~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Diner 15 janvier drummondville

+8
Jo5
BoRn
cendy mams
lapetitepuce
zaza
bibiboudin
misskarine
cybellecathy
12 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 7 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par kaludo Dim 15 Jan 2006 - 21:04

oui mimi je vais t envoyer ca tantot sinon demain d acc je vais allé voir mon emission pis je reviens ...hé en passant tes pantalon t a prit ca ou ils sont ecoeurant pis ca fait un boute que j en cherche de meme Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 7 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Invité Dim 15 Jan 2006 - 21:11

Scuse Karine j'avais oublié de te répondre...

Je les ai pris chez Jacob, mais ça fait déjà 2ans, c'était avant de tomber enceinte de Jérémy.. Laughing.. mais ils en vendent encore des semblable!!

Bisous et je vais attendre les photos quand t'auras 2min Smile

xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 7 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par kaludo Dim 15 Jan 2006 - 21:39

c est ce que je me disais aussi ...Merci mimi Bisou hé en passant j ai mit les photos me too ,il me reste juste les nom a inscrire oufffffffffff ca va etre long ca Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 7 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par bibiboudin Dim 15 Jan 2006 - 21:51

Pourquoi y'a aucunes photos de moi? Elles étaient pas belles ou quoi? Sad
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 7 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par kaludo Dim 15 Jan 2006 - 22:26

non j en ai une cocotte mais je sais que mon chum a manqué de batterie c est le pk j ai pas de photo de lolo ,le fils d edith maxim et edith mais je suis sure que vous en avez les filles il y avait tellement de kodak a croit qu on etait au metrostar lollllllllllllll

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 7 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par helen Dim 15 Jan 2006 - 22:29

moi aussi j ai mits mes photos.........elles apparaissent dans images...........regarder en haut des albums............j en ai 15 en tout
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 7 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par SoAlLoSi Dim 15 Jan 2006 - 23:23

Bon et bien je dois dire de quoi moi aussi je vais faire un copi coller Laughing

Born je suis super heureuse que tu sois venu.... Laughing et surtout demander un lift a 8h30 du maton a helen.... mais elle a aimé que je lui demande je suis sur.... et pour le retour j'ai adorer et bien j'adore toujours être en ta compagnie....

Helen et bien Merci d'avoir voulu aller prendre Born.... et tu es super encore une fois et c'est sur que nous allons reprendre des café ensemble j'adore te parler nous avons tout les deux de grosse jassette Laughing heeeeeeeeeeeeeee tout comme ta fille Smile très joli comme ça maman en pensant.

Véro wowwww pour aller dans l'auto super on a toujours plein de choses a ce dire super... Même si ta fille avait très mal au dents et elle super belle et me donne toujours le gout de lui croquer une joue. Very Happy elle retiens de ça maman jolie comme un coeur Coeur

Kaludo wowwwwww je suis tellement heureuse te d'avoir revu avec tes deux hommes.... Oui ça serait super de rester près nos gars ferait des mauvais coup ensemble.... bien partie cette après midi en tout cas. Tu es toujours aussi jolie et fine..

Mes deux Cathy et bien je suis super contente de vous avoir vue ça me fait plaisir vous êtes super les deux vraiment tr;s symphatique..... Et que dire de Cybelle wowwww tu es super avec les enfants il d'adore tous je crois... et vous êtes les deux jolie avec ma filles dans les bras... j'ai hâte de vous revoirs.

Bianca et mimi Mes deux soeurs jumelle préféré vous êtes vraiment des amours et c'est sur que a toute les fois que je vais passer dans la ville de québec je veux vous voir.... Vous avez de très beaux garçon... ça pousse tellement vite et pour dire que j'ai pris ça et que ça peser même pas 7 lbs encore.....

Zaza Laughing escuse moi pour les cheveux de ma fille mais si tu veux le truc pour avoir des enfants avec plein de cheveux demande le moi je vais te le dire en MP Laughing Laughing Laughing Tu es super toi aussi je veux te revoir et viens faire un tour par ici.... Smile

Marie wowwwww ton gars est tellement rendu joli et voullant dire que lui aussi je l'ai pris tout petit wowww et toi que dire tu as lair tellement en forme reste comme ça avec ton beau sourire tu es super.... et ont doit ce revoir c'est sur...

Edith je suis jalouse de ta bedaine même si je viens tout juste de la perdre woowwwwww ça te va tellement bien... une petite fille tu vas adorer... Et j'espère te revoir plus souvent j'adore être en ta compagnie et ton gars wowwww il a grandit et en bien il est tellement beau.


Merci les filles pour vos cadeaux ma fille vous donne un très gros Bisou
Bisou Bisou

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 7 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par BoRn Lun 16 Jan 2006 - 9:05

elosasa, quand tu dis redimenssioné c'est dans l'abum ou quoi?

Bibi les deux SEULES photos que j'ai réussis à mettre sont les tiennes avec Thomas!! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 7 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par BoRn Lun 16 Jan 2006 - 9:07

Comment ça les 2 seules photos que j'ai mis(bibi et Thomas) ne sont plus là.... Sad Sad
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 7 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par kapucine Lun 16 Jan 2006 - 9:14

Je viens d'Aller voir les photos et elles sont super belles. Je suis triste de ne pas avoir pu y aller. Sad
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 7 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 16:07

Bon je suis un peu plus en forme qu'hier Laughing donc je peut maintenant dire que jai adorer vous voir et revoir pour certaine Smile

Je ne peut pas faire de resumé comme vous toutes ( jai pas de memoire du tout pour les noms Very Happy ) Mais a toutes les filles...vous etes toutes vraiment sympathique et crime ...on a toutes des beaux enfants Laughing

Pour celles qui se demande comment ma puce a terminer sa journée...Et bien..jai reussi a l'endormir vers 22h OUFFFF Maussus de dent hein ??

Merci a Sonia et Helen pour le lift Bisou

J'espere vous revoir bientot et jaser un peu plus Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 7 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 17:36

en tout cas vero j etais ben contente de voir enfin j espere bien que tu vas venir avec ton chum pour le souper de quebec ,au pire tu pourrais venir faire Dodo a la maison si vous voulez pas dormir a quebec c est seulement a 1 hrs de victo -quebec ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 7 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Jo5 Lun 16 Jan 2006 - 18:06

Super les photos....a part celle de mes belles mains Very Happy Very Happy Very Happy
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 7 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 19:17

kaludo a écrit:en tout cas vero j etais ben contente de voir enfin j espere bien que tu vas venir avec ton chum pour le souper de quebec ,au pire tu pourrais venir faire Dodo a la maison si vous voulez pas dormir a quebec c est seulement a 1 hrs de victo -quebec ....

On va essayer fort fort dy aller Smile Smile Mais je confirme rien pour le moment Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner 15 janvier drummondville - Page 7 Empty Re: Diner 15 janvier drummondville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum