~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

un souper ou diner à Québec !!!!

+7
helen
Élo
misskarine
bibiboudin
lapetitepuce
HéLèNe
zaza
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par misskarine Lun 16 Jan 2006 - 22:23

Moi j'aime ben ça les mets grecs, avec l'ail pis toute... alors casa grecque ou Greco!

Sinon Angkor, mais si il y en a qui veulent pas je les comprends!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par cybellecathy Lun 16 Jan 2006 - 22:27

ouin a quantité de bouffe que je mange pour etre rentable dans un buffet c de rester là au moins 4h LOL alors si on jase plus que 4 h je suis partante pour le buffet du continents lol

mais c que je veux pas payer 40$ si j'amene mon chum c pour ca mais le buffet des continent c presque 16$/couvert alors ca reviens au meme au fait LOL
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kapucine Lun 16 Jan 2006 - 22:30

Ouin c'est compliqué en titi de trouver un resto qui plait à tout le monde. Moi, si j'y vais (il y a de fortes chances) peu importe le resto bien ca me dérange pas.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 23:38

bon alors si je resume bien ....bibi,mimi ,zaza,kaludo,veronik,misskarine,helene_28,kapucine sont ok pour le resto Angkor

celle qui sont pas chaud a l idee de ce resto cybelle ,helen,elosasa

alors on laisse tout monde donner leur choix et on verra par la suite ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par zaza Mar 17 Jan 2006 - 7:53

les filles si vous aimez.. le poulet.. le boeuf.. ou les fruits de mer.. c est certain que vous allez aimer le delice.. car moi non plus je suis pas fort des mets exotique et je capote sur ca..
juste pour vous dire moi quand j y vais je mange tout le temps la meme affaire et c est des crevette panee avec du riz ou du vermicelle.. alors y a rien d exotique dans ca.. ou sinon c est genre de la viande avec des legumes et le choix de riz ou vermicelle.. ..ne vous en fait pas c est pas rempli de sauce soya et c es chose la.. et comme entré et bien c est genre un soupe poulet et nouille( vermicelle)..

pour ce qui est de s assoir a terre c est pas vraimetn necessaire.. y a plein de place avec chaise.. et l endroit est tellement beau..
et en plus on apporte notre propre Vin.. il y a une epicerie a cote... alors on peut en prendre comme on en veux.. hihih!!
pour l heure des repas aussi .. c est soit 5h30 ou 8h si je me trompe pas..
et ma fille la semaine passe est venu manger avec moi.. la bas et elle a tres bien manger.. je lui est pris une assiette pour moi qu elle pouvait manger.. et la soupe au vermicelle et poulet est tres bonne pour les enfants...

je suis tu entrain de vendre le delice moi la..hihihihih!! :P BENOUI

sinon moi c est certain que je prefere la cage au sport.. et je veux que plein de monde viennent alors on va changer c est certain si on est pour perdre plein de monde..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Mar 17 Jan 2006 - 8:06

Ah que c'est compliqué faire plaisir à tout le monde...

En tk, j'ai ben hâte de voir la résultat final...

Moi je reste avec mon choix Délices d'Angkor, mais si vous allez ailleurs je vais probablement venir pareil, même si ça me tente pas plus qui faut d'aller manger ailleurs que là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par HéLèNe Mar 17 Jan 2006 - 8:16

Ben moi je serais d'accord pour le délice.......zaza nous fait un super résumer et je suis encore plus d'accord si on peut apporter notre Vin Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par zaza Mar 17 Jan 2006 - 8:19

j ai aussi oublier de dire que une assiette tourne au alentour de 15 a 20$ par personne facilement .. alors oui on peut s en tirer avec un repas en bas de 20$.. c est pas plus cher que d aller a cage ou casa..


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Mar 17 Jan 2006 - 8:23

pas de problèmes pour moi, j'aime pas mal tout...
C'est certain que j'aurais aimé le Toscanos, c'est au côté de chez-moi, j,aurais pu rouler la côte pour me rendre!!

Mais si je peux y aller, je vais suivre la tendance!

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par lapetitepuce Mar 17 Jan 2006 - 8:51

Bon et bien j'étais pas venu donner mon avis encore...

Pour ce qui est du Délice d'angkor et bien moi je trippe pas bouffe vietnamienne, etc.. sauf que si comme une fille a dit il y a d'autre choix de menu chu partante... Pour mon chum, lui il capoterais aller la bas.. surtout qu'on peut emmener le Vin hihihi..

Bref, ma préférence va à la Casa Grecque, mais je suis partante pour essayer d'autre chose..

À Lévis il y a le Lévina (sauf que c'est un peu dispendieux), l'extrême (restaurant italien où l'on peut faire nos assiettes de pâte) pizza et fruits de mer...

Je vous suit ou vous irez..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par zaza Mar 17 Jan 2006 - 8:57

À Lévis il y a le Lévina (sauf que c'est un peu dispendieux), l'extrême (restaurant italien où l'on peut faire nos assiettes de pâte) pizza et fruits de mer...

juste pour te dire edith.. l extreme n existe pu.. c est rendu le foccacia mais ca ressemble pas mal a l extreme.. tu peux faire preparer ton assiette de pate a ton gout..


le toscanos c est quoi ce genre de resto?? je ne connais pas..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Marie Mar 17 Jan 2006 - 8:59

Ah, ben je vais oublier le projet!

Je pensais que le souper serait à Québec et non à St-Romuald ... entk


De toute façon, les mets thaïlandais moi ça me fait pas tripper non plus!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kapucine Mar 17 Jan 2006 - 9:07

Les filles si vous pouvez me dire les hôtels qu'il y a proche, j'aimerais ca. Moi et mon chum on va descendre sans les enfants et on va coucher à Québec. On va fêter nos 6 ans ensemble en même temps. Bisou
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Mar 17 Jan 2006 - 9:10

Au pire le Tuscanos... c'est quoi qui a au Tuscanos?? Quel genre de bouffe??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Marie Mar 17 Jan 2006 - 9:13

mimiboudin a écrit:Au pire le Tuscanos... c'est quoi qui a au Tuscanos?? Quel genre de bouffe??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kapucine Mar 17 Jan 2006 - 9:18

Ca l'air pas pire comme restaurant et pour les prix je crois que ca conviendrait à tout le monde aussi. Smile
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par stefouel Mar 17 Jan 2006 - 9:19

Moi la cage au sport je trouve que c'est trop bruyant on pourra pas vriament jaser surtout un samedi soir il risque d'avoir un match de quelque chose. Les délices D'angok moi non plus je trippe pas la dessus. Le toscanos un bon ti-resto à partir de 10$ environ, c'est sur on peu pas apporter notre Vin, amis les assites sont belle, bonne et abordable, j'y suis aller avec ma fille a n'importe quel âge et jamais de problème et avec mon neveu non plus par contre y'a pas bcp de chaises hautes, les filles qui ont des sièges d'appoint ce serait bien.

Moi sa serait mon choix

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Mar 17 Jan 2006 - 9:25

Bon ben moi ça me dérangerait pas pour le Tuscanos...

Sinon y a aussi un nouveau resto qui vient d'ouvrir le Resto Rouge ou Blanc, c'est un resto apportez votre Vin sur Pierre-Bertrand, cuisine française et italienne je pense, mais je sais pas les prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par zaza Mar 17 Jan 2006 - 9:47

bon et bien je pense qu on va oublier le delice .. mais c est pas grave .. pour le tuscano ca m interesserait .. si tout le mond e veut aller la.. hihih!! je vais suivre c est certain..


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par sourisjano Mar 17 Jan 2006 - 9:50

kapucine

Posté le: Mar 17 Jan à 10:07

--------------------------------------------------------------------------------

Les filles si vous pouvez me dire les hôtels qu'il y a proche, j'aimerais ca. Moi et mon chum on va descendre sans les enfants et on va coucher à Québec. On va fêter nos 6 ans ensemble en même temps.


Kapucine,,, tu peux appeller sur les hôtels Jaro: 1-800-567-5276! Il y a 6 hôtel différents à ce numéro pour te servir,,, puis, tu peux avoir de bon prix! (Je me suis taper un séjour au Plaza pour vraiment pas chère dans le temps des fêtes!!!))
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Mar 17 Jan 2006 - 9:59

Ouin zaza on a comme pas le choix de laisser tomber les Délices, on commençait à perdre ben trop de joueurs… Au pire on se fera un souper à juste nous autres quand ça t’adonneras.

Bon fec les filles qui ont dit qui viendrait, venez donc dire si le Tuscanos ça vous irait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par HéLèNe Mar 17 Jan 2006 - 10:25

Ca va pour moi.....de toute facon j'ai dit que peut importe le resto, on sera la Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Mar 17 Jan 2006 - 10:44

Quand : 18 mars
Heure : 18h
Où : À confirmer (Tuscanos à Ste-Foy??)


Personnes présentes (à confirmer)
Hélène_28 et son chum
Stefouel et son chum (bébé?)
Kapucine et son chum
Mimiboudin et son chum
Bibiboudin et son chum (à 80%)
Soallosi (chum? Bébé?)
Zaza et son chum
Kaludo et son chum
Marie et Matys (chum? Bébé?)
Lapetitepuce et son chum
MissKarine (bébé? Chum?)
Elosasa et son chum
Helen et son chum
Cybellecathy (chum?)
Véronik (chum? Bébé?)

Alors les filles s.v.p. confirmez votre présence ou non.


Dernière édition par le Mar 17 Jan 2006 - 13:51, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par cybellecathy Mar 17 Jan 2006 - 11:52

pour le Tuscanos c'est parfais alors un style de resto que je suis pas aller souvent Wink

et pour mon chum c'est a confirmé mais moi c'est pas mal sur la Wink
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Mar 17 Jan 2006 - 12:23

moi c est ok pour le resto ....dommage pour le delice mais c est sure que j aimerais bien y aller un moment donné .....ca l air super bon ...alors tu peux inscrire moi et mon chum ...enfin on est pas mal d acc pour le meme Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 5 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum