encore un déjeuner
+3
tigrou
isanie
ve
7 participants
Page 1 sur 1
encore un déjeuner
bon bien, même si nos déjeuners sont malchanceux on se réessaye!!! Donc, jeudi matin, 9h30...9h45 au roties et cie à terrebonne sur chemin Gascon à coté de la SAQ, Sonia (SoAlLoSi) et moi allons déjeuner. Les filles de la rive-nord m'ont donné le goût . Comme d'habitude, on aimerait bien avoir de la compagnie...
LOUP, on prend une chance de te voir cette fois ci on va essayer de ne pas changer de place à la dernière minute .
LETS GO les filles, venez nous voir
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val
Val-fraise et Angélie
SoAlLoSi et et
Mel007 et Mélie-Rose et Caroline avec son petit Vincent
Mélissa et son fils Olivier???
Julie2805 et Malcolm (peut-être)
LOUP, on prend une chance de te voir cette fois ci on va essayer de ne pas changer de place à la dernière minute .
LETS GO les filles, venez nous voir
val
Val-fraise et Angélie
SoAlLoSi et et
Mel007 et Mélie-Rose et Caroline avec son petit Vincent
Mélissa et son fils Olivier???
Julie2805 et Malcolm (peut-être)
Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 8:03, édité 3 fois
val-frai- Invité
Re: encore un déjeuner
Si jamais ya des filles qui partent de montreal et qui ont de la place pour moi et ma grosse j'irais avec plaisir
Vé et Jazz qui n'ont pas d'auto...
Vé et Jazz qui n'ont pas d'auto...
zut! zut! et rezut! c'est un peu trop tôt pour moi ça ... avec le traffic pour rentrer à Montréal.... je pars jamais avant 9h30 10h00
val.... j'aimerais bien me rendre par chez vous un moment donné... vous venez quasiment toujours dans mon coin
ve... si jamais je me décide je pourrais peut-être passer par chez vous
val.... j'aimerais bien me rendre par chez vous un moment donné... vous venez quasiment toujours dans mon coin
ve... si jamais je me décide je pourrais peut-être passer par chez vous
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
dommage.. pas d'auto non plus pour y aller jeudi.. et à pied, ben ça fait une bonne trotte aller-retour!!
Une autre fois....
Une autre fois....
J'y serai p-e si Malcolm ne se lève pas à 9h30 comme ce matin
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
isanie: si tu te décides, pas de problème, nos déjeuner sont toujours vers 10hre... et on reste là un bon bout de temps, alors, on va t'attendre c'est sûr.
Tigrou: je peux toujours aller te chercher si tes 2 sièges d'auto embarquent avec ma coquille... ça me ferait plaisir.
Julie: je serais bien contente de te revoir et comme j'ai dit, nos déjeuners sont assez long alors, nous y serons même si vous êtes un peu plus tard
val
Tigrou: je peux toujours aller te chercher si tes 2 sièges d'auto embarquent avec ma coquille... ça me ferait plaisir.
Julie: je serais bien contente de te revoir et comme j'ai dit, nos déjeuners sont assez long alors, nous y serons même si vous êtes un peu plus tard
val
val-frai- Invité
Je vais y être aussi avec une amie
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Ça m'écoeure parce que la seule journée ou je travail pas est mercredi. Jeudi je travail. J'aurais vraiment ça y aller.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
ahhh c'est plate Karolyne, mais on se reprendra, on va souvent déjeuner et c'est souvent le mercredi... la prochaine fois.
val
val
val-frai- Invité
Oui, on va se reprendre. Mais j'ai jamais les même jour de congé. Ça dépend de l'horaire de la maman du petit poux que je garde.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
J'aimerais beaucoup ça mais j'ai tellement mal au coeur que manger...................................pas sure que ça me tente. En plus, c'est beaucoup trop tôt pour moi qui ne sait pas du tout où je m'en vais....moi la Rive Nord, je connais pas trop ça! Et, pour couronner le tout, j'ai encore eu des pertes aujourd'hui alors je vais me la couler douce pour quelques jours......mais beaucoup d'avoir pensé à moi! Une autre fois c'est SURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Je vais bien finir par arrêter d'avoir mal au coeur non?
Bon déjeuner les filles!
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Moi je vais voir demain mais ça me surprendrait car ca risque d'être trop serré...je dois préparer tout mes trucs et partir pour Ste-Julie au plus tard à midi et si Malcolm se lève à 9h30 comme depuis le début de la semaine ce serait surprenant...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
j'amène une autre amie + son fils
j'espère que ça dérange pas
donc
moi
Caroline avec son petit Vincent
Mélissa et son fils Olivier
j'espère que ça dérange pas
donc
moi
Caroline avec son petit Vincent
Mélissa et son fils Olivier
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Non ça dérange pas du tout ça va faire du bien de vous voir avant de partir pour la fin de semaine je pars au kentucky demain soir et je reviens dimanche......alors a demain les filles
SoAlLoSi- Invité