hé stef!!!!!!!!!
4 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: hé stef!!!!!!!!!
stefouel a écrit:kaludo a écrit:hé stef tu peux te servir des 2 mains heinnnnnnnnn la gauche elle n est pas là pour rien vas-y essayekaludo a écrit:pas besoin je crois que j ai trouvé la fille qui pas vite sur le clavierstefouel a écrit:tu me met de la pression là faut que je me trouve un nom.
On va partir un concours avec notre téléroman
ah c'est a ca que ca sers
une chance que t'es là
ah j'oubliait on peut-tu se servir des ses 10 doigts aussi me semble que sa irrait plsu vite qu'a 1 index
stefouel- Invité
hé voilà lucky girl a reussi sa mission avec succès c est incroyable ...tu trouves pas la madame pas vite sur le clavier sortons maintenant le champagne ...........ah non ,qui est-ce qui cogne a la porte ?
kaludo- Invité
oh oh tite musique de suspence (ca va être ma marque de commerce je crois )
stefouel- Invité
si tu veux mais attention ca prendre de l experience va si tranquillement ...pas trop doigts en meme temps .....stefouel a écrit:stefouel a écrit:kaludo a écrit:hé stef tu peux te servir des 2 mains heinnnnnnnnn la gauche elle n est pas là pour rien vas-y essayekaludo a écrit:pas besoin je crois que j ai trouvé la fille qui pas vite sur le clavierstefouel a écrit:tu me met de la pression là faut que je me trouve un nom.
une chance que t'es là
ah j'oubliait on peut-tu se servir des ses 10 doigts aussi me semble que sa irrait plsu vite qu'a 1 index
kaludo- Invité
j adore me too ....stefouel a écrit:oh oh tite musique de suspence (ca va être ma marque de commerce je crois )
kaludo- Invité
kaludo a écrit:si tu veux mais attention ca prendre de l experience va si tranquillement ...pas trop doigts en meme temps .....stefouel a écrit:stefouel a écrit:kaludo a écrit:hé stef tu peux te servir des 2 mains heinnnnnnnnn la gauche elle n est pas là pour rien vas-y essayekaludo a écrit:pas besoin je crois que j ai trouvé la fille qui pas vite sur le clavierstefouel a écrit:tu me met de la pression là faut que je me trouve un nom.
une chance que t'es là
je vais commencer par indroduire l'index de l'autre mains pis si pas de réaction allergique ^pendant 2-3 jours j'indroduirait un autre doigts
stefouel- Invité
t a bien apprit ta lecon ....si ta des questions gêne toi pas je serai là pour y répondre
kaludo- Invité
ca c est la partie ou c est triste ,émouvant dans le téléroman ...kaludo a écrit:t a bien apprit ta lecon ....si ta des questions gêne toi pas je serai là pour y répondre
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ca c est la partie ou c est triste ,émouvant dans le téléroman ...kaludo a écrit:t a bien apprit ta lecon ....si ta des questions gêne toi pas je serai là pour y répondre
T,a bien raison j'ai pas pu m'emêcher de verser quelque larmes devant tant de dévotion de ta part pleure sa m'émeut tellement
stefouel- Invité
stefouel a écrit:kaludo a écrit:si tu veux mais attention ca prendre de l experience va si tranquillement ...pas trop doigts en meme temps .....stefouel a écrit:stefouel a écrit:kaludo a écrit:hé stef tu peux te servir des 2 mains heinnnnnnnnn la gauche elle n est pas là pour rien vas-y essayekaludo a écrit:pas besoin je crois que j ai trouvé la fille qui pas vite sur le clavierstefouel a écrit:tu me met de la pression là faut que je me trouve un nom.
une chance que t'es là
je vais commencer par indroduire l'index de l'autre mains pis si pas de réaction allergique ^pendant 2-3 jours j'indroduirait un autre doigts
en passant avis a toute celle qui voudrait voir là autre chose que ce que c'est.
On parlke ben et bien d'écrire sur un clavier d'ordi ok
stefouel- Invité
laisse -toi aller tu sais qd j etais jeune ca m arrivait tout temps .....alors c etait qui a la porte ...la muusic doit etre ben fini depuis le temps
kaludo- Invité
là ca serait le temps qu'un nouveau personnage entre en action les filles.
On est déjà les 2 dans la pièce. Alors qui cognais àa la porte
stefouel- Invité
:citrouille6:
C moi qui cogne
C moi qui cogne
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
t a bien raison on peut pas se repondre a nous meme mais p-e que lucky girl qui etait si vite sur le piton a décidé de faire le tour de la maison pour faire un tour a son amie la dame pas vite au clavier aussi ca peut ....stefouel a écrit:là ca serait le temps qu'un nouveau personnage entre en action les filles.
kaludo- Invité
nul autre que 'moi' est-ce que mon prénom ne vous dit rien......MOI !
-
kaludo a écrit:t a bien raison on peut pas se repondre a nous meme mais p-e que lucky girl qui etait si vite sur le piton a décidé de faire le tour de la maison pour faire un tour a son amie la dame pas vite au clavier aussi ca peut ....stefouel a écrit:là ca serait le temps qu'un nouveau personnage entre en action les filles.
on dira lambineuse girl c'est plsu cours un peu pis faut fiter ensemble je suis ta fidèle acolytes tout de même
stefouel- Invité
HéLèNe_28 a écrit:nul autre que 'moi' est-ce que mon prénom ne vous dit rien......MOI !
Moi moi ca me dit quelque chose
ne serai tu pas moi la mère de la fille au frère qui vient de toi
stefouel- Invité
ayoye j ai une entorse au cerveaustefouel a écrit:HéLèNe_28 a écrit:nul autre que 'moi' est-ce que mon prénom ne vous dit rien......MOI !
kaludo- Invité
stefouel a écrit:HéLèNe_28 a écrit:nul autre que 'moi' est-ce que mon prénom ne vous dit rien......MOI !
Je ne suis pas de cette 'ligner' la......je suis plutot la cousine de ton cousin qui est aussi marier à ma cousine qui était la cousine du cousin de mon père...
ainsi me reconnais tu
-
ben là dans top model tout le monde a un lien un epu flou et compliqer avec tout le monde franchement lollllllll
stefouel- Invité
stefouel a écrit:ben là dans top model tout le monde a un lien un epu flou et compliqer avec tout le monde franchement lollllllll
-
HéLèNe_28 a écrit:stefouel a écrit:HéLèNe_28 a écrit:nul autre que 'moi' est-ce que mon prénom ne vous dit rien......MOI !
Je ne suis pas de cette 'ligner' la......je suis plutot la cousine de ton cousin qui est aussi marier à ma cousine qui était la cousine du cousin de mon père...
ainsi me reconnais tu
te serai-t'il possible moi d'être plus flou S.V.P
stefouel- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4