Festival de la Galette à Louiseville.....
4 participants
Page 1 sur 1
Festival de la Galette à Louiseville.....
pour celle a qui ca interesse ....je serai là tout le week end avec mon p tit homme .....
kaludo- Invité
Re: Festival de la Galette à Louiseville.....
Ça commence en fin de semaine?
J'aurai bien aimé ça y aller, mais la fin de semaine prochaine...
J'aurai bien aimé ça y aller, mais la fin de semaine prochaine...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je ne savais pas que ça commençais en fin de semaine...c'est bon à savoir
J'aimerais bien ça mais je fais de la musique...Mmmmmm de la bonne galette de sarazin....
he les filles c est la derniere semaine.....ca commencé le 29 septembre .....
kaludo- Invité
c'est pres de ou ca louiseville ?
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Merci ma chere
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Salut Kaludo...
J'ai finalement pu aller à Louiseville car mon père avait installer sa fiftwheel là pour le week-end (dans le coin de la polyvalente). Nous nous somme rendu là vers 12h00 et en sommes ressortis vers 8h30...
J'ai eu beau essayer de te trouver...mais j'aurais du essayer de prévoir un rendez-vous quelques part avec toi car il y avait tellement de monde , je ne suis pas certaine que je t'aurais vu !!
Nous avons regarder le défiler, manger de la galette toute le journée et des saucisses de sanglier et de bison ...c'était délicieux !!! Mmmmmmmmmm :P
Nous retournerons probablement l'an prochain, tout comme à Saint-Tite à chaque année, je ne cours pas nécessairement les festival, mais St-Tite je ne le manque à paeu près jamais depuis 4 ans, et la galette sera dans nos agendas!!
J'espère que tu as passé un beau week-end là-bas...
J'ai finalement pu aller à Louiseville car mon père avait installer sa fiftwheel là pour le week-end (dans le coin de la polyvalente). Nous nous somme rendu là vers 12h00 et en sommes ressortis vers 8h30...
J'ai eu beau essayer de te trouver...mais j'aurais du essayer de prévoir un rendez-vous quelques part avec toi car il y avait tellement de monde , je ne suis pas certaine que je t'aurais vu !!
Nous avons regarder le défiler, manger de la galette toute le journée et des saucisses de sanglier et de bison ...c'était délicieux !!! Mmmmmmmmmm :P
Nous retournerons probablement l'an prochain, tout comme à Saint-Tite à chaque année, je ne cours pas nécessairement les festival, mais St-Tite je ne le manque à paeu près jamais depuis 4 ans, et la galette sera dans nos agendas!!
J'espère que tu as passé un beau week-end là-bas...
dimanche il y avait du monde rien qu en masse .....on se reprend l année prochaine ....on a eu un super beau défilé .....a bientot j espere
kaludo- Invité