le baptême a Mali est dimanche... je stress
+3
Baquardie
Scully
Hermione
7 participants
Page 1 sur 1
le baptême a Mali est dimanche... je stress
Euhhh les filles, je stress
J'en ai des palpitations cardiaque LA je vien de me réveiller. Il faut que je lis un texte devant tout le monde...
est ce que c'est gênant.... Pis en plus c'est que je béguaille, pour de vrai Sa va être beau devant tout le monde hein?!?
J'en ai des palpitations cardiaque LA je vien de me réveiller. Il faut que je lis un texte devant tout le monde...
est ce que c'est gênant.... Pis en plus c'est que je béguaille, pour de vrai Sa va être beau devant tout le monde hein?!?
Re: le baptême a Mali est dimanche... je stress
Je suis sûre que cela va bien aller.
Je t'envoie pleins de petits lutins
Je t'envoie pleins de petits lutins
Mais non tu vas pas bégailler, tu vas faire ca comme une grande! Pratique toi devant le miroir!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
ahhh j'ai pas hâte au bapteme de ma puce juste parce que j'ai peur de devoir aller lire en avant! Ca me fige tellement que je pense que je refuserais et que j'envoierais la marrainne!
Courage! Je suis sur que tu vas etre super bonne! Et mets nous des photos
Courage! Je suis sur que tu vas etre super bonne! Et mets nous des photos
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Honnnnnnnn Jennifer!
Tu vas voir, tout le monde dans l'église va trouver ça cute ce que tu vas dire alors y'a pas de stress à avoir! Et n'oublie pas, tous les invités sont là pour votre couple et Mali alors .... c'est tout plein d'amour et pas de jugement!
Tu vas voir, tout le monde dans l'église va trouver ça cute ce que tu vas dire alors y'a pas de stress à avoir! Et n'oublie pas, tous les invités sont là pour votre couple et Mali alors .... c'est tout plein d'amour et pas de jugement!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Si ça te stresse tant que ça ma belle, tu peux envoyer Max ou bien la marraine ou le parrain. Ce n'est pas obligatoire que ce soit toi qui y aille.
Et puis, c'est pas stressant.... penses que tous les gens sont tout nu en avant de toi (rappelles-toi de moi quand tu t'avanceras pour lire!!)
Et puis, c'est pas stressant.... penses que tous les gens sont tout nu en avant de toi (rappelles-toi de moi quand tu t'avanceras pour lire!!)
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
les filles
Marie4poches ouin je vais penser a sa, les gens tout nu
Marie4poches ouin je vais penser a sa, les gens tout nu
Ouf je peux pas y être parce que... j'ai pas le goût que tu m'imagines toute nue là
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
hermione fait comme moi arrange toi avec ton chum !!
moi cest lui qui a lu le texte et cest moi qui a ete a lavant pour leau et tout le kit... ca me derange aps etre a lavant mais jveux pas parler
karine xxx
moi cest lui qui a lu le texte et cest moi qui a ete a lavant pour leau et tout le kit... ca me derange aps etre a lavant mais jveux pas parler
karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je te souhaite que ca aille mieux qu a moi, j ai brailler tout le long de mon texte comme une madelaine snif!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1