~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Diner 15 janvier drummondville

+8
Jo5
BoRn
cendy mams
lapetitepuce
zaza
bibiboudin
misskarine
cybellecathy
12 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Invité Sam 14 Jan 2006 - 18:26

Crime...jespere qu'il va faire beau demain et que les routes ne seront pas trop glacées Diner 15 janvier drummondville - Page 5 451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par kaludo Sam 14 Jan 2006 - 20:12

oui katy mon chum vient c est sure .....et pour demain les filles il annonce soleil mais froid .......hé c est Diner 15 janvier drummondville - Page 5 257309 ca helen ....pis so je me demandais presque s il fallait pas que je change de grandeur Laughing.....j ai hate de vous voir ....ma gang de chanceuse Laughing ...he cathy il va falloir que tu me redonnes le chemin pcq j ai perdu ton papier ....pis dis-moi est-ce que tu restes la pcq ca peut ben que je reste a drummond pour aller voir ma belle-soeur et beau -frere ...en tout cas si je te pogne pas ce soir sur le net appelle-moi demain vers les 10 hrs je crois bien que je vais monté vers les 11hrs a peu pres .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par kaludo Sam 14 Jan 2006 - 20:14

ahhhhhh oui j oubliais est0ce que vous amenez quelque jouets pour vos p tits choux Diner 15 janvier drummondville - Page 5 59515 moi j en amene un peu .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Jo5 Sam 14 Jan 2006 - 20:27

kaludo a écrit:ahhhhhh oui j oubliais est0ce que vous amenez quelque jouets pour vos p tits choux Diner 15 janvier drummondville - Page 5 59515 moi j en amene un peu .....
moi j`en emène pas mais toi tu devrais ben Very Happy Very Happy Very Happy
une chance ton chum vient, le mien dit pas grand chose mais je sais que ca lui tente pas vraiment Very Happy Very Happy Il vient parce qu`il sait que ca me gène d`arrivé dans unegang que j`ai jamais vu Very Happy Mais je vais foncer pis je vais être capable Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par kaludo Sam 14 Jan 2006 - 20:32

kati5 a écrit:
kaludo a écrit:ahhhhhh oui j oubliais est0ce que vous amenez quelque jouets pour vos p tits choux Diner 15 janvier drummondville - Page 5 59515 moi j en amene un peu .....
moi j`en emène pas mais toi tu devrais ben Very Happy Very Happy Very Happy
une chance ton chum vient, le mien dit pas grand chose mais je sais que ca lui tente pas vraiment Very Happy Very Happy Il vient parce qu`il sait que ca me gène d`arrivé dans unegang que j`ai jamais vu Very Happy Mais je vais foncer pis je vais être capable Yé
inquiete-toi pas pour ton chum ,le mien il y a de la gueule pour 2 pis meme 3 Laughing ...c est vraiment Diner 15 janvier drummondville - Page 5 257309 que tu viennes katy ,qu est0ce que tu veux que je t amene des jouets pour toi aussi katy Laughing Laughing Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Teasew26

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par lapetitepuce Sam 14 Jan 2006 - 20:37

Salut et bien mon ti homme après une bonne sieste durant pratiquement toute l'après midi va beaucoup mieux... alors il y a de fortes chance qu'il soit avec moi demani youppiiiiiiiii

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Jo5 Sam 14 Jan 2006 - 22:23

lapetitepuce a écrit:Salut et bien mon ti homme après une bonne sieste durant pratiquement toute l'après midi va beaucoup mieux... alors il y a de fortes chance qu'il soit avec moi demani youppiiiiiiiii

Edith
Diner 15 janvier drummondville - Page 5 686901 Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par zaza Sam 14 Jan 2006 - 22:36

c est Diner 15 janvier drummondville - Page 5 257309 ca.. je vasi voir enfin de nouveau visage ... super... moi je vasi partir vers 10h30 alors je devrai etre la pour 11h45 a peu pres... si la route me permet de bien rouler..Wink

alors bonne nuit les filles et demain la gang... ca va etre super le fun.. et pour karine si j y pense je vais surmetn amener quelque petit jouet.. on va essayer que ca cause pas de Chicane..hihihihi!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par kaludo Sam 14 Jan 2006 - 22:41

Laughing oui zaza pas trop de Chicane sinon on sert tout Laughing ....quoi zaza tanné de voir tjrs les memes visage Laughing Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par SoAlLoSi Sam 14 Jan 2006 - 23:55

Moi aussi j'emporte quelques jouets mais pas trop surtout un crayon et du papier pour qui écris comme il dit Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par cybellecathy Dim 15 Jan 2006 - 0:17

j'ai hate a demain Smile un Dodo et on se voit Smile finalement je suis plutot tres cotnente de pouvoir y aller Very Happy
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par SoAlLoSi Dim 15 Jan 2006 - 0:27

a demain les fille

bonne nuit Bisou

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Élo Dim 15 Jan 2006 - 7:34

bon diner les girls!j'ai hate de voir des fotos!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Invité Dim 15 Jan 2006 - 7:38

Plus que quelques heures et on se voit Smile Cool!!!

Moi aussi j'apporte quelques jouets Smile

Zaza..quoi?? T'es tannée de nous Very Happy Des farces voyons!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par zaza Dim 15 Jan 2006 - 8:35

je suis bien contente de vous revoir mes amies de quebec .. ne vous en faite pas..Wink mais j ai bien hate de voir aussi les autres a qui j ecrit et que j ai jamais vu...hihihih!!et aussi j ai bien hate de vous revoir sonia et karine.. ca fait tellement longtemps...

alors a bientot les filles!! plus que 3h30 et on est ensemble...

Bisou

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Jo5 Dim 15 Jan 2006 - 8:39

a Tantot les filles Yé j`ai hâte Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par lapetitepuce Dim 15 Jan 2006 - 8:46

Plus que quelques heure et on se verra la binette.... youhouuuuuuuuuu

mon ti monstre est ben enforme wow ca promet pour tantot

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par BoRn Dim 15 Jan 2006 - 8:57

Bon dîner les filles! Yé
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Jo5 Dim 15 Jan 2006 - 9:01

born-melodie a écrit:Bon dîner les filles! Yé
Merci Born, on va pensez a toi c`est certain, on est TA GANG Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par BoRn Dim 15 Jan 2006 - 9:04

Wink kati5
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Jo5 Dim 15 Jan 2006 - 9:13

Mon chum..........je le laisse a la maison, je m`apercoi qu`il fait vraiment un trop gros effort pour me faire plaisir et je veux pas lui imposer ca.
donc je vais y aller toute seule comme une grande fille
Very Happy
@ plus
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par kaludo Dim 15 Jan 2006 - 9:41

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo plus que 2hrs pis on sera la yahoo yahoo yahoo yahoo t inquiete pas mel mon chum est là pour les photos Laughing dommage que tu y sois pas :larme:

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par cybellecathy Dim 15 Jan 2006 - 16:09

ALors je suis la première a ecrire sur le retour du diner

Que fut pas ma surprise et que dire AGREABLE surprise de voir arriver Born Mélody avec sa puce WOW que j'ai ete contente de te revoir ma belle et que dire d'avoir ete assis a coté de toi et de Anaïs pour diner Wink quel bonheur Laughing


Je veux aussi dire un ENORME Merci à Karine(Kaludo) et son charmant Sylvain pour le transport vous etes super tous les 2 Wink eheh vous en avez de l'energie lol Et Ludo retient pas des voisins LOL il est adorable comme tout Smile


Ma belle Vero, on a pas pu jaser bcp mais quand meme j'ai ete super contente de te voir enfin Smile et de pouvoir catiner un peu Ely, dommage qu'elle fasse des dent car tu a pas pu apprécié le diner comme tu aurais voulu a cause de ca, mais bon on c'est vu et je suis sur qu'on va se revoir Smile en passant tu es très jolie miss Laughing


Sonia, tu es tellement resplandissante, et que dire de tes 2 amours qu'on a peine entendu lors du diner lol Ce fut un paisir de prendre ta puce elle est si adorable et ton lolo il est rapide LOL Je suis contente d'avoir pu enfin te rencontrer Smile


Marie-Oli meme si on c'etais pratiquement jamais parler et qu'on a pas pu bcp echanger lors du diner, bien je te trouve tres douce et que dire de ton fiston vous etes super tout les 2


Katie5 on se connais pas bcp mais tu es une femme qu'on s'attache vite lol et oui tu pourrais etre presque ma mère, et tes enfants (q u'on a pu voir qu'en photos) sont superbe, il te ressmeble il retienne de la mère, tu es tres jolie aussi Wink


Helen Surprised tu etais gener au debut et tu tes degener vite Laughing bien contente d'avoir pu jaser un peu et d'en apprendre plus sur toi et surtout de voir ta GRANDE fille ouf, deja ma grandeur et elle n'a que 10 ans ouf lol Bien heureuse d'avoir pu echanger avec toi.


Pour ceux qui etais l'autre coté, je pourrais dire la Gang de Quebec, j'aurais aimer jaser plus avec vous Zaza, Mimi, Bibi et Lapuce. Ça sera pour une prochaine fois, je vais tout faire pour aller au souper de Quebec. Pour revoir tout ceux que j'ai pas pu echanger. Bien heureuse d'avoir enfin pu mettre un visage sur vos nick ce fut très plaisant de vous voir ainsi que vos boutchous


En résumé ce fut un diner tres agréable et on a pris des photo en masse, mais je suis décue de pas en avoir pu en prendre plus que ça, mausus de batteries, meme ceux de Born nous on laisser assez vite. Une chance que Sylvain le kidkodack etait là, j'ai hate de voir les photos que tu a prise de moi avec la belle Alessia Wink j'espere que je ne fait pas trop dure LOL :neno:


A la prochaine rencontre les filles. J'ai déja hate au prochain souper à Quebec Wink
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par kaludo Dim 15 Jan 2006 - 16:39

ayoye ctahy avec ce resumé j ai plus grand chose a dire Laughing.....pour ma part j ai adoré mon diner hé les filles on faisait une super gang hein Laughing ... ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une mechante belle surprise Laughing notre p tite mel nationnale avec sa belle poupoune wow c est génial ca pis en plus sa cocotte avait de la jasette oui oui de la jasette belle comme un coeur comme sa moman Laughing......

pis j ai pu enfin voir nos p tits namours du furom helen et katy Laughing vous etes comme je l imaginais coolllllllllllllllllllllll pis trop génial pis super cute a bord de ca Laughing moi qiu voulait tant voir ton manteau de minou helen je suis decu Laughing .....he j oubliais belle famille katy Merci d avoir amener des photos pis helen ta fille a parle pas bcp Laughing Laughing voyons pk tu dis qu elle est une pie Diner 15 janvier drummondville - Page 5 324159 Diner 15 janvier drummondville - Page 5 324159

pis cathy t es une fiille trop sympa ,t es vraiment génial comme fille on t aime de meme ,change pas ....je te souhaite un bb2007 pour toi ma belle tu merites tellement ta tellement le tour avec les bb ....juste aujourd hui ca donne une idee Laughing

pis ma p tite so que dire que t es un amour comme tjrs Laughing ....je me suis ben amuser avec toi ....une chance que j avais amené mes chars hein so Laughing ...comme tjrs tu etais resplendissante ....ta cocotte est trop jolie ,elle est a croqué et ton lolo c est tout un p tit bonhomme ,il est beau comme un coeur ca change pas ,il retient de sa moman Laughing ,on verra a quebec avec helen Laughing Laughing pis vero

pis ma p tite vero notre maman qui a eu un diner difficile pauvre toi et ta cocotte ca pas ete facile ......j espere bien qu on va se reprendre la pour un autre diner ou souper ,du style quebec hein Laughing est-ce que tu en dis Laughing ....cet ete ca va etre Diner 15 janvier drummondville - Page 5 257309 en camping crois-moi Laughing ....redonne nous des news pour ta cocotte ,j espere qu elle va filé mieux .......

pis isa avec ta cocotte wow je veux sa jupe j en etait verte de jalousie Laughing ...elle est adorable comme sa maman Laughing j ai bien hate de vous revoir .....vive le mois mars j ai deja hate hihipis en plus on a les meme gout en frais de linge pour bb je me demande ben pk je dis ca Laughing

mimi -bibi comme tjrs ca ete agreable de vous voir dommage qu on n a pas pu se jaser plus que ca une chance qu il y avait les toilettes j etais la reunions bb- maman Laughing ...hé mimi en passant j ai adoré ton pantalon tu l as prit ou Laughing ....pis vous avez des beaux p tits bonhommes sage comme des images .......ben hate de vous voir au mois de mars .....

marie-oli ca ete agreable de te rencontrer mais si j ai pas eu l occassion de se parler mais j espere bien qu on va se reprendre ....ta un garcon trop craquant et en plus tu as du gout pour t habiller Laughing san francisco c est Yé Yé Laughing

edith ma p tite coquine ...avec ta p tite bedaine ,toute mimi ,j ai bien hate de voir cette p tite cocotte la ....pis ton grand maxim wow il a grandit depuis la derniere fois ,trop cute ....on se revoit le 18 mars .....j ai hate deja Laughing

ca ete une agreable apres-midi .j ai adoré pis vous etes genials toute la gang pis je confirme qu on a des super enfants hein pas vrai ca Laughing gros Bisou pis prochain rendez-vous au mois mars avec ma p tite helene _28 Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par kaludo Dim 15 Jan 2006 - 16:40

ouais bref j en avais plus a dire que toi cathy Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 5 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum