Quelques détails sur mon accouchement et Camille :)
+25
wooshy
emy_lee
Hermione
bule22
Angel
Pookkie
manon
nance
Chantalou
~*Liberty*~
TinKerBell
bibiboudin
Élo
misskarine
Renetane
Jenaly
* Véro *
Mel007
lapetitepuce
SuperVéro
Josée de laval
val_drummond
Fleur-de-Lys
bbMyaTom
Miss Pie
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelques détails sur mon accouchement et Camille :)
Premièrement , félicitations ma belle Mimi !!! Ta cocotte et toi avez fait ça comme de vraies championnes !!!
Quelle rapidité !!!
En te lisant , tu m'as rappellé l'accouchement de Raphaël , dans le sens de la douleur à la poussée !!! À Élisabeth , ça se faisait tout seul , j'avais un bon contrôle et c'était beaucoup moins douloureux ... curieux non ?! (je pense déjà à se que sera mon prochain accouchement ... ouille )
Enfin bref, je suis très heureuse pour vous , une belle petite princesse pêtante de santé , on ne peut pas demander mieux !!!
Merci de nous avoir partager ce petit moment intense !!!
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !!!
Gros bisous et pleins de calins
Marie XxX
Quelle rapidité !!!
En te lisant , tu m'as rappellé l'accouchement de Raphaël , dans le sens de la douleur à la poussée !!! À Élisabeth , ça se faisait tout seul , j'avais un bon contrôle et c'était beaucoup moins douloureux ... curieux non ?! (je pense déjà à se que sera mon prochain accouchement ... ouille )
Enfin bref, je suis très heureuse pour vous , une belle petite princesse pêtante de santé , on ne peut pas demander mieux !!!
Merci de nous avoir partager ce petit moment intense !!!
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !!!
Gros bisous et pleins de calins
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Wow c'est un super accouchement ca
Félicitation a toi ma belle.....
Félicitation a toi ma belle.....
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
wowww c,est dans le rapide !!
je suis heureuse de voir que tout a bien été
je suis heureuse de voir que tout a bien été
phed- Invité
Merci encore les filles...
Mamanmelane, de me rassurer pour l'accouchement #3.. P-e y aura-t-il un 3e un jour...
Angel, chu sûre que tu auras un super accouchement Allez, faut s'encourager
Pookie, les photos sont dans la galerie de photos. Jérémy prend bien ça J'ai eu une tite déprime à l'hopital car Jérémy ne réalisait comme pas et voulait pas vraiment venir voir la ptite et tout ça, mais là depuis qu'on est rentré c'Est bébé par ci, bébé par là!! Il veut tjrs la toucher, lui donner des bis, ses jouets, ses doudous, etc!! Un vrai grand frère amoureux Il est jaloux un peu quand on l'a dans les bras, mais rien de bien grave jusqu'à maintenant.. Mais ce matin, c'était vraiment trop cute de voir Jérémy aller.. il arrêtait pas de dire bébé et voulait la voir etc.. Et hier soir on s'est assis tous les 4 sur le divan et monm dieu que c'tait cute!! Jérémy mettait tjrs une tite main sur Camille et se collait sur elle Bref, tout va bien pour le moment
Élo, ouin, comme une chatte Pour ta question, moi je vais très bien, je pète la forme.. surtout depuis ce matin.. hier et avant-hier j'étais moins en forme, j'étais un peu découragée, mais là depuis qu'on est rentré à la maison je reprend du pep et je profites de ma fille.. c'est drôle pcq c'est vraiment différent un 2e.. c'est pas comme un premier, question émotions et tout.. C'était tellement moins "émotionnel" pour Camille.. mais là depuis qu'on est rentré à la maison l'Émotion commence à se faire sentir, l'attachement, etc!! Bref, je suis gaga Je tombe en amour avec MA fille.. L'allaitement se passe bien, c'était difficile un peu à l'hopital, dans le sens qu'elle voulait être scotchée 24/24, en particulier la nuit d'où mòn léger manque d'enthousiasme à l'hopital je pense.. Mais là depuis qu'on est rentré à la maison c'est un vrai charme!! La puce dort paisiblement, pas besoin d'être tjrs dans nos bras, boit moins longtemps, enfin, un vrai charme!! Cette nuit a été superbe!! J'espère que les autres à venir seront tout autant géniales!!
Merci encore à toutes et chacune d'entre vous
Mamanmelane, de me rassurer pour l'accouchement #3.. P-e y aura-t-il un 3e un jour...
Angel, chu sûre que tu auras un super accouchement Allez, faut s'encourager
Pookie, les photos sont dans la galerie de photos. Jérémy prend bien ça J'ai eu une tite déprime à l'hopital car Jérémy ne réalisait comme pas et voulait pas vraiment venir voir la ptite et tout ça, mais là depuis qu'on est rentré c'Est bébé par ci, bébé par là!! Il veut tjrs la toucher, lui donner des bis, ses jouets, ses doudous, etc!! Un vrai grand frère amoureux Il est jaloux un peu quand on l'a dans les bras, mais rien de bien grave jusqu'à maintenant.. Mais ce matin, c'était vraiment trop cute de voir Jérémy aller.. il arrêtait pas de dire bébé et voulait la voir etc.. Et hier soir on s'est assis tous les 4 sur le divan et monm dieu que c'tait cute!! Jérémy mettait tjrs une tite main sur Camille et se collait sur elle Bref, tout va bien pour le moment
Élo, ouin, comme une chatte Pour ta question, moi je vais très bien, je pète la forme.. surtout depuis ce matin.. hier et avant-hier j'étais moins en forme, j'étais un peu découragée, mais là depuis qu'on est rentré à la maison je reprend du pep et je profites de ma fille.. c'est drôle pcq c'est vraiment différent un 2e.. c'est pas comme un premier, question émotions et tout.. C'était tellement moins "émotionnel" pour Camille.. mais là depuis qu'on est rentré à la maison l'Émotion commence à se faire sentir, l'attachement, etc!! Bref, je suis gaga Je tombe en amour avec MA fille.. L'allaitement se passe bien, c'était difficile un peu à l'hopital, dans le sens qu'elle voulait être scotchée 24/24, en particulier la nuit d'où mòn léger manque d'enthousiasme à l'hopital je pense.. Mais là depuis qu'on est rentré à la maison c'est un vrai charme!! La puce dort paisiblement, pas besoin d'être tjrs dans nos bras, boit moins longtemps, enfin, un vrai charme!! Cette nuit a été superbe!! J'espère que les autres à venir seront tout autant géniales!!
Merci encore à toutes et chacune d'entre vous
Invité- Invité
Super! Contente de lire ca!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Félicitation ma belle , Super rapide accouchement . :youppie:
Disons que tu es loin de mon 31hre pour mon fils .
Beaucoup de bonheur a toi et ta famille qui s'est agrandit.
Disons que tu es loin de mon 31hre pour mon fils .
Beaucoup de bonheur a toi et ta famille qui s'est agrandit.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Félicitation ma belle !!
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Wow! Félicitation Mélissa. Je vous souhaite que du bonheur avec cette petite puce. À moi aussi tu donne le goût de recommencer bientôt
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
wowowo mélissa c ets don ben plaisant de te lire ! On sent que tu respire la joie !
Tres heureuse que tout ce passe bien avec Jérémy ! Dit moi il est rendu a quel age Jérémy ??
Tres heureuse que tout ce passe bien avec Jérémy ! Dit moi il est rendu a quel age Jérémy ??
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Contente de voir que tout va bien.. et que le retour à la maison se passe bien.. J,ai bien hâte de vous revoir ...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Félicitations !!! Tu as vraiment bien fait ça et Camille semble être une petite fille vraiment charmante et craquante ! Je suis super contente pour toi !!!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Renetane, Jérémy aura 2ans le 1er octobre prochain
Invité- Invité
bien contente que tout se passe bien a la maison.. avec jeremy..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
d avoir repondu mimi ! 2 ans oufff ca doit te parraitre d avoir passer trop vite !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
WOWWWWW C'est de l'accouchement rapide ça! Félicitations à vous deux, c'est super ! Merci de patager ça avec nous et d'avoir parlé de la réaction de Jérémy. La différence entre mes deux ne sera pas très grande nous plus et c'est quelque chose qui me questionne. Te lire me rassure!
Mon retour chez vous et profite bien de ta petite puce qui semble être un petit charme.
En passant, c'est super cute la façon dont est Jérémy avec sa soeur!
Mon retour chez vous et profite bien de ta petite puce qui semble être un petit charme.
En passant, c'est super cute la façon dont est Jérémy avec sa soeur!
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Page 2 sur 2 • 1, 2