul
mais en gros ca va
a bientot les gerdas
xxx
karine
ca fait un bail qu'on ta vu dans les parages
contente que tout aille bien pour toi
jespere que tu trouveras toute la marmaille nécessaire pour faire rouler ta garderie.
ici la grossesse va bien... cocotte bouge sans bon sens.
j'ai un écho 4d jeudi matin et jai tres hate dy voir la binette
jaurais jamais pensé que mes enfants auraient autant hate de la voir en plus... c'est fou ce que ca change en vieillissant... à tous les jours les deux plus grands me disent combien ils ont hate de la voir.
mon chum travaille de nuit, des fois ca change... maudit horraire de cul
mais en gros ca va
a bientot les gerdas
xxx
karine
Contente d'avoir de vos nouvelles les filles.
Pitchounette: J'espère que ta pas mal de chauffage dans la fifth wheel car il doit faire frêtte la nuit!!! Je suis contente de voir que ça va mieux avec ta pitoune, et les grand, comment il trouve ça avoir un nouveau bébé dans la maison??? Est-ce vraiment la dernière???
POur ta question, pour le moment, j,ai une place de comblé sur les quatres. J'ai eu un message sur le répondeur tantôt, mais je vais réessayer de rappeler plus tard, j'ai pogné le répondeur. En espérant qu'elle viennent visiter!!!
Et toi Karine, tu m'as mis les larmes aux yeux, je trouve ça tellement cute la grossesse et tout... Maudit que j'ai hâte d'être enciente à nouveau. En plus, tu attend ta pitoune, tu dois être folle comme de la marde!!!!!!
Elle ne mettera sûrement pas grand chose de ces frères!!! ROSE, ROSE, ROSE!!!
Pitchounette: J'espère que ta pas mal de chauffage dans la fifth wheel car il doit faire frêtte la nuit!!! Je suis contente de voir que ça va mieux avec ta pitoune, et les grand, comment il trouve ça avoir un nouveau bébé dans la maison??? Est-ce vraiment la dernière???
POur ta question, pour le moment, j,ai une place de comblé sur les quatres. J'ai eu un message sur le répondeur tantôt, mais je vais réessayer de rappeler plus tard, j'ai pogné le répondeur. En espérant qu'elle viennent visiter!!!
Et toi Karine, tu m'as mis les larmes aux yeux, je trouve ça tellement cute la grossesse et tout... Maudit que j'ai hâte d'être enciente à nouveau. En plus, tu attend ta pitoune, tu dois être folle comme de la marde!!!!!!
chose sure, elle ne porte RIEN de ses frères...
j'ai toute donné!
jte souhaite une belle grossesse bientot ma belle katia
tu le mérites!
euh oui en passant, tu me connais si bien ma cocotte... je suis bel et bien folle comme de la marde
j'espere te revoir bientot, malgré que les occasions ne se présentent pas souvent...
xxx
karine
j'ai toute donné!
jte souhaite une belle grossesse bientot ma belle katia
tu le mérites!
euh oui en passant, tu me connais si bien ma cocotte... je suis bel et bien folle comme de la marde
j'espere te revoir bientot, malgré que les occasions ne se présentent pas souvent...
xxx
karine
frappier a écrit:Contente d'avoir de vos nouvelles les filles.
oui j'ai une grosse chaufrette au propanne pis 2 30lbs de passer
pis pour les enfants ca va bien sauf que ma fille trouve quelle chiale tout le temps mais elle l'aime quand meme elle adore quand ca soeur lui fait un gros sourir
hé oui l'instant c'est vraiment la derniere car elle est vraiment pas facille faque on ce laisse du temps
-
Salut à toutes!!!
chez nous ça va bien! Mon petit poussin grandit à vu d'oeil, il a déjà 9 mois. Et se lève partout!!! Et c'est un pro du 4 pattes. Et mes 2 plus grans vont bien. Ils grandissent vite c'est temps-ci et je trouve que je n'ai pas assez de temps pour jouer avec eux. Bébé veux toujours s'en mêler! Pas facile les jeux de société!
Ce qui est moins facile, c'est que mon conjoint n'a plus de travail. J'essaie de profiter de sa présence pour me reposer, mais avec un salaire c'est un peu stressant. Mais il cherche beaucoup alors tout devrait entrer dans l'ordre bientôt!
Et moi, je constate que je suis assez fatiguée. Mon bébé se réveille encore beaucoup la nuit et je n'ai même pas assez d'énergie pour tenter de le faire patienter!!! Il faut vraiment que je m'y mette parce qu'il se réveille je pense au 2 heures certaines nuits. Je cherche encore la façon de le faire, car je ne veux pas le laisser . Sauf que si je dors mieux, je pense que tout le monde vont passer de meilleurs journées. Parce qu'une maman fatiguée, c'est pas toujours patient!!!
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
Nadia
chez nous ça va bien! Mon petit poussin grandit à vu d'oeil, il a déjà 9 mois. Et se lève partout!!! Et c'est un pro du 4 pattes. Et mes 2 plus grans vont bien. Ils grandissent vite c'est temps-ci et je trouve que je n'ai pas assez de temps pour jouer avec eux. Bébé veux toujours s'en mêler! Pas facile les jeux de société!
Ce qui est moins facile, c'est que mon conjoint n'a plus de travail. J'essaie de profiter de sa présence pour me reposer, mais avec un salaire c'est un peu stressant. Mais il cherche beaucoup alors tout devrait entrer dans l'ordre bientôt!
Et moi, je constate que je suis assez fatiguée. Mon bébé se réveille encore beaucoup la nuit et je n'ai même pas assez d'énergie pour tenter de le faire patienter!!! Il faut vraiment que je m'y mette parce qu'il se réveille je pense au 2 heures certaines nuits. Je cherche encore la façon de le faire, car je ne veux pas le laisser . Sauf que si je dors mieux, je pense que tout le monde vont passer de meilleurs journées. Parce qu'une maman fatiguée, c'est pas toujours patient!!!
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Karine: Pour le 3e bébé, ça ne sera pas avant un petit bout. Déjà que mon chum ne voulait plus d'enfant après Livia, je vais lui donner une chance un peu. Là, il en veut un autre, mais tant que la garderie ne sera pas ouverte comme faut et que je ne bénéficierai pas d'un congé parentale qui aura de l'allure pour une fois, on va attendre.
Pauvre toi pitchounette, tu ne sera peut-être pas grand-mère!!!!! Si ta fille a déjà des points négatif sur les bébés, elle ne voudra pas en avoir hi!hi!
Nadia: J'ai un super livre pour les dodos de bébé sans laisser l,enfant. C'est Un sommeil paisible et sans pleure de Élisabeth Pantley. J'essayerai de te l,apporter à la prochaine rencontre. Il m'a l'air géniale pour les trucs, le probl`weme est que tout comme topi, je suis trop fatigué pour les appliquer. Il faudrait que je me donne un coup de pied dans le derrière.
Bon, je dois aller travailler, avant-dernière semaine de stage, après ça: je reste à la maison!!!!!!
Pauvre toi pitchounette, tu ne sera peut-être pas grand-mère!!!!! Si ta fille a déjà des points négatif sur les bébés, elle ne voudra pas en avoir hi!hi!
Nadia: J'ai un super livre pour les dodos de bébé sans laisser l,enfant. C'est Un sommeil paisible et sans pleure de Élisabeth Pantley. J'essayerai de te l,apporter à la prochaine rencontre. Il m'a l'air géniale pour les trucs, le probl`weme est que tout comme topi, je suis trop fatigué pour les appliquer. Il faudrait que je me donne un coup de pied dans le derrière.
Bon, je dois aller travailler, avant-dernière semaine de stage, après ça: je reste à la maison!!!!!!
Page 38 sur 41 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41