~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Diner 15 janvier drummondville

+8
Jo5
BoRn
cendy mams
lapetitepuce
zaza
bibiboudin
misskarine
cybellecathy
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par kaludo Dim 15 Jan 2006 - 16:40

pour les photos d attend so je vais lui transferer a elle ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Jo5 Dim 15 Jan 2006 - 16:53

O my god, chu pas benben bonne pour faire un gros résumé comme vous les filles Very Happy En plus j`ai beaucoup de difficulté a retenir les noms Very Happy Very Happy
Franchement, vous êtes toutes sympa, j`en reviens pas, car la plupart d`entre vous se connaissent depuis l`autre forum des mômans. Ça aurait pu faire de vous une gang fermé mais non , vous laissez des intrus comme moi entré dans votre gang, ben Merci Yé

Je vous le disait sur le forum que vos petits étaient tous très mignons mais je dois avoué qu`ils et elles le sont encore plus en vrai Yé Je suis bien contente d`avoir pu vous rencontré et avoir eu la chance de catiné avec certain de vos bébé dont Anaïs, Alessia et le beau grand Thomas qui s`est endormi dans mes bras, pendant que maman bibi chargeait l`auto.

kaludo, je trouve ton chum Sylvain très patient d`avoir diner avec nous, pis y ai ben fin en plus Yé

A une prochaine c`est certain Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par zaza Dim 15 Jan 2006 - 16:54

allo les filles !!

je ne serai pas aussi explicite que les filles.. mais je voulasi juste vous dire que vous etes tout agreable..
j ai ete super contente de pouvoir jaser pas mal avec toi marie..Wink on a vraiment les meme gout en nourriture .. les piments fort... hihihih

vous avez toute de beau bb.. c est l enfer...wow!! et j ai bien aimer la maniere que la salle etait disposer c etait vraimen genial.. on pouvait tout se dire un ti mot.. et ce voir..

j espere qu il y aura autant de monde a lui de quebec..

alors on se reecrit sur jardin familial ...Wink

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par cybellecathy Dim 15 Jan 2006 - 16:57

Embarassed ouf Merci karine vous etes super toi et ton chum aussi j'epsere pouvoir se faire un diner entre nous avec mon chum LOL ils pourrons jaser de hockey LOL

Laughing tu en avait plus a dire p-e parce que tu les avait deja rencontrer :P moi c'etais ma prmeiere rencontre a part mel mais je me sentait tres bien Smile passé un tres beau diner.. pa vu le temps apssé on a sorti de la a 3h a peu pres puis mausus ca passé vite LOL
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par kaludo Dim 15 Jan 2006 - 17:03

ma katy ,quoi ou est mon recit Laughing Laughing ....je te taquine j espere bien que tu seras la le week end a quebec ce serait Diner 15 janvier drummondville - Page 6 257309 .....on pourrait tous ce donné un rendez-vous sur l autoroute ...pas pire comme idee non Laughing ......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par cybellecathy Dim 15 Jan 2006 - 17:04

Laughing Katie5 tu peut pas oublier mon nom toi :P LOL sinon tu oublie le tien hahaha

mais tres contente d'avoir enfin pu te rencontrer et au fait je me sentais comem toi, bien acceuilli meme si j'ai pas d'enfants mais j'aime telelments les jeunes qu'il le sente et aime etre en ma compagnie LOL( j'espere que les mamans haissent pas trop que je leur vole leur enfants quelque fois LOOOOOOL.... Mais je me pensas qu'en ayant pas d'enfant ej sois mise a part et bien non ouf quel acceuil ca ete vraiment super

Merci a vous toutes Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par bibiboudin Dim 15 Jan 2006 - 17:35

J'ai pas grand chose à rajouter! Laughing Ce fut un beau diner! Comme d'habitude j'ai pas eu le temps de jaser avec tout le monde mais bon....c ca. lol

Helen tu as l'air vraiment gentille et Josée toi aussi! Merci d'avoir endormi Thomas dans tes bras pendant que je chargeais la voiture! Disons que j'avais pas mal de stock à ramener! Laughing

So, tu es toujours aussi resplendissante et j'ai adoré pouvoir prendre ta petite Alessia...elle est toute mimi!

Born, quelle surprise de t'avoir vu à ce diner! Je m'y attendais pas! Ta puce est toute petite...je la pensais plus grosse que ca! Et elle a une belle voix! Laughing

Cybelle, c un plaisir de t'avoir vu...on s'est pas parlé mais tu as l'air tres douce!

Zaza, Mimi, Édith, contente que vous ayez été là...on se revoit sous peu!

Véro, contente de t'avoir revue aussi...povre petite puce qui fait ses dents!

Kaludo ton fiston est trop cute! C fou ce qu'il a grandi! Ton chum est vraiment patient de venir à un diner comme ca! Laughing Il est vraiment fin!

Et finalement Marie, ce fut un plaisir que tu sois là avec moi! J'ai adoré mon week-end chez toi et Olivier est toujours aussi mignon! On se revoit dans 1 mois pour la fête des 1 an à Thomas!

bises
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par BoRn Dim 15 Jan 2006 - 17:46

J'ai Creer un Album spécialement pour nos rencontres les filles, comme sur Les Mômans, je l'ai mis en page 1, donc vous pouvez ajouter vos photos. Smile

Vous avez faits de GROSSS résumer que je sais plus que dire moi là... Laughing

Merci beaucoup ma belle Helen pour le lift! On à papotter en masse!!! Laughing Laughing Ta belle grande fille de 10 ans et tellement cute et.....muet!!!! Very Happy On l'a pas entendu parler!!!!! Very Happy Very Happy Très contente de t'avoir revue!!! Bisou

Kati5, tu es comme je l'imaginait, tu es une fille formidable et depuis le temps que je rêvais de te rencontrer!!! :1amoureux: J'ai bien aimé être assie à côter de toi pour dîner. Smile

CybelleCathy, c'est toujours aussi agréable de te voir et j'appuie ce que Kaludo à dit...j'ai rien d'autres à rajouter. Smile

Kaludo, tu es une fille superbe et tellement belle!!!! :misskitty: Une belle grande blonde!!!! Laughing J'aurai bien aimer te jaser un peu plus. Wink Ton chum est vraiment gentil Smile

Mimiboudin et Bibiboudin, je suis extrêment contente de vous avoirs revus, mais maudine qu'on à pas eu le temps de se jaser... Decu mais on se reprend c'est certain!!!!! sauté sauté

Woww! Edith tu as une sacré belle bedaine!!!! Coeur J'ai bien hâte de voir ta petite poupoune!!! fille Bisou On c'est pas beaucoup jaser mais on se reprend c'est certain!! Wink

Zaza, tu est vraiment superbe et gentille!!!! J'aurai bien aimé aussi avoir eu le temps de te jaser un peu plus.... Smile

Marie-Oli, ça m'a pris du temps à savoir qui tu étais!! Laughing Laughing J'ai été obliger de demander à Kaludo...j'avais pas vu ton fils encore, mais cache le pas il est vraiment trop beau!!!! Tellement, qu'il à intimidé ma fille!! Laughing

Véro, ma belle Véro...à j'étais super contente qu'on se revoit! Tu es toujours aussi belle et gentille!!! J'espère que ma belle Eli va mieux Bisou. On se reprend très bientôt pour un soupé!!!! Smile

Et finalement ma Sonia!!! Contente de t'avoir revue!!! Smile Wowww ça fait toujours du bien de te voir!!! Wink Merci encore pour le lift du retour, tu es trop gentille!!! Bisou

On ne peut pas cacher qu'on à de trèsssssssss beaux enfants et de bons enfants!!!! J'ai trouver ça super plaisant d'être entouré de si beaux enfants et des mamans de NOTRE beau forum!!!!!

Merci infiniment les filles pour cette très belle rencontre, ça fait 3 que je vais en 2mois et c'est toujours aussi agréablent!!!! Coeur

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par helen Dim 15 Jan 2006 - 18:33

eh bien les filles vous avez tout dit.............je voudrais pas tout repeter ............tout ce que j ai a dire...........c vivement la prochaine rencontre..........vous etes toutes super.........et vos enfants sont toutes des amours.......... bravo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Jo5 Dim 15 Jan 2006 - 18:51

c`est le fun des photos en premiere page Yé Merci helen
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par lapetitepuce Dim 15 Jan 2006 - 19:28

Salut les filles

Et bien je ne suis pas très bonne pour retenir les noms.. Comme je suis une personne qui ne s'avance pas beaucoup devant le monde j'ai pas jaser ben ben avec du nouveau monde mais vous êtes toutes sympatique.. La prochaine rencontre je vous jaserez plus... j'aurai surement pas mon ti homme avec moi donc un peu plus d eliberté pour jaser...

Ce fut un diner agréable, j'ai déjà hâte qu'on se reprenne...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par BoRn Dim 15 Jan 2006 - 19:33

À ben Lapetitepuce on va t'assir en plein milieu la prochaine fois. Laughing

Les filles je suis bloqué...j'ai mis Bibi et Thomas 2 fois et ils disent que j'ai plus d'espaces Surprised


Sooooooooooooooooooooooooooooooooooo AU SECOUR!!!!!! :neno: :neno:
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par HéLèNe Dim 15 Jan 2006 - 19:48

Laughing Laughing jai hâte de voir les photos Surprised


Juste à vous lire, j'ai déja super hâte au souper au mois de mars à Québec :neno:
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par BoRn Dim 15 Jan 2006 - 19:58

HéLèNe_28 a écrit:Laughing Laughing jai hâte de voir les photos Surprised
Va voir en première page Hélène!!! Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par bibiboudin Dim 15 Jan 2006 - 20:05

Je vois rien en première page...où ca les photos en premiere page?? Embarassed
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par BoRn Dim 15 Jan 2006 - 20:11

bibiboudin a écrit:Je vois rien en première page...où ca les photos en premiere page?? Embarassed
Regarde Bibi, il y a une adresse juste en haut du message à Sonia! Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par cybellecathy Dim 15 Jan 2006 - 20:12

disons qu'on cherche mais on trouve, c'est la premiere page du diner dimanche le 15 janvier a drummondville lol dans rencontre lol

fallut que je cherche moi aussi mais Yé trouvé
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par BoRn Dim 15 Jan 2006 - 20:17

cybellecathy a écrit:disons qu'on cherche mais on trouve, c'est la premiere page du diner dimanche le 15 janvier a drummondville lol dans rencontre lol

fallut que je cherche moi aussi mais Yé trouvé
Ouin chercher Cathy....tu cherchais dans le forum "Bienvenue" Laughing Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par cybellecathy Dim 15 Jan 2006 - 20:20

ben oui rencontre c'est dans la section bienvenue j'étais pas loin LOL grimace ☮
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par bibiboudin Dim 15 Jan 2006 - 20:20

ah...là c clair! Merci pour les infos! Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par cybellecathy Dim 15 Jan 2006 - 20:21

Laughing de rien meme si c plus born qui t'a aider LOL
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par HéLèNe Dim 15 Jan 2006 - 20:29

Laughing Merci Born pour les explications Laughing ya pas juste moi qui cherchais Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Invité Dim 15 Jan 2006 - 20:49

Allo la gang!!

contente de vous avoir renocntré.

Helen, Kathy, Kati, vous avez l'air super gentilles, dommage qu'on ai pas pu jaser plus! J'espère qu'on pourra se reprendre une prochaine fois. P-e au souper de Québec, sans les enfants on va être plus libre.

So, tu es toujours aussi déborndate d'énergie. Ta puce est super jolie et que dire de Lorenzo.. Wow que tu as des baeux enfants.

Born, contente que tu sois venu!! Anais est vraiment jolie, et que dire de sa belle petite voix Smile


Zaza, Bibi, Édith contente de vous avoir vu, faudrait s'organiser une soirée cinoche ben vite Wink Édith contente d'avoir fauit le trajet avec toi Smile

Véro, contente de t'avoir revue aussi...j'espère pouvoir jaser plus avec toi une prochaine fois.

Kaludo ton fiston est trop adorable. Vraiment trop mignon!! J'ai hâte en mars pour pouvoir jaser avec toi Smile

Et Marie, contente d'avoir discuté un peu avec toi, j'espère que la prochaine fois on jasera plus...

Biosus les filles et à bientot... j'espère que j'ai oublié personnes.. hiih

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Invité Dim 15 Jan 2006 - 20:53

Hey ya juste 1 photo dans l'album???

Kaludo, peux tu m'envoyer dans mon hotmail les photos prises où Jérémy apparait s.v.p. Smile Tu serais ben fine!!

Mélissa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Élo Dim 15 Jan 2006 - 21:02

Born, il faut que tu redimentionne les 2 fotos de bianca elle sont immense, c'est ca qui te gruge de la place!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 6 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum