hé voilà notre stef
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: hé voilà notre stef
Salut je suis pas trop brulée ce soir je viens veiller un peu avec vous
stefouel- Invité
ta du chemin à faire cocotte maintenant je suis sur le cas de sostefouel a écrit:Salut je suis pas trop brulée ce soir je viens veiller un peu avec vous
kaludo- Invité
y me semble que ca fait longtemps qu'on a pas de tes nouvelles stef
phed- Invité
c est vrai ça t était ou ...ohhhhhhh non je t ai pas donné ma grippe
kaludo- Invité
phed un moment donné il va falloir que tu montes comment tricoter ....phed a écrit:y me semble que ca fait longtemps qu'on a pas de tes nouvelles stef
kaludo- Invité
la tite madame était ben fatiguer j'étais pas , amis depuis samedi je dormirai tout le temps alors la tite madame c'est coucher d eobnne heure ca fait du bien ce soir elle est en forme attacher moi quelqu'un
Pis T'a pas chomer toi après-midi j'ai ben ben du chemin a fair emoi là
stefouel- Invité
ouais mais je vais te donner une chance pcq j ai pas intention de me coucher ben ben tard la madame est fatiguéestefouel a écrit:la tite madame était ben fatiguer j'étais pas , amis depuis samedi je dormirai tout le temps alors la tite madame c'est coucher d eobnne heure ca fait du bien ce soir elle est en forme attacher moi quelqu'un
kaludo- Invité
kaludo a écrit:phed un moment donné il va falloir que tu montes comment tricoter ....phed a écrit:y me semble que ca fait longtemps qu'on a pas de tes nouvelles stef
phed- Invité
kaludo a écrit:ouais mais je vais te donner une chance pcq j ai pas intention de me coucher ben ben tard la madame est fatiguéestefouel a écrit:la tite madame était ben fatiguer j'étais pas , amis depuis samedi je dormirai tout le temps alors la tite madame c'est coucher d eobnne heure ca fait du bien ce soir elle est en forme attacher moi quelqu'un
c'est fou, mais j'ai de la misère a te croire
stefouel- Invité
stefouel a écrit:kaludo a écrit:ouais mais je vais te donner une chance pcq j ai pas intention de me coucher ben ben tard la madame est fatiguéestefouel a écrit:la tite madame était ben fatiguer j'étais pas , amis depuis samedi je dormirai tout le temps alors la tite madame c'est coucher d eobnne heure ca fait du bien ce soir elle est en forme attacher moi quelqu'un
moi aussi j'ai ben de la misère a la croire....
phed- Invité
nan nan c est vrai ou presquestefouel a écrit:kaludo a écrit:ouais mais je vais te donner une chance pcq j ai pas intention de me coucher ben ben tard la madame est fatiguéestefouel a écrit:la tite madame était ben fatiguer j'étais pas , amis depuis samedi je dormirai tout le temps alors la tite madame c'est coucher d eobnne heure ca fait du bien ce soir elle est en forme attacher moi quelqu'un
kaludo- Invité
hé stef j ai finalement eu la date pour la pose de ces tubes pour mon fils ....ça va être lundi j ai tellement hâte de voir les résultal ....
kaludo- Invité
je vais le croire quand je vais le voir
allez phed et toute celle qui veullent on la fait veiller a soir mdrmdr
stefouel- Invité
je me donne jusqu à minuit pis après je file au bedstefouel a écrit: je vais le croire quand je vais le voir
kaludo- Invité
cocotte à demain ....phed a écrit:ben moi je vous quitte car j'ai une grosse journée demain.......
kaludo- Invité
ahhhhhhhhhh bon tient donc ....stefouel a écrit:Pour moi je veillerai pas tard tard ce soir
kaludo- Invité
ben vous voulez toute aller vous coucher pour moi c'est moi le problème a soir
stefouel- Invité
lâche les muffins de phedstefouel a écrit:ben vous voulez toute aller vous coucher pour moi c'est moi le problème a soir
kaludo- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2