hé stef!!!!!!!!!
4 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: hé stef!!!!!!!!!
hé voilà ,c est l histoire de ma vie maintenant je tape si vite que j ai perd des touchestefouel a écrit:kaludo a écrit:appellez moi maintenant lucky girl
j'ai failli te dire Lucky luck n'a qu'à aller ce r'habiller.
kaludo- Invité
kaludo a écrit:bben la pas ma faute attend que je tombe enceinte je vais te battre .....
bon ben c'est décider Ludo va être enfanst unique
stefouel- Invité
t es -tu sure j ai un avantage t en a 2 moi 1 si je suis enceinte il y a des chance que je sois plus lente pis je dorme plutot que fera stef qu elle decision prendra-t-elle dans le prochain post je délire la ayoyestefouel a écrit:kaludo a écrit:bben la pas ma faute attend que je tombe enceinte je vais te battre .....
bon ben c'est décider Ludo va être enfanst unique
kaludo- Invité
ouais la question mérite réflexion
je vais peut-être envisager que Ludovic puisse avoir un frère ou une soeur
je dit bien peut-être
je dit bien peut-être
stefouel- Invité
tu donneras ta reponse au prochain post histoire de faire patienter un peu houuuuuuuuuuuuuuuuuu le mysterestefouel a écrit:ouais la question mérite réflexion
je dit bien peut-être
kaludo- Invité
ca fait penser a top model tu manques une année pis tu peux qd meme le suivre pareil ....ce que je trouve bizarre c est que les enfants grandisse super vite mais les parents eux vieillisse meme pas cibole donnez moi leur recette lol
kaludo- Invité
celle là je l'ai vraiment rit toute seule dans mon salon.
Donc a suivre demain qui va finir par être dans 1 mois si on suit le raisonnement top-model.
C'est comme Virginie moi j'écoute le petit résumé à la fin de l'émission demain a virginie le Lundi soir avant Rumeurs pis j'ai l'impression de suivre la série
stefouel- Invité
pis le pire c est que ca joue encore lollllllllll aidez-moi quelqu un .....stefouel a écrit:
celle là je l'ai vraiment rit toute seule dans mon salon.
Donc a suivre demain qui va finir par être dans 1 mois si on suit le raisonnement top-model.
C'est comme Virginie moi j'écoute le petit résumé à la fin de l'émission demain a virginie le Lundi soir avant Rumeurs pis j'ai l'impression de suivre la série
kaludo- Invité
dans le prochain épisode
qu'arriverat'il de Kaludo est-ce que que qu'elle qu'un viendra a son aide ??
tite musique de suspence
qu'arriverat'il de Kaludo est-ce que que qu'elle qu'un viendra a son aide ??
tite musique de suspence
stefouel- Invité
hé ca donne presque envie de l ecouter .....tu tentes là ....non mais sans farce ce serait drole de faire un cyber téléroman.....lolllllll
kaludo- Invité
lolllllllllll
le téléroman des couche-tard qui déblaterre pour rien parti comme ça
stefouel- Invité
j adore alors commencions par les personnages lollllllllllllstefouel a écrit:lolllllllllll
kaludo- Invité
j aime bcp .....meme que je dirais j adore ..... bon on commence ....appellez moi lucky girl la fille qui ecrit plus vite que son ombre .....stefouel a écrit:a date 2 belle fille fine et inteligente.
lolllllllll
kaludo- Invité
lucky girl attend tjrs apres quelqu un qui n est pas vite sur clavier
kaludo- Invité
tu me met de la pression là faut que je me trouve un nom.
On va partir un concours avec notre téléroman
stefouel- Invité
pas besoin je crois que j ai trouvé la fille qui pas vite sur le clavierstefouel a écrit:tu me met de la pression là faut que je me trouve un nom.
kaludo- Invité
kaludo a écrit:lucky girl attend tjrs apres quelqu un qui n est pas vite sur clavier
je réfléchissait c'est pas facile a cette heure là
stefouel- Invité
hé stef tu peux te servir des 2 mains heinnnnnnnnn la gauche elle n est pas là pour rien vas-y essayekaludo a écrit:pas besoin je crois que j ai trouvé la fille qui pas vite sur le clavierstefouel a écrit:tu me met de la pression là faut que je me trouve un nom.
kaludo- Invité
c est sure je te comprends pas facile la vie d artiste je te comprends tellement bbien .........
kaludo- Invité
kaludo a écrit:pas besoin je crois que j ai trouvé la fille qui pas vite sur le clavierstefouel a écrit:tu me met de la pression là faut que je me trouve un nom.
Alors Lucky girl qui tape plus vite que son clavier et sa fidèle accolytes qui est pas vite sur le clavier.
Bon début non ??
stefouel- Invité
hé stef regarde mes mess ca m a sauté dans face ayoye ca pas d allure je me fais peur moi meme
kaludo- Invité
kaludo a écrit:hé stef tu peux te servir des 2 mains heinnnnnnnnn la gauche elle n est pas là pour rien vas-y essayekaludo a écrit:pas besoin je crois que j ai trouvé la fille qui pas vite sur le clavierstefouel a écrit:tu me met de la pression là faut que je me trouve un nom.
ah c'est a ca que ca sers
une chance que t'es là
stefouel- Invité
excellent mais bon j ai pas toute la nuit ...stefouel a écrit:kaludo a écrit:pas besoin je crois que j ai trouvé la fille qui pas vite sur le clavierstefouel a écrit:tu me met de la pression là faut que je me trouve un nom.
Alors Lucky girl qui tape plus vite que son clavier et sa fidèle accolytes qui est pas vite sur le clavier.
Bon début non ??
kaludo- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4