hé stef ........
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: hé stef ........
kaludo a écrit: ....on pourrait lancer un post qui voudrait embarquer ??
on pourrait...mais le fera -t-on? Telle est la question?
jai déja mon personnage de bitch machiavélique... ca me ferait du bien jpense
SweetBab- Invité
ouais je sens que t es dans ton aujourd huiSweetBaby a écrit:kaludo a écrit: ....on pourrait lancer un post qui voudrait embarquer ??
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ouais je sens que t es dans ton aujourd huiSweetBaby a écrit:kaludo a écrit: ....on pourrait lancer un post qui voudrait embarquer ??
imagine est meme pas au bureau.. est en floride pis a menarve pareil de la bas..juste entendre sa ptite crisstie de voix au phone...ca me gosse
SweetBab- Invité
kaludo a écrit:imagine sa pitoune en suite ca va pas t aider
heu tu peux me répéter ca en francais siouplait
pitoune.. en suite...( jtai pas dis que la fille était lesbie.... me semble jlai pas dit encore.... )
SweetBab- Invité
pffffffffffffff ayoye ok tu parlais du téléroman okkk la blondie allume la ou ben c est l effet du manque de sommeilSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:imagine sa pitoune en suite ca va pas t aider
pitoune.. en suite...( jtai pas dis que la fille était lesbie.... me semble jlai pas dit encore.... )
kaludo- Invité
kaludo a écrit:pffffffffffffff ayoye ok tu parlais du téléroman okkk la blondie allume la ou ben c est l effet du manque de sommeilSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:imagine sa pitoune en suite ca va pas t aider
non jparlais de la boss ... la soeur de lautre... qui est machiévélique et bitch et lesbi
jme mélange moimeme oufffffffff
SweetBab- Invité
c est pire qu un téléroman ton affaire tu as du stock a faire virer notre teleroman pour une dizaine d anneesSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:pffffffffffffff ayoye ok tu parlais du téléroman okkk la blondie allume la ou ben c est l effet du manque de sommeilSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:imagine sa pitoune en suite ca va pas t aider
non jparlais de la boss ... la soeur de lautre... qui est machiévélique et bitch et lesbi
kaludo- Invité
kaludo a écrit:c est pire qu un téléroman ton affaire tu as du stock a faire virer notre teleroman pour une dizaine d anneesSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:pffffffffffffff ayoye ok tu parlais du téléroman okkk la blondie allume la ou ben c est l effet du manque de sommeilSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:imagine sa pitoune en suite ca va pas t aider
oh que ouii et si tu savais toutes les histoires que LUI y compte... ouff célibataire,se tient sur les sites doyoulookgood.com .... et reseaucontact... et parle des filles en disant "des dossiers"... y ala filiere 13, celle des cas desespérées mais potables... et jen passe.
jte dis ... ici, cest pire que les beautés desespérés et les feux de lamour réunis....
SweetBab- Invité
t a oublié top model aussi ou bien AiméSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:c est pire qu un téléroman ton affaire tu as du stock a faire virer notre teleroman pour une dizaine d anneesSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:pffffffffffffff ayoye ok tu parlais du téléroman okkk la blondie allume la ou ben c est l effet du manque de sommeilSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:imagine sa pitoune en suite ca va pas t aider
oh que ouii et si tu savais toutes les histoires que LUI y compte... ouff célibataire,se tient sur les sites doyoulookgood.com .... et reseaucontact... et parle des filles en disant "des dossiers"... y ala filiere 13, celle des cas desespérées mais potables... et jen passe.
jte dis ... ici, cest pire que les beautés desespérés et les feux de lamour réunis....
kaludo- Invité
kaludo a écrit:t a oublié top model aussi ou bien AiméSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:c est pire qu un téléroman ton affaire tu as du stock a faire virer notre teleroman pour une dizaine d anneesSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:pffffffffffffff ayoye ok tu parlais du téléroman okkk la blondie allume la ou ben c est l effet du manque de sommeilSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:imagine sa pitoune en suite ca va pas t aider
ouin... mais disons que pour la vraie vie de tous les jours... cest vachement pas un environnement de travail stimulant...
on se croirait dans un reality show... meme que le boss, quand ya rien a faire y nous appelle et se fati passé pour un client chiant.... criss ca menrage...ah joubliais la ronde infernale des blackberry... ca sonne avec toute sortes de maudites sonneries gossantes... pis ca envoit des messages stupides.. comme si javais juste ca a faire...jai remis mon blackberry en disant que jle trouvais trop "bébéelles " et que jallais me contenter dun bon vieux cellulaire... si jveux prendre mes email, jpeu xle faire autant de la maison que du bureau... ou avec mon portable fait que moi les criss de niaiseries jen avais ma dose....
ouin décidement jvais écrire un vrai téléroman
SweetBab- Invité
t es partie pour ca ...musique de suspence .. arrivera-t-elle à s en sortir wouinwouinwouin ....
kaludo- Invité
kaludo a écrit:t es partie pour ca ...musique de suspence .. arrivera-t-elle à s en sortir wouinwouinwouin ....
SweetBab- Invité
je suis impatiente d avoir la suite ...laisse un peu de suspence planer dans l air histoire d avoir de l auditoire ce soir
kaludo- Invité
kaludo a écrit:je suis impatiente d avoir la suite ...laisse un peu de suspence planer dans l air histoire d avoir de l auditoire ce soir
mais jai encore rien dit moi
ce nétais que l'entrée..ya pire croyez moi
SweetBab- Invité
ohhhhhhhhhhhhh du croquant j ai hate de lire ca mmoiSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:je suis impatiente d avoir la suite ...laisse un peu de suspence planer dans l air histoire d avoir de l auditoire ce soir
mais jai encore rien dit moi
ce nétais que l'entrée..ya pire croyez moi
kaludo- Invité
p tite musique de suspence pis la madame veut savoir .....................SweetBaby a écrit:
kaludo- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3