hé stef!!!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
hé stef!!!!!!!!!
remonte moi les news messages je compte sur toi lalala .....sois gentille d une pauvre p tite madame qui a mal au dos
kaludo- Invité
Re: hé stef!!!!!!!!!
hé stef ....t es pas vite ce soir .....j attends ahhhhhhhhh c est long
kaludo- Invité
bon qu'est-ce que t'a faite encore pour tout perdre.
Qu'est-ce que tu fera sans moi pffffff j'te dit.
stefouel- Invité
pour ca que je t adore tu sais bben pis en plus je te fais monter tes mess qu est-ce que tu veux de plusstefouel a écrit:bon qu'est-ce que t'a faite encore pour tout perdre.
kaludo- Invité
laisse moi le temps j'ai pas juste ca a faire
j'avais mon fils a aller recoucher
petit problèeme de priorité voir si ca de l'allure faire passer mon fils avant le forum
petit problèeme de priorité voir si ca de l'allure faire passer mon fils avant le forum
stefouel- Invité
kaludo a écrit:pour ca que je t adore tu sais bben pis en plus je te fais monter tes mess qu est-ce que tu veux de plusstefouel a écrit:bon qu'est-ce que t'a faite encore pour tout perdre.
Encore encore il m'en manque pas mal pour ma dernière fleur
stefouel- Invité
ouais j y pardonne vu qu il est un p tit homme beau comme un coeur ne le 22 mai quelle belle date n est-ce pas ca va etre un p tit homme extradinaire comme ceux qui naissent le 22 maistefouel a écrit:laisse moi le temps j'ai pas juste ca a faire
kaludo- Invité
bon attendant que t arrive ,je vais faire mon possible ayoye ayoye mes pauvres p tits doigts ca fait mal de taper comme ca sur le clavier vite arrive j ai les mains tout engourdir
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ouais j y pardonne vu qu il est un p tit homme beau comme un coeur ne le 22 mai quelle belle date n est-ce pas ca va etre un p tit homme extradinaire comme ceux qui naissent le 22 maistefouel a écrit:laisse moi le temps j'ai pas juste ca a faire
Tu dira a ton chum qu'il couche sur le divan a soir y'aurra plus de place dans le lit.
stefouel- Invité
hummmmmmmmmmmmmm je sais pas s il va avoir de la place sur le sofa ca gonffle ca gonffle
kaludo- Invité
ouais ca t'énarve me parler
une chance que mon fils a une belle date de fête.
stefouel- Invité
mets en la plus belle a part de ca ...ahhhhhhhh qu il va etre heureux ce p tit homme là ......stefouel a écrit:ouais ca t'énarve me parler
kaludo- Invité
hé stef t es pas chanceuse je suis en arret jusqu au 30 oct ca monte vite les mess gare a toi j arrive lol
kaludo- Invité
nan c est pas ma boss mais plutot mon physio pour qu il ne m arrete pas davantage
kaludo- Invité
en passant j'ai même pas le temps de remonter les message tu poste plus vite que ton ombre
stefouel- Invité
t avait oublié je suis plus vite que mon clavier lui memestefouel a écrit:en passant j'ai même pas le temps de remonter les message tu poste plus vite que ton ombre
kaludo- Invité
pis a pense pas être capable d'écrire 1 message à la minute pfffff
oufff j'ai besoin de travailler fort si je veux garder mon rang
c'est pas juste j'ai 2 enfants moi
oufff j'ai besoin de travailler fort si je veux garder mon rang
c'est pas juste j'ai 2 enfants moi
stefouel- Invité
kaludo a écrit:appellez moi maintenant lucky girl
j'ai failli te dire Lucky luck n'a qu'à aller ce r'habiller.
stefouel- Invité
bben la pas ma faute attend que je tombe enceinte je vais te battre .....
kaludo- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4