pour stef!!!
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pour stef!!!
stef ,grace a toi je peux enfin avoir les nouveaux messages ahhhhhhhh que la vie est agreable qd t es là lolllllllllllllllllll
kaludo- Invité
Re: pour stef!!!
ben j avais hate que t arrive la ........demain essaye dont etre la plus de bonne heure lolllllllllll je te taquine cocotte
kaludo- Invité
pis en plus je suis pas venu de la journée donc je peut tout te remonter si tu veux
stefouel- Invité
pas probleme avec ca mais bon je ne vais pas tarder a aller faire alors hop au boulot lolllllllll
kaludo- Invité
a jaser avec toi je pourrait pas te remonter les message mais tu fait monter les mien par exemple était temps que tu reviennent je commencais a tirer de la pattes
stefouel- Invité
Vous êtes drôles les filles!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
he stef tu vas pas trop t ennuyer de moi lalala je vais faire sinon regarde ma photo ca va te consoler jusqu a demain pis je compte sur toi demain soir arrive plus tot ...cibole que j ai mal aux doigts a chercher de meme lollllllll contente de te voir sourire mel grace a nous qu est-ce que tu veux ,on l a affaire lollllllllllllllll trop hot hé lalala penses-tu que je vais passé dans mon cadre de porte de ma chambre a coucher maintenant
kaludo- Invité
kaludo a écrit:penses-tu que je vais passé dans mon cadre de porte de ma chambre a coucher maintenant
pas sur pas sur
et je devrai faire imprimer ta photo pour mettresur ma table de nuit
stefouel- Invité
j attends que ma tete dégonffle un peu avant d aller dormir ca passe pas encore lollll maudit
kaludo- Invité
Vous êtes nenounes!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
as-tu peur que je te depasse pour les message me semble que je t ai laissé bcp de temps pis t a juste 500 message de plus que moi ca va etre facile lol
kaludo- Invité
c'est que quand j'ai arretter de trvailler en février j'avais plus le temps de venir trop occuper a paresse a la maison
stefouel- Invité
stef tu ralentir la ...j ai pas bcp de message nouveau .....je vais devoir changer de personnelle t es pas assez vite a mon gout
kaludo- Invité
c est vraiment rare que ca arrive il est presque temps que j aille faire un gros
kaludo- Invité
Je m'inscruste 2 secondes pour vous dire... vous m'étourdissez dans votre vitesse
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
ben j essaye stefffffff oublie pas les blondies ca pense moins vite oupsssssssssssss j ai plus tete maintenant .....allez contente de te retrouver enfin stef c est trop de s ecrire des naisseries rien que pour niaisser ca fait un bien fou
kaludo- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2