hé stef ........
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: hé stef ........
ben oui depuis 8 hrs du mat pas choix fiston a allé porter a la garderieChantalou a écrit:Tu es déjà debout toi !!!
kaludo- Invité
kaludo a écrit:tu fais discrète à matin
Karine es tu certaine que tu as eu le temps de te coucher
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
pas sure que je vais pas aller faire une p tite sieste tantotHéLèNe_28 a écrit:kaludo a écrit:tu fais discrète à matin
Karine es tu certaine que tu as eu le temps de te coucher
kaludo- Invité
je suis pas discrete y'était pas mal long a lire votre post gang de mémère
stefouel- Invité
t'en profite quand chus pas là ma tanante pis tu poura pas dire que c'est moi qui te fait coucher tard
stefouel- Invité
tu trouves ...je trouve pas moi ca m a prit 2 min a voir la finalestefouel a écrit:je suis pas discrete y'était pas mal long a lire votre post gang de mémère
kaludo- Invité
.stefouel a écrit:je suis pas discrete y'était pas mal long a lire votre post gang de mémère
tu l'as trouver long
-
nan si tu veux garder ta place attention tes fessesstefouel a écrit:t'en profite toi 3600 je peux pus me coucher ces ça
kaludo- Invité
en plus mes enfants sont pas à la garderie pis le DVD de Dora achève
stefouel- Invité
ouais t es dans la marde pas a peu pres vite un autre dvd je vais te laisser une chance je vais allé me faire des toastesstefouel a écrit:en plus mes enfants sont pas à la garderie pis le DVD de Dora achève
kaludo- Invité
t es mieux pis en plus mercredi tu seras pas là moi et phed on va monté ca ces messages lalalastefouel a écrit:je vais devoir me surveiller ce soir
kaludo- Invité
kaludo a écrit:t es mieux pis en plus mercredi tu seras pas là moi et phed on va monté ca ces messages lalalastefouel a écrit:je vais devoir me surveiller ce soir
Je peux vous aider si vous avez besoin d'aide
-
j'ai même pas eu le temsp de me ratraper ma cocote avait envie pffffffffft
stefouel- Invité
on est jamais de trop ...tu vois stef t es mieux de pédaler en titi même helene va m aider toute une amieHéLèNe_28 a écrit:kaludo a écrit:t es mieux pis en plus mercredi tu seras pas là moi et phed on va monté ca ces messages lalalastefouel a écrit:je vais devoir me surveiller ce soir
Je peux vous aider si vous avez besoin d'aide
kaludo- Invité
Hélène tu peux pas je vais faire quoi moi là je peux pas combattre ça
stefouel- Invité
continue comme ca cocotte c est bien fait travailler ta mere elle est vraiment écoutante ....stefouel a écrit:j'ai même pas eu le temsp de me ratraper ma cocote avait envie pffffffffft
kaludo- Invité
ohhhhhhhhhhhhhhh ta cocotte est propre steffffffffff wow t es ben chanceuse ....
kaludo- Invité
propre ses vite dit elle l'Était très bien avant l'Arrivée de Laurent là elle recommence donc elle a encore pas mal d'accident, amis au moins elle veut plus mettre de couche c'est un bon début
stefouel- Invité
tu va être contente en plsu je lu ait dit que quand Dora serait fini on ferai son casse-tête elle doit ^petre a veille d'arriver avec
stefouel- Invité
wow c est fun ca j ai bien hate que le mien se décide ....ahhhhhhhhhhh c est longstefouel a écrit:propre ses vite dit elle l'Était très bien avant l'Arrivée de Laurent là elle recommence donc elle a encore pas mal d'accident, amis au moins elle veut plus mettre de couche c'est un bon début
kaludo- Invité
c est super ....t es vraiment une bonne maman ,moi je suis une mere indigue je l envoie a la garderie .....non sans blague c est fun de voir nos enfants s amuser avec nous ....stefouel a écrit:tu va être contente en plsu je lu ait dit que quand Dora serait fini on ferai son casse-tête elle doit ^petre a veille d'arriver avec
kaludo- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3