~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

un souper ou diner à Québec !!!!

+7
helen
Élo
misskarine
bibiboudin
lapetitepuce
HéLèNe
zaza
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par zaza Lun 16 Jan 2006 - 17:30

apres j essayerai peut etre de faire garder mely a l exterieur de chez moi .. et on viendra finir ca ici .. qu est ce que vous en pensez?? ca serai cooll..
entk je vosu reconfirme ca..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 17:31

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 257309 bibi ....ca va etre le fun j espere qu on va etre assie proche cette fois-ci Laughing ...helen ma cocotte est-ce que tu as deja gouté Laughing pcq moi aussi j etais pas trop japonais ou chinois ou autre plat asiatique mais qd tu trouvé un bon resto ma fille tu trippe ben raide crois-moi c est trop bon .....on verra les filles ,il reste encore plein d autres filles qui n ont pas repondu

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 17:44

hé les filles ,j ai deja été mangé dans un resto ou il y avait que des fondues est-ce que ca existe encore ...c etait dans le vieux ....p-e que ca ce serait mieux pour tout monde ...des fondues c est bon pis presque tout monde aime ca ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par bibiboudin Lun 16 Jan 2006 - 17:49

kaludo a écrit:hé les filles ,j ai deja été mangé dans un resto ou il y avait que des fondues est-ce que ca existe encore ...c etait dans le vieux ....p-e que ca ce serait mieux pour tout monde ...des fondues c est bon pis presque tout monde aime ca ....

Hum est-ce que tu parles du restaurant la Grolla? C'est un restaurant suisse avec fondue et raclette? Si c ca, et bien c'est juste à côté de chez moi!

Mais j'avoue que moi ca me tente pas de manger de la fondue dans un resto...c pas mon fort!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par bibiboudin Lun 16 Jan 2006 - 17:52

Pour le délice d'Angkor voici quelques détails à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En résumé si on va là, le salon tailandais par terre serait super si on est 24 ou moins. Sinon il y a aussi trois salles...une de 14places, une de 20places et une de 28places. Ce resto est vraiment super et accueillant...sérieux ca vaut le détour! Mais si vraiment plusieures veulent pas aller là, on ira ailleurs....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 20:05

Bah.. de la fondue ça me tente pas pantoute moi en tk...

Les autres filles dites donc ce qui vous tente...

Jusqu'à date 4votes réparti comme suit :
4 Délices d'Angkor

Si vous pourriez donner votre choix d'ici quelques jours ce serait bien les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 20:08

hé c est un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 257309 on peut meme amener notre Vin c est génial ca ...ca tente pas mal pantoute Délices d’Angkor ca l air pas mal bon ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 20:17

Bon, moi je ne suis pas certaine d'y aller encore...mais ca me derangerais pas pantoute ce resto (delice Angkor ) meme si je n'aime pas particulierement ca Laughing Ca ferai changement du St-hubert c'Est sur Very Happy Sauf que ca serait le fun aussi de trouver un resto ou tout le monde aimerais aller........

Faudrait d'autre suggestions :j'y pense: Mais moi je connait pas ce quil a a Quebec :neno:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 20:26

On trouveras jamais un resto qui va plaire à tout le monde.... c'est plate mais c'est comme ça.. c'est comme le diner à Drummond Kati5 ça lui tentais pas le East Side et c'est là qu'on a été pareil... c'est dur dur de plaire à tout le monde. Alors on a pas le choix on ira avec celui qui sera le plus populaire.

1-Délices D'Angkor
2-Tuscanos
3-Cage aux Sports
4-Casa Grecque
5-Greco
6-Buffet des continents

À vos votes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kapucine Lun 16 Jan 2006 - 20:42

Je viens de parler à mon chum et il y a de fortes chances qu'on soit là. Si vous vous voulez de nous. Embarassed On va se prendre une petite fin de semaine d'amoureux. sauté sauté Pour le resto ca ne me dérange pas du tout.


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 20:53, édité 1 fois
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par zaza Lun 16 Jan 2006 - 20:46

1- delice d angkork
2- cage au sports
3- casa grecque

voila mes choix

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 21:10

Idem que toi zaza pour mes choix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par bibiboudin Lun 16 Jan 2006 - 21:14

Pour moi voici mes préférences :

1-Délices D'Angkor
2-Casa Grecque
3-Cage aux sports

Voilà!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par cybellecathy Lun 16 Jan 2006 - 21:26

ah ben moi je crois que je pourrais pas y alelr dsl mais a mon poids assis a terre je tufferais pas dsl ca sera une prochaine fois

et surtout a la gang qu'ons era ca sera pas tres confo pour jaser en tout cas ca sera pour une prochaine foits pour ma part
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 21:37

Bon...je voudrais pas faire parti des chialeuse la Laughing Mais comme Cybelle a dit...assis par terre c'est peut etre pas une tres bonne idée non plus...

Vous dite que ca derange pas si on amene les enfants...mais je mexcuse la mais c'est peut etre pas le bon choix de resto dans ce cas Laughing Bon, c'est peut etre moi qui capote la mais je me voit mal assise par terre avec miss Eli toute une soirée et celles dont les enfants sont plus vieux...ils mangent tous du thai ?? ?? ??

Moi jirais plutot vers un resto ou ya de tout...Ok pas le st-hubert mais du moins un resto ont l'on peut combler a peu pres tout le monde la Embarassed

Tk...pas de Chicane Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par bibiboudin Lun 16 Jan 2006 - 21:40

Le resto ce n'est pas que des places assises par terre...et quand on dit assis par terre ce sont des chaises au niveau du sol mais le sol est creusé pour mettre nos pattes...dans le fond c plus une table au niveau du sol! Very Happy Et sinon y'a des salles de 14places, 20places et 28 places....mais bon...on ira avec la tendance!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par cybellecathy Lun 16 Jan 2006 - 21:43

resto dont le repas moins cher tourne autour de 20$ le couvert? je pose la question car c un des points aussi important
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 21:50

oufffffffffff une chance qu on a parle avant Laughing ...ouais les avis sont pas mal partagé....hé vero ,c est vraiment un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 257309 etre assie par terre pis pour les jeune enfants ben je crois pas que ca va derangé ta cocotte va surement pas marché a cette age -là ....si je resume bien il y a 3 contre s.v.p les filles donner votre opinion vous aimez ou pas ...ca va etre plus simple ...moi je trouvais l idee bonne vu que ca sortait de l ordinaire mais c est sure que s il y a quelques filles que ca tente pas on change de resto .....pour ma part la casa grecque je suis pas capable alors j opterai pour la cage au sport mais c est tellement banal je trouve ,j aurais aimé aller dans un resto qu on a pas partout .....bon s.v.p donnez votre choix ...hé bibi je vois que t es pas mal au courant des bon resto t aurais pas un resto qui plairait a pas mal de monde ......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 21:56

Very Happy C'est sur que ma cocotte ne marchera pas rendu au souper Very Happy ...mais je pense aussi a celle qui voulais amener leur enfant qui sont en age eux de courrir partout et de manger autre chose que des cereales Cheez Ou pour celle qui voulais venir et qui naime pas du tout le thai...

Comme je connait pas le coin, moi je peut rien proposer...sauf


on va au McDO un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 59515un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 59515un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 59515un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 59515un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 59515 Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 21:58

Veronik a écrit:Very Happy C'est sur que ma cocotte ne marchera pas rendu au souper Very Happy ...mais je pense aussi a celle qui voulais amener leur enfant qui sont en age eux de courrir partout et de manger autre chose que des cereales Cheez Ou pour celle qui voulais venir et qui naime pas du tout le thai...

Comme je connait pas le coin, moi je peut rien proposer...sauf


on va au McDO un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 59515un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 59515un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 59515un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 59515un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 59515 Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Laughing Laughing Laughing je crois pas qu il y aura des enfants qui courir partout ,la plutard vont les faire garder pis celle qui amene leur bb il sont tres jeune ...mais toi tu aimes ou pas un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 59515 donne ton avis cocotte .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par bibiboudin Lun 16 Jan 2006 - 22:00

Haha! Moi j'avoue que le Délice d'Angkor c vraiment super je trouve! Mais si y'a vraiment trop de réticences, on va aller avec la famille, mais vous savez pas ce que vous manquer! :P Very Happy

Sinon comme bon resto qui change de l'ordinaire je vois pas pour l'instant mis à part le Délice d'Angkor! Laughing

Et pour ce qui est du prix, à 20$ tu peux t'en sortir très bien au Délice d'Angkor et pareil aux autres restos mentionnés plus haut!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 22:01

Ah ben moi....ca me derange pas d'essayer des choses differentes...Donc je peut pas dire si jaime vraiment le thai encore Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 22:02

Merci bibi .....alors comme je l ai dit tantot dites moi si vous aimez ou pas .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par HéLèNe Lun 16 Jan 2006 - 22:08

Moi je fais confiance à Bibi !J'ai jamais manger de thai donc je suis partante, assis sur une chaise ou par terre ou encore dans les airs, ne m'importe peu Laughing pour ce qui est du argent$ comme on veut se payer une bonne bouffe ben ca suppose que ca coute des argent$

Donc: Délice d'Angkor je suis d'accord de mon bord Laughing
Mais si vous changer d'idée je vais quand même être d'accord Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Élo Lun 16 Jan 2006 - 22:17

bon bein moi vous m'oubliez pour tout ce qui est chinois, thaî ou autre, je tripp vraiment pas...... mais casa gracque ou cage au sport ou buffet des continents, ca m'irais!

#1: cage
#2: buffet
#3: casa


Voilà pour moi!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 4 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum