~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je commence a avoir peur..

+5
Ysabelle
Miss Pie
BoRn
stefywonderful
Angel
9 participants

Je commence a avoir peur.. Empty Je commence a avoir peur..

Message par Angel Mar 12 Sep 2006 - 19:19

Salut les filles

Je ne sais pas qu'est ce qu'y se passe avec moi , mais je crains déjà l'accouchement ... Je sais combien ça fait mal , après 2 expériences , je sais quoi un tit-peu !!! Alors là , je capotes un peu ... j'ai hâte d'avoir mon tit-homme dans mes bras , mais accoucher ... faut pas que j'y pense trop !!

J'ai peur ... peur d'avoir mal longtemps !!! C'est niaiseux hein !!?? Mes deux autres , c'est aller tellement vite , c'était tellement intense ...
Ah botter moi le c.. pour me résonner !!! Je me disais tantôt que j'aurais préféré qu'il est la tête en haut (elle est déjà en bas) !!! Mais dans le fond , je veux pas plus une césarienne !!! AHHHHHHHHH

Nounounne que je suis ... Va ben falloir qui sorte de d'là !!! Laughing

Je ris de moi-même !!! Permettez-vous Wink

Marie , qui a hâte que ça soit fait ... il me reste environ 9 semaines à me faire à l'idée !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Revenir en haut Aller en bas

Je commence a avoir peur.. Empty Re: Je commence a avoir peur..

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 19:28

Salut ma belle,

Au début quand j'étais enceinte d'Annabel j'avais une peur terrible de l'accouchement, mais je me disais que j'avais pas le choix qu'elle était arrivé là elle devait donc en sortir Laughing

Mais je me suis mise a faire de la visualisation... respirer et me concentrer!

En plus j'ai eu la chance d'accoucher avec le doc qui a accouché ma soeur trois fois, puis en plus de le voir a Quand passe la cigogne, j'ai vu en direct à l'accouchement de ma soeur (pour Simon) et a la télévision, et j'avais une confiance aveugle en lui...

Arrivé à la journée de l'accouchement je tremblais comme une feuille, j'étais vraiment nerveuse, mais je visualisais beaucoup et tout c'est bien passé...

De toute facon si tes deux autres accouchements se sont passés vites t'as bien des chances que ca se passe comme ca pour celui ci aussi!!

Prends ca Je commence a avoir peur.. 257309 ma belle, sinon tu vas stresser pendant encore 9 semaines, c'est pas bon pour le bébé et ca tu le sais!

Donner la vie c'est le plus merveilleux acte de la vie!

Bisou

Invité
Invité

Message par stefywonderful Mar 12 Sep 2006 - 19:55

Ah! je te comprends tellement! Quand je suis retombée enceinte aussi vite à ma 3e grossesse j'ai dit à mon chum : ah non, je vais repasser par là aussi vite que ça! À mon premier, je savais pas à quoi m'attendre, à mon 2e on dirait que j'avais eu le temps d'oubler. Mais là... C'est très frais dans ma mémoire! Laughing Je suis seulement à 18 sem et je commence déjà à y penser! Mais on s'en sortira pas ma belle! Laughing On va devoir y passer! Wink On va s'en sortir et ça va super bien aller, j'en suis sûre. Ma grande tante en a eu 18, et elle est toujours avec nous! Croche
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman pour la vie!!!

Message par BoRn Mar 12 Sep 2006 - 19:59

Prend un grand respire cocotte! Couette

Quand tu vas être rendu là tu vas pas tant foutre d'avoir mal! Laughing Tu vas tellement avoir hâte de tenir ton petit félix dans tes bras que ça va devenir secondaire. Smile

En attendant visualise ton accouchement comme si rien était, que ça va bien se passer et que ça fait pas mal...je te comfirme que ça marche.

Pour mon premier j'ai fait cette visualisation tout le long de ma grosses pis je te jure que j'ai pas souffert, rien, nada. J'ai eu l'accouchement la plus naturel, à l'ancienne sans médicaments, rien...je m'assoupisais entre 2 contractions. Et ça été une partie de plaisir accoucher! Smile

Je te le souhaites ma belle! Pour toi Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Miss Pie Mar 12 Sep 2006 - 20:08

Je te comprends aussi! Je suis juste à 18 semaines et j'y pense parfois! Je me souviens tellement après avoir accouché de Malcolm m'être dit: "PLUS JAMAIS!" Laughing Faut croire que la mémoire est une faculté qui oublie! Je me souviens avoir eu très mal (et encore plus peur que mal) mais intense comment? Ça je ne me souviens pas...

Parfois je suis là à espérer avoir une césarienne mais d'un autre côté je me dis que ca pourrait p-e être pire que d'accoucher naturellement.

C'est vrai qu'on n'a pas le choix de passer par là. C'est la partie la plus plate (je trouve).

Je suis sure que pour toi ça va aller super vite comme à tes deux autres alors encourage-toi là-dessus!

Tout va bien aller pour toi et une semaine après ton accouchement je suis certaine que tu auras déjà oublié ton mal. ***J'aurais bien dit une fois Félix dans tes bras mais pour moi ça n'a pas été le cas! Laughing***

Allez on va s'encourager! T'es bonne, t'es fine et t'es capable! Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Angel Mar 12 Sep 2006 - 20:15

Je me sens tellement ridicule !! Mais la peur peut être parfois plus forte que la raison !! Ça me fait du bien de vous lire !!!

Comme vous l'avez dit , mes deux accouchements se sont passés très rapidement ... 2 heures pour Élie et 2 heures trente pour Raphael !!! Je me Croiser les doigts pour que ça ne soit pas plus long !!!

Avoir mal , c'est ça qui me tracasse ... mais sibole , je sais bien que c'est la base d'un accouchement ... Shocked Je suis moumounne ... remarquer qu'a Raphael j'ai controlé mes contractions jusqu'a 15 minutes avant de pousser !!!

En tous cas , je vais me calmer le ponpon un peu !!! .. mais c'est pas évident , ça fait une semaine que je gardais cette crainte pour moi , y'étais tant que j'en parle !!

Marie
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Ysabelle Mer 13 Sep 2006 - 4:50

Tu sais moi j'ai eu 2 césariennes d'urgence et ce fut la même chose pour moi ..

À Félix je me suis dit : Ysa c"est pas grave si tu as mal c'est la dernière fois Laughing
donc juste à penser que je vais repasser par la :P

Je crois qu'à un moment donné ou un autre durant notre gorssesse on fini tous par y penser Wink

Respire ma belle au 3ème tu sais c'est quoi...visualise plutot ton p'tit Félix et la joie que tu auras quand tu l'auras dans les bras Wink Bisou
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par TinKerBell Mer 13 Sep 2006 - 6:27

Bonjour Angel !!!! Smile

À ma fille, je m'en remettais à une «Puissance supérieure» Laughing. Je me disais, ça va surement bien se passer, trop de femmes accouchent normalement.

PAr contre, à Tit Ours, j'avais beaucoup de temps pour y penser. J'ai arrêté de travailler trois semaines après mon + !!! Decu J'avais des peurs irrationnelles. J'étais si enflée que je me disais «je vais me fendre en 40 lorsqu'il voudra sortir, ça ne résistera pas....» Non seulement rien de tout ceci n'est arrivé, mais je n'ai pas eu un seul petit point. BENOUI Yé

Bon, pour la visualisation, je ne suis pas trop habituée avec cette méthode, mais elle semble populaire, alors si elle te plait, fonce Smile Ho, et tu sais ce qui m'a calmée et même donné hâte d'accoucher Je commence a avoir peur.. 59515 LE livres Naissances. C'est plein de réçits de naissance. Les deux-trois premières histoires, je me tortilllais un peu (pour le récit de douleur que les femmes en font...) Par contre, plusieurs histoires parlaient peu de la douleur et de la joie de connaitre son petit visage enfin...Ça m'a donné hâte !!!

Ensuite, comme ma grand-mère disait, 40 semaines, c'est pour les 4 dernières semaines où on en peu plus...Arrivée à terme, tu auras certainement hâte qu'il sorte tellement tu n'en peux plus Laughing Smile

Tinker, prête à cheerleader ta grossesse Go Go Go HOooooooooooooo XxxxxxxxxxX Smile yahoo
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Invité Mer 13 Sep 2006 - 6:42

Allo cocotte!!

Ce que je te comprends!! Rendu presque à terme, j'avoue que moi aussi ça me stress un peu. 3h de travail pour Jérémy, en général tolérable jusqu'à 15minutes avant de pousser... et si ce ne se reproduisait pas comme ça pour Camille??? Et si je souffrais le martyr?? Et si ça prendrait 10h?? Et si et si et si!!!! J'pense que c'est inévitable de penser à ça!!

Ma peur du mal a été accentuée je dirais de 20 à 30sem... maintenant ça va un peu mieux, je me dis que d'une façon ou d'une autre je dois y passer.. pis dans le pire des cas je prendrai l'épidurale, mais je souhaite ne pas avoir à la prendre, tout comme à Jérémy!!

Allez ma belle, on est bonnes on est capables!! Smile

Invité
Invité

Message par Genevieve Mer 13 Sep 2006 - 7:55

Moi aussi j'y pense depuis que j'ai 30 semaines de fait... ça me fait peur un peu mais je me dis que je n'ai pas le choix de passer par là comme toute les femmes, et que je ne suis pas la première à accoucher!!!

Dans ce temps là, je pense à mon petit ange qui va arriver et que je tiendrai dans mes bras!
Genevieve
Genevieve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Secrétaire

Message par Anni Mer 13 Sep 2006 - 9:09

OUf...moi aussi je commence à avoir peur...à Sandrine je n'avais pas cette peur parce que c'étais l'inconnue et ça me dérangeais pas...mais là, c'est très différent!!! Moi ce qui me fait peur c'est les poussés, parce qu'à Sandrine j'ai poussé pendant 2h12 et mes contractions n'arrêtais jamais...c vraiment ça qui me fait peur, que ce bout là se répète et que le médecin doit encore utiliser les forceps....ça fait ben trop mal ça...c pire que tout!!! En tk je me dit que rendu à la fin je vais être ben tanné et que j'aurai bien hâte d'accoucher!!! Wink
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Message par Jo5 Mer 13 Sep 2006 - 10:31

ben là ma chérie, tu te raconte des mauvaises histoires là Je commence a avoir peur.. 324159
Si tes 2 premiers accouchement ont été rapide, je m`en ferais pas trop a ta place. Pense plutot positivement et conditionne-toi a se que ca soit comme les 2 autres Yé
Je sais bien que y a pas un accouchement pareil mais tu semble être dans la même ligné des rapides donc je t`embrasse et lâche pas Bisou
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé