~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quelques détails sur mon accouchement et Camille :)

+25
wooshy
emy_lee
Hermione
bule22
Angel
Pookkie
manon
nance
Chantalou
~*Liberty*~
TinKerBell
bibiboudin
Élo
misskarine
Renetane
Jenaly
* Véro *
Mel007
lapetitepuce
SuperVéro
Josée de laval
val_drummond
Fleur-de-Lys
bbMyaTom
Miss Pie
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quelques détails sur mon accouchement et Camille :) Empty Quelques détails sur mon accouchement et Camille :)

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 21:15

Ma soeur vous a déjà fait un bon résumé, mais voilà, je viens vous en faire un rapide par moi-même!!

Alors nous sommes arrivés à l'hopital à 21h08. Monitoring s'ensuit indiquant que j'avais bel et bien des contractions qui montaient en flèche à intervalle de 3-4minutes. Vers environ 21h20 l'infirmière examine mon col : 6cm et poche des eaux très bombée, elle n'ose pas trop toucher. On appelle alors mon doc pour qu'elle se mette en chemin. 21h52, mon doc arrive!! Elle m'examine, déjà à 9cm, poche très bombante!! Elle dit " Je vais aller me changer si je veux avoir le temps de t'accoucher". Elle reviens un peu moins de 10minutes plus tard, me perce les membranes à 22h02 puis je me mets à pousser!! Ayoye!!! J'peux pas croire que j'ai fait ça naturel à Jérémy!! Comment j'ai pu!! Maudine qu'on oublie vite ce que c'est!!! Je pousse, ça chauffe, je ne me sens pas en contrôle, j'arrive pas à contrôler ma respiration, je me concentre trop sur ma douleur!! Les contractions s'espacent et Camille est tout près de la sortie finale!! Ça chauffe, Maman j'veux mourrir!! Je capote!! Je sens ça fendre des 2 bords, je lâche quelques cris, un bon dernier puis enfin Camille sors, il est 10h16!! Quelle délivrance!!

36 3/7, 7lbs 4oz(3310gr), 48.5cm(19"), 33cm péri. crânien... Agpar 10/10 10/10.. Elle fait ça comme une reine!! Et première tétée, un vrai charme!!!

De mon côté, déchirure au 2e degré comme à Jérémy, mais en plus légère déchirure vers le haut.. ouch!! D'ailleurs, comme pour Jérémy, c'est mon chum qui a sorti la petite, il a passé tout le long assis entre mes jambes à regarder et attendre la petite, et il est traumatisé.. Il dit qu'il a vu ça fendre et ouf, il en tremble encore!! J'pense qu'il va être compréhensif dans les mois à venir!! Laughing

Si je compare mes accouchements, je préfère celui de Jérémy niveau douleur. Jérémy je n'ai jamais vraiment souffert, du moins si j'ai souffert autant je ne m'en rappelle pas. Pacontre l'après accouchement de Jérémy avait été très pénible au niveau des touchers utérins et j'avais saigné longtemps. Alors que là Camille douleurs intenses lors des poussées, mais après accouchement super au niveau touchers utérins même si j'ai dû avoir deux sacs pour contracter mon utérus, l'infirmière était un perle très douce!!

Le plus comique dans tout ça, j'ai accouché dans la même chambre que celle que j'avais pour Jérémy, et la même que ma soeur avait pour Thomas!! Par chez nous, on fait ça en famille!! Laughing.. faut croire qu'elle porte chance cette salle, 3 prémas, 3 parfaite santé, 3 accouchement de rêves!! Laughing

Camille est très gourmande. Elle resterait au sein toute la journée si je la stoppais pas!! D'ailleurs la nuit dernière à l'hopital a été très pénible, de 1h à 6h à devoir me la brancher à toutes les 2min!! Ouf!

Heureusement depuis qu'on est rentré à la maison elle semble se calmer, elle semble mieux ici, elle dort plus, a moins besoin des bras, boit moins longtemps, etc.. J'espère que ça va continuer sur cette lancée!! Je sens ma montée laiteuse qui veut se pointer, alors j'imagine que dans quelques heures, voire 1 ou 2 journées que Camille aura pris un bon rythme de tétée!!

Voilà en gros les détails!!

Ah oui, détail comique sur Camille, elle a des pieds de géant!! Tout longs, minces et effilés, avec de très grands orteils!! C'est trop cute à voir!!

Et détail plate sur moi, j'ai encore des maudines de contractions, pis sont pas mal douloureuses à part ça, je peux parfois les comparer à celles que j'avais pas longtemps avant de pousser.. ça veut tout dire hein!! Disons que j'ai hâte à dans quelques jours que tout soit revenu à la normale!!

Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur mon accouchement et Camille :) Empty Re: Quelques détails sur mon accouchement et Camille :)

Message par IsaMiel Mar 19 Sep 2006 - 21:17

[b][i]

wow c'est Quelques détails sur mon accouchement et Camille :) 257309!!!

C'est pour quand le prochain??
Felicitation encore

IsaMiel
Invité

Quelques détails sur mon accouchement et Camille :) Empty Re: Quelques détails sur mon accouchement et Camille :)

Message par Miss Pie Mar 19 Sep 2006 - 21:21

Merci pour ce récit et crime c'est pas des farces mais je me serrais les dents et les fesses quand tu racontais ta douleur de déchirement! Outttchhhh! Tu m'as fait repenser à redemander le bloc honteux à mon prochain accouchement Laughing

En tout cas une chance que tu l'as eu à 36-37 semaines parce qu'à 40 semaines ça aurait été une grosse pitoune Wink

Encore FÉLICITATIONS!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par bbMyaTom Mar 19 Sep 2006 - 21:23

Caline ca a quand même été vite ton affaire Wink

Tant mieux car pas d'épidurale.. tout ce que je peux te dire c'est bravo

Encore une fois (me semble que je te le dit souvent Laughing) félicitation!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Fleur-de-Lys Mar 19 Sep 2006 - 21:25

Super ! Bel accouchement rapide !

Et pour les contractions, ce sont les tranchées. Au premier, on ne les sent pas trop mais plus on a d'enfants, plus c'est fort, semble-t-il.

Tu peux prendre du Tylenol, aux 4 heures. Et applique de la chaleur sur ton abs-ventre durant les tétées, c'est pendant l'allaitement que c'est le plus fort, habituellement, parce que l'allaitement libère une hormone qui fait contracter l'utérus pour l,aider à se remettre en place.

Bisous !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Message par val_drummond Mar 19 Sep 2006 - 21:26

Je suis tr;es contente pour toi que tout se soit bien passé, Félicitation encore!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Josée de laval Mar 19 Sep 2006 - 21:29

bravo à toi et félicitation !!!!

Repose toi un peu maintenant Pour toi
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par SuperVéro Mar 19 Sep 2006 - 21:30

bravo Félicitation a toi!!! dis donc ca été vite, tout plein de bonheur a toi et ta famille Pour toi
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
État civil : Mariée

Message par lapetitepuce Mar 19 Sep 2006 - 21:40

C'est toujours avec une belle attention que j'écoute ton récit.. Ca fait plusieurs fois que je l'Entends mais à chaque fois on dirait la première fois... bravo encore..

Comment Jérémy va avec la venue de sa tite soeur?? Est-ce que cela se passe bien jusqu'à présent?..

Merci de prendre le temps de nous donner de tes nouvelles

Edith qui souhaite encore la bienvenue à la belle Camille..
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par Mel007 Mar 19 Sep 2006 - 21:59

Félicitation Mimi! Et pour l'accouchement pas d'épidurale hé bien je t'admire, vraiment moi j'aurais pas pus... Pour la déchirure une maudite chance que j'avais eu le bloc honteux j'ai déchirée moi aussi (degré 3) et même avec le bloc honteux j'ai sentis alors j'imagine comment tu as dû souffrir ma belle : (
Belle consolation par contre, ça été rapide comme accouchement Yé
Prends soin de toi Smile
Mel007
Mel007

Féminin

Message par * Véro * Mar 19 Sep 2006 - 21:59

WOW ! quel accouchement rapide ! Merci d'avoir partagé ton histoire ! Smile

Fait attention a toi et embrasse (sur la joue ! Laughing) la belle Camille !

Véro xx

Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 22:01, édité 1 fois
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 22:00

Félicitations ma chère!

Pour les contractions, je seconde Noémi! Rendu au 3eme, on se croirait en train d'accoucher tellement elles font mal, mais ça dur que quelques jours!

Et j'ai sourit en lisant ton récit, comique, parce qu'à Vincent, ça été intense et souffrant comme toi pour Camille... et Phil, vraiment pas douloureux! Si ça peut te soulager, j'ai presque rien senti au 3eme! Wink

encore bravo miss!
Et bisous à Camille!

Invité
Invité

Message par stefouel Mar 19 Sep 2006 - 23:21

bravo un berl acocuchement rapide ça. Et sans épidural en plus WOW quoique moi avoir su je l'aurrais pas pris à Laurent je l'ai eu un coup rendu a pousser alors j'ait tout senti le travail, mais pas la sortie d emon coco.

En tk je seconde les contracion sont plus forte en allaitant mais sa prend que quelque jours et c'est fini

stefouel
Invité

Message par Jenaly Mar 19 Sep 2006 - 23:42

Toutes me félicitations! Wink
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)

Message par Renetane Mer 20 Sep 2006 - 1:18

wowow je vais dire comme toi un accouchement de reve ca !! Tres rapide !

Encore un gros felicitation pour votre cocotte qui est si belle ! Pour toi
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par misskarine Mer 20 Sep 2006 - 5:34

AH! bravo Mimi, crime c'est super émouvant te lire, j'ai très hâte de voir la belle Camille!

Merci de partager avec nous! Et bonne chance pour la suite!
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par Élo Mer 20 Sep 2006 - 5:48

Comme une chatte hein! Laughing
Félicitation ma chérie!

Et aux hommes aussi!

Et toi, comment tu vas????pas trop épuisée?l'allaitement se passe bien?

Bisou ma chérie!
xxxxx
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par bibiboudin Mer 20 Sep 2006 - 5:57

Félicitations encore ma soeurette d'amour! Ce fut toute une expérience de te voir accoucher une seconde fois. Tu as fait ca comme une grande malgré la douleur!

Bienvenue à Camille à nouveau...ma petite filleule d'amour...je te dis, je retombe déjà gaga! Ca me donne le goût!

Je vous aimes
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par TinKerBell Mer 20 Sep 2006 - 6:06

Euh...J'ai mal au ventre. Laughing

Autrement, grosses félicitations hein Smile Re-bienvenue a Camille et tout ce que je t'ai déjà dis dans d'autres post finalement Laughing Smile

Marie-Fay, radoteuse XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par ~*Liberty*~ Mer 20 Sep 2006 - 6:16

Wow!
bravo! Tu dois être super contente! Tu parles d'une grande fille!! 10/10 wow mes 2 enfants ont eu 8/10... Ils sont nés par césarienne par exemple, donc pas prêt d'eux même a sortir!!
bravo encore et j'ai hâte de voir sa jolie frimousse!!!
Bisou
Karine qui a hâte de voir Camille!!
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par Chantalou Mer 20 Sep 2006 - 6:29

Merci pour le récit Mimi!

Quel bonheur de voir enfin la puce qui habitais dans le bidou.... et de savoir que ça c'est bien et vite passer!
bravo encore! Wink
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par nance Mer 20 Sep 2006 - 6:33

un accouchement rapide mais combien intense.

Pour les contractions, oui je comprend que ça fait mal, à Francis je voulais mourir, car même si c'était que mon 2e, il était calculer mon 4e à cause de mes fc. Mais avec du tylenol ça fait la job et ça dure pas trop longtemps heureusement.

Bisou
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par manon Mer 20 Sep 2006 - 6:34

bravo et bienvenue à la petite Camille !!!

Ton récit d'accouchement est très beau. Ça nous rappelle de beaux moments.....

Félicitation aux nouveaux parents...et maintenant, au repos :sieste:
manon
manon
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Maman à temps plein, ménagère et gardienne

http://www.auFeminin.com/album/magrossefamille

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 6:53

wow!!! Une super accouchement ca! Félicitations pour ta belle cocotte, elle est mignone comme tout. Prends le temps de te reposer un peu et reviens nous pour nous dire comment va Camille.

Et encore un gros bravo

Invité
Invité

Message par Pookkie Mer 20 Sep 2006 - 7:10

Wow....Félicitation!!!

C'est vrai que c'est fou comment on oublie Laughing , moi je me suis promis qu'on me referais plus jamais le coup!!!! Laughing

Comment va Jérémy? Il ne réagit pas trop à la venue de sa petite soeur?

Les photos sont ou?!?!?
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant