~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les sorties avec bébé au biberon

+5
bbMyaTom
Zunik
Jenaly
Sunshine26
lapetitepuce
9 participants

Aller en bas

Les sorties avec bébé au biberon Empty Les sorties avec bébé au biberon

Message par lapetitepuce Dim 2 Juil 2006 - 10:21

Bon je sais pas si chu à la bonne place pour demander ca mais bon je risque sinon mon message sera déplacé..

Bon la je sors pas de chez nous parce que je trouve ca ben du trouble les biberons.. Comment fonctionné vous pour les sorties de bébé au biberon? Préparé vous vos biberons à l'avance et les garder dans le sac à couche? Mettez vous un icePak dans un ti sac avec les biberons.. Mettez vous la poudre dans un ti pot avant et l'eau dans le biberon.. Je sais pu trop comment m'y prendre...quand je m'en vais chez quelqu'un j'me pose pas de question je fais les biberons et les mets dans le frigidaire en arrivant, mais lorsque je vais dans les magasins, comment vous vous préparer?

Ma question est fort simple.. Donnez moi des trucs pour les sorties. Surtout que ma fille est comme pas régulière.. c'est ben difficile donc j'veux avoir des trucs...

Merci à l'avance
Edith qui veut pas faire comme à son premier et s'empêcher de sortir
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties avec bébé au biberon Empty Re: Les sorties avec bébé au biberon

Message par Sunshine26 Dim 2 Juil 2006 - 10:23

Moi je mets de l'eau chaude dans un thermos et j'amene de la poudre dans un petit plat avec la petite cuillere pour mesurer ! Alors quand elle a soif j'ai juste a préparer et a lui donner!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties avec bébé au biberon Empty Re: Les sorties avec bébé au biberon

Message par Jenaly Dim 2 Juil 2006 - 10:36

J'emmene un petit pot avec la poudre et la mesure et de l'eau température pièce dans son biberons, elle le boit sans le réchauffer alors c'est mieux!
Moi aussi avant je me privais de sortir à cause de ca, les ice pack me faisait suer un peu mais la c'est finit! Wink
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties avec bébé au biberon Empty Re: Les sorties avec bébé au biberon

Message par Zunik Dim 2 Juil 2006 - 11:13

Moi j'emmène un biberon de lait concentré avec un ice pack et quand vient le temps de lui donner il ne reste plus qu'à trouver de l'eau boullie! Wink ou sinon tu peux acheter des cannes de lait prêtes à servires. Elles sont déjà température pièce alors c'est pas long à chauffer!! Smile

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties avec bébé au biberon Empty Re: Les sorties avec bébé au biberon

Message par bbMyaTom Dim 2 Juil 2006 - 12:02

Moi au début.. je préparais les bouteilles à l'avance et mettais un ice pack! Maintenant quand je sors, je mets mes quantités d'eau dans la bouteille.. et j'ai des pots avec la bonne quantité qu'il me faut dans ma bouteille .. alors j'ai juste a verser mes petits pots dans mes bouteilles! c'est tout!

Personnellement mes petits post sont des pots exiprès pour mettre des quantités de poudre avec un bec pour pas faire de dégat.. super pratique.. je les avait trouver au dollorama.. mais j'en trouve pu.. alors p-e que dans certains dollorama il en a encore! Il en a surement aussi dans des places ou il a des articles de biberons ou stock de bébés.. mais surement plus cher!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties avec bébé au biberon Empty Re: Les sorties avec bébé au biberon

Message par lapetitepuce Dim 2 Juil 2006 - 13:48

Et bien je me suis mis de la poudre avec le ti truc pour mesurer dans un plat à margarine (les petits) pis je me suis trainer 2 biberons (1 avec 4oz d'eau) prêt à rajouter la poudre et un autre biberon de 8 oz au cas ou je mofferais mon coup hhi) J'va ben venir experte un moment donné.. moi ca me stresse tellement les sorties avec bébé hii...

Edith qui vous remercie pour les trucs
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties avec bébé au biberon Empty Re: Les sorties avec bébé au biberon

Message par 1sa8elle Lun 3 Juil 2006 - 8:02

Le moins compliqué c'est d'acheter des p'tites cannes de prête à servir. Même pas besoin de chauffer.

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties avec bébé au biberon Empty Re: Les sorties avec bébé au biberon

Message par BoRn Lun 3 Juil 2006 - 8:10

Je préparait des biberons avec de l'eau un peu plus chaud et j'ammenai ma poudre avec moi. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties avec bébé au biberon Empty Re: Les sorties avec bébé au biberon

Message par Marie Lun 3 Juil 2006 - 9:29

Je préparais mes biberons et je mettais un petit pack de glace dans le sac à couche.

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties avec bébé au biberon Empty Re: Les sorties avec bébé au biberon

Message par ptiloulou Lun 3 Juil 2006 - 9:38

jne sias que jtai repondu sur msn mais dun coup que une fille a besoin de conseil!!

( jutilise du lait similac advance en concentré que je prepare davance pour toute la journée)

alors comme jtai dis moi lors de mes sortie au magasin ( donc pas de longue sortie) je verese la quantité de lait voulu dans un ou 2 bib et je les met dans un sac thermos ( type sac a lunch( avec un ice pack et souvent dans les magasin ils ont des salle dallaitement et dans ses salles ce retrouve souvent un four micro ondes SINON reste qua trouver leau chaude ou four micro ondes dans un resto !!

lors des LONGUE ballade en voiture ( jai ete au lac st jean en fds (4h30 de route) jai trouver au canadian tire au chauffe biberon pour la voiture quon plogue dans lallume cigarette!! donc jachete une ou 2 canne de lait pret a servir ( moin long a chauffer) et 15 minute avant son boire ( ou des quil ce reveille et chiale) je fait chauffer le lait... ca prens entre 5 et 10 minute a chauffer mais bon ca dépanne bien!!

alors voila!!

Karine xxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties avec bébé au biberon Empty Re: Les sorties avec bébé au biberon

Message par Invité Lun 3 Juil 2006 - 9:54

ca depends de l endroit ou je me rends. quand je vais dans une autre maison, je prepare mes biberons avec des icepack que j ai trouver chez wal-mart ,de style sachet de gel, que j entoure mes biberons avec un elastique.et je les mets au frigo en arrivant. mais quand je sors dans les magasins, j achete une canne prete a servir ou lait en poudre de la meme marque, que je mets la bonne quantité dans des sacs collation ziplock individuels , et remplis les biberons de la bonne quantité d eau désirées et les mets a la bonne temperature avant de partir. sinon chez toy s r us ils vendent des rechauffe biberon parfait pour un rechauffement(a moins que tu a de quoi a faire bouillir ou tu va) car une fois servi faut le faire bouillir pour le reactiver.ca peut depanner, mais moi je trouvait que pour des biberons de 7 onces ,ca prenait trop de temps a rechauffer (25 min). a moins que ton bb boive toujours au meme heures.


http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=93327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties avec bébé au biberon Empty Re: Les sorties avec bébé au biberon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum