hé stef ........
2 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: hé stef ........
oui mais quand il se décide par eux même la transition est souvent moins longue courrage ca va arriver pis quand tu va être rendu à ton 5èeme pipi d el ajournée sur le planchers tu va te dire il peut pas remettre des couches
stefouel- Invité
elle va pus à la garderie ma puce parce que je compte ne pas recommencer à traviller après ce congé-ci
stefouel- Invité
ahhhhhhhhhh oui me too au prochain on a décidé que je restais a la maison .....stefouel a écrit:elle va pus à la garderie ma puce parce que je compte ne pas recommencer à traviller après ce congé-ci
kaludo- Invité
j'ai envie d'élever mes enfanst moi même et de les voir grandir a chaque instant, même si pour le moment c'est Dora qui l'Élèeve
stefouel- Invité
ouais j imagine que ca doit pas etre evident mais bon dit-toi que ton plancher doit etre propre en titistefouel a écrit:oui mais quand il se décide par eux même la transition est souvent moins longue courrage ca va arriver pis quand tu va être rendu à ton 5èeme pipi d el ajournée sur le planchers tu va te dire il peut pas remettre des couches
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ca pparait que c est le matin ,on parle comme du monde normal
stefouel- Invité
stefouel a écrit:propre ses vite dit elle l'Était très bien avant l'Arrivée de Laurent là elle recommence donc elle a encore pas mal d'accident, amis au moins elle veut plus mettre de couche c'est un bon début
Crime elle est vaillante ta cocotte......elle a pratiquement le même age que ma puce....et la mienne veut rien savoir d'aller sur son ptit pot.... entk un moment donner ca va venir ! j'ose espérer d'ici ses 20 ans
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Andréanne te fait dire Salut
elle cherche mon amie pis elle veut lui dire absolluement
kkkkk ( c'est son mewssage
elle cherche mon amie pis elle veut lui dire absolluement
kkkkk ( c'est son mewssage
stefouel- Invité
HéLèNe_28 a écrit:stefouel a écrit:propre ses vite dit elle l'Était très bien avant l'Arrivée de Laurent là elle recommence donc elle a encore pas mal d'accident, amis au moins elle veut plus mettre de couche c'est un bon début
Crime elle est vaillante ta cocotte......elle a pratiquement le même age que ma puce....et la mienne veut rien savoir d'aller sur son ptit pot.... entk un moment donner ca va venir ! j'ose espérer d'ici ses 20 ans
d'ici 20 ans j'espère sinon pampers va devoir revoir ses format de ocuches
stefouel- Invité
t inquiete pas helene t es pas la seule qui a hateHéLèNe_28 a écrit:stefouel a écrit:propre ses vite dit elle l'Était très bien avant l'Arrivée de Laurent là elle recommence donc elle a encore pas mal d'accident, amis au moins elle veut plus mettre de couche c'est un bon début
kaludo- Invité
Bon l'heure du casse-tête a sonner je reviens plus tard
bonne journée les filles
bonne journée les filles
stefouel- Invité
bbye bye stef a ce soir ...stefouel a écrit:Bon l'heure du casse-tête a sonner je reviens plus tard
bonne journée les filles
kaludo- Invité
stefouel a écrit:Bon l'heure du casse-tête a sonner je reviens plus tard
bonne journée les filles
Bonne journée à ce soir
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
stefouel a écrit:HéLèNe_28 a écrit:stefouel a écrit:propre ses vite dit elle l'Était très bien avant l'Arrivée de Laurent là elle recommence donc elle a encore pas mal d'accident, amis au moins elle veut plus mettre de couche c'est un bon début
ca existe.. ca sappelle Attends...
SweetBab- Invité
tu nous as manqué hier soirSweetBaby a écrit:stefouel a écrit:HéLèNe_28 a écrit:stefouel a écrit:propre ses vite dit elle l'Était très bien avant l'Arrivée de Laurent là elle recommence donc elle a encore pas mal d'accident, amis au moins elle veut plus mettre de couche c'est un bon début
ca existe.. ca sappelle Attends...
kaludo- Invité
Désolée...mais hier ctais soirée dentrainement ... et le soir, jai toujours mille et une choses ame tapper...
donc quand jfinis par massoir, cest sur le divan jmévache.. avec mon chum et a 1h du mat..MOI je dors ....
mais bon jvais vous surprendre un moment donné tinquietes ....
donc quand jfinis par massoir, cest sur le divan jmévache.. avec mon chum et a 1h du mat..MOI je dors ....
SweetBab- Invité
tu manques tout un délire ...c est vrai que c est dure pour le réveillerSweetBaby a écrit:Désolée...mais hier ctais soirée dentrainement ... et le soir, jai toujours mille et une choses ame tapper...
kaludo- Invité
kaludo a écrit:tu manques tout un délire ...c est vrai que c est dure pour le réveillerSweetBaby a écrit:Désolée...mais hier ctais soirée dentrainement ... et le soir, jai toujours mille et une choses ame tapper...
jai lu
faudrait sorganiser une soirée téléroman... déguisement de personnage et personnification
ca serait trop drole
SweetBab- Invité
tout un contract ca mes amies ...mais ca tente ben d embarquer est-ce qu il y aurait des auditionsSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:tu manques tout un délire ...c est vrai que c est dure pour le réveillerSweetBaby a écrit:Désolée...mais hier ctais soirée dentrainement ... et le soir, jai toujours mille et une choses ame tapper...
jai lu
faudrait sorganiser une soirée téléroman... déguisement de personnage et personnification
ca serait trop drole
kaludo- Invité
kaludo a écrit:tout un contract ca mes amies ...mais ca tente ben d embarquer est-ce qu il y aurait des auditionsSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:tu manques tout un délire ...c est vrai que c est dure pour le réveillerSweetBaby a écrit:Désolée...mais hier ctais soirée dentrainement ... et le soir, jai toujours mille et une choses ame tapper...
jai lu
ca serait trop drole
faudrait partir un post.. sinventer des personnages... et sy tenir... on verrait ben..
ahhhh on pourrait faire une premiere soirée d'auditons ca donnerait le ton aux soirées suivantes ahahaha
SweetBab- Invité
kaludo a écrit:t es vraiment sérieuse la ...
bah disons que ca serait des soirées "thématiques".. tant qu'au sérieux..ben cta toi de me le dire
SweetBab- Invité
mechant défi ....mais c est oas méchant comme idée faudrait travailler la -dessus pour vrai ....ca c est une autre affaireSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:t es vraiment sérieuse la ...
bah disons que ca serait des soirées "thématiques".. tant qu'au sérieux..ben cta toi de me le dire
kaludo- Invité
kaludo a écrit:mechant défi ....mais c est oas méchant comme idée faudrait travailler la -dessus pour vrai ....ca c est une autre affaireSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:t es vraiment sérieuse la ...
pas de trouble.. ca donne juste des idées de plus
SweetBab- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3