Les sorties avec le CPE
+2
Chantalou
Fleur-de-Lys
6 participants
Page 1 sur 1
Les sorties avec le CPE
Je me demandais si vous y êtes déjà allées, pour accompagner le groupe de votre enfant ? Comment ça se passe ? Avez-vous aimé ?
Le CPE de ma puce organise une journée aux pommes à la fin du mois, j'ai donné mon nom pour y aller
Le CPE de ma puce organise une journée aux pommes à la fin du mois, j'ai donné mon nom pour y aller
Re: Les sorties avec le CPE
tu vas surement aimer beaucoup et tu vas aussi courrir partout pour t'occuper des petits grouillants.... tu vas savoir pourquoi tu te couche ce soir la!!
j'ai déjà accompagné mon plus vieux quand il était a la garderie et ce sont de belles expériences!
j'ai déjà accompagné mon plus vieux quand il était a la garderie et ce sont de belles expériences!
phed- Invité
Même si je travaille à temps plein, je m'organise toujours pour participer aux sorties et activités du CPE et de l'école.
Je trouve ça important de s'impliquer et c'est comme ça qu'on apprend à mieux connaitre les edécatrices/profs et les amis.
Cette année je compte aussi prendre le temps au moins une fois par mois pour aller animer la période de biblio d'Édouard à la maternelle.
J'ai la chance d'habiter et travailler dans la même ville et ça me permet de quitter le bureau pour 1-2 heures seulement.
M&M
Édouard, 5 ans
Charles, 12 ans
Je trouve ça important de s'impliquer et c'est comme ça qu'on apprend à mieux connaitre les edécatrices/profs et les amis.
Cette année je compte aussi prendre le temps au moins une fois par mois pour aller animer la période de biblio d'Édouard à la maternelle.
J'ai la chance d'habiter et travailler dans la même ville et ça me permet de quitter le bureau pour 1-2 heures seulement.
M&M
Édouard, 5 ans
Charles, 12 ans
Invité- Invité
Je l'ai fait souvent avec les gars et j'adorais!
Le seul hic que je trouvais, c'est que les gars avaient tendance à moins participer parce que maman était là avec eux.
Mais sinon, c'était tellement chouette, j'en manquais pas une!!
Le seul hic que je trouvais, c'est que les gars avaient tendance à moins participer parce que maman était là avec eux.
Mais sinon, c'était tellement chouette, j'en manquais pas une!!
Invité- Invité
Comme éducatrice c'est pas les meilleurs journée et la participation des parents est grandement appréciée!
Mais en tant que parents, c'est super agréable!
J'y suis déjà aller avec Mariève à ses 2 ans, aux pommes justement, c'était une belle journée, épuisante, masi fort agréable.
Comme le dit Phed, tu va savoir à ton coucher pourquoi tu te couche.
C'est à que tu vois comment se comporte tes enfants lors de sorties avec sa garderie.
C'est quand ta sortie aux pommes, nous c'est le 26 septembre.
Je vais me couchée tôt le lundi soir aussi... il faut être en forme!
Mais en tant que parents, c'est super agréable!
J'y suis déjà aller avec Mariève à ses 2 ans, aux pommes justement, c'était une belle journée, épuisante, masi fort agréable.
Comme le dit Phed, tu va savoir à ton coucher pourquoi tu te couche.
C'est à que tu vois comment se comporte tes enfants lors de sorties avec sa garderie.
C'est quand ta sortie aux pommes, nous c'est le 26 septembre.
Je vais me couchée tôt le lundi soir aussi... il faut être en forme!
Fleur-de-Lys a écrit: le 22, il me semble
Tu nous redonnera des nouvelles!
Je veux connaitre tes premières impression!
Mais je suis certaine que tu vas aimer et tu iras aux autres!
Moi j'adore depuis que je suis maman, mais lorsque j'étais éducatrice c'était l'enfer! entk
moi aussi j'ai déjà accompagné mes hommes avec le cpe et j'ai tout simplement adoré ca!! jai bien l'intention d'y retourné si le besoin y est!!
Karine
Karine
Hé bien moi aussi je risque d'accompagner le groupe de mon fils mercredi prochain pour les pommes. Je dois juste aviser mon employeur et après bonjour les pommes! Je sens que je vais adorer ca même si ca va être épuisant!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
!! Cette se déroulera lundi prochain, a 8h15, mais c'est seulement un demie-journée, donc on reste pas longtemps domage...mais Florence va connaitre pour la première l'autobus...j'ai bien hate de l'accompagner!!! bonne soirée xx
syfloca- Petite Abeille
Emploi : Serveuse
J'y suis allée il y a deux ans avec le CPE de Béatrice et aussi l'année passée avec Alexis qui avait seulement 6 semaines
J'ai adorée !!!! La petite à beaucoup aimée prendre la grosse autobus jaune:)
Vive les pommes
J'ai adorée !!!! La petite à beaucoup aimée prendre la grosse autobus jaune:)
Vive les pommes