Il coupe son boire
2 participants
Page 1 sur 1
Il coupe son boire
Et oui. Il coupe son boire du soir. Du jour au lendemain, il a passé de 8 onces à 2, de peine et misère. Pourtant, je n'ai rien changé dans la routine ou dans le lait. La seule chose, c'est qu'il a eu ses vaccins mardi passé. Dans la journée, il prends de 16 à 20 onces, mais le soir, presque plus rien. Est-ce que vos bébés vous ont fait ça à 1 an?
Je ne pense pas que j'ai lieu de m'inquiéter car il en boit assez dans la journée. Et votre avis?
Je ne pense pas que j'ai lieu de m'inquiéter car il en boit assez dans la journée. Et votre avis?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Il coupe son boire
Jcrois pas quil y ait matiere a tinquieter en effet...sil boit bien le jour. Ma fille ma fait la meme chose vers cet age la...et elle a recommencer a boire quelques semaines apres...mais je crois qua un an il commencet a avoir moins besoin de boire le soir...tout a fait normal.
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Re: Il coupe son boire
on vit la même chose... ça fait seulement 2 jours que j'ai abandonné l'idée de même lui offrir du lait avant de se coucher... elle n'en veut plus. Elle boit de 20 à 25 oz dans la journée, mais depuis une semaine, 1ou2oz le soir et les 2 derniers jours, plus rien... moi qui croyait que c'était le boire qui restait le plus longtemps entk encore une fois ma fille me prouve que je ne peux compter sur aucun repair dans mes connaissances sur les bébés.
val
val
val-frai- Invité