~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

un souper ou diner à Québec !!!!

+7
helen
Élo
misskarine
bibiboudin
lapetitepuce
HéLèNe
zaza
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Sam 7 Jan 2006 - 21:09

elosasa a écrit:un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 686901!!! moi aussi je vais surement faire garder les enfants sinon je pourrai pas souper tranquille! si mon chum veux venir ce qui me surprendrais, ca va etre mamie aussi qui va s'en occuper!
un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 257309 elo marque ca dans ton agenda ......ca va etre le fun les filles yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Sam 7 Jan 2006 - 21:11

Allo!
moi, faudrait bien que je m'arrange!!
Ça dépend du hockey de Phil et des gardiennes disponibles...
pas facile avec trois...

Mais j'aimerais bien!

Mélanie et son trio1
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Sam 7 Jan 2006 - 21:14

ce serait super un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 257309 que tu sois là mel...je Croiser les doigts Laughing ....redonne nous des news

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par helen Dim 8 Jan 2006 - 14:13

ouinnnnnnn ben moi je me laisse tenter ...........et je lance un avis a toute les filles de laval qui voudrais y aller ...........je suis prete a aller vous chercher on pourrais spliter le gaz.........on ferais un aller-retour dans la meme journee......


en passant les organisatrice du souper ...............je preferais un souper comme ca je serais obliger de me lever a 6 heure du matin pour arriver a l heure Laughing Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par SoAlLoSi Dim 8 Jan 2006 - 14:19

helen a écrit:ouinnnnnnn ben moi je me laisse tenter ...........et je lance un avis a toute les filles de laval qui voudrais y aller ...........je suis prete a aller vous chercher on pourrais spliter le gaz.........on ferais un aller-retour dans la meme journee......


en passant les organisatrice du souper ...............je preferais un souper comme ca je serais obliger de me lever a 6 heure du matin pour arriver a l heure Laughing Laughing

on y va ensemble cocotte

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par helen Dim 8 Jan 2006 - 14:22

SoAlLoSi a écrit:
helen a écrit:ouinnnnnnn ben moi je me laisse tenter ...........et je lance un avis a toute les filles de laval qui voudrais y aller ...........je suis prete a aller vous chercher on pourrais spliter le gaz.........on ferais un aller-retour dans la meme journee......


en passant les organisatrice du souper ...............je preferais un souper comme ca je serais obliger de me lever a 6 heure du matin pour arriver a l heure Laughing Laughing

on y va ensemble cocotte

yesssssssss ma belle................on auras juste a prendre mon gros path...un ti peu plus cher de gaz .....mais le confort oulalalaaa Smile
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par SoAlLoSi Dim 8 Jan 2006 - 14:43

Ou ma nouvelle voiture surtout avec les banc de bébé ma fille je n'ai pas le choix de l'emporter Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par helen Dim 8 Jan 2006 - 15:09

SoAlLoSi a écrit:Ou ma nouvelle voiture surtout avec les banc de bébé ma fille je n'ai pas le choix de l'emporter Laughing

je pensais que tu amerais pas ta fille puisque toute les autres filles y vont sans bebe..........mais c vrai tu allaite donc pas le choix...........anyway d ici la on a le temps de s en reparler Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par SoAlLoSi Dim 8 Jan 2006 - 15:35

helen a écrit:
SoAlLoSi a écrit:Ou ma nouvelle voiture surtout avec les banc de bébé ma fille je n'ai pas le choix de l'emporter Laughing

je pensais que tu amerais pas ta fille puisque toute les autres filles y vont sans bebe..........mais c vrai tu allaite donc pas le choix...........anyway d ici la on a le temps de s en reparler Laughing

oui bien sur Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Dim 8 Jan 2006 - 15:49

he c est un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 257309 ca helen .... yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par zaza Lun 9 Jan 2006 - 21:43

oui mechante de bonne idee ca faire ca pour feter la fete de elo.. je seria vriament contente d etre avec toi pour ta fete ma cocotte.. alors je met ca dans mon agenda pour le mois de mars...mais sincerement j aimerais mieux le 19 car le 12 je vais surment etre a chicoutimi c est la fete a mon beau frere la journee meme..
et pour ce qui est de mon chum et bien je verai voir si toute les filles amenent leur chum ou pas.. et si oui et bien ma cocotte se fera garder y a aucun probleme avec ca..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par sourisjano Lun 9 Jan 2006 - 21:58

Well!

Vous me travaillez pas mal les filles...!

Le prochain au NB? Laughing

Non, mais si je retourne à Qc,,, dans les alentours,, j'aurais pas de misère à choisir ma date!!!
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Élo Jeu 12 Jan 2006 - 21:50

Cauline il va en avoir du monde à ma fete!hihiihihihi! Inquietez vous pas, je m'attend pas a avoir des cadeau!lol Je suis tres contente d'avoir un souper de prévu avec vous ce soir là!

yahoo


Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Jeu 12 Jan 2006 - 22:01

ouin vous organisez ça vous autres..

fec là c'est quand là??

Le 19??

Sans bébés c'est ça??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par HéLèNe Jeu 12 Jan 2006 - 22:03

Samedi le 18 mars, moi jy vais seule avec mon chum, ma mère garde mes enfants pour cette fin de semaine la Yé
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Marie Jeu 12 Jan 2006 - 22:09

J'avais pas vu ce poste là moi! :x

Sibole, me semble que depuis 2 semaines, ça fuck le chien! Maudite ordinateur bonne pour la scrapp! :x


Ça m'intéresserait d'y aller moi! Euh.. Enfin, si vous voulez bien de moi! un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 451 Very Happy

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par HéLèNe Jeu 12 Jan 2006 - 22:12

Oui oui oui oui Marie, TOUT le monde est bienvenue........vue que je reste en région soit disant 'éloigner' et que je serais présente j'aimerais rencontrer le plus de fille possible Laughing
Pis ca l'air que ca adonne juste bien poue fêter Éloise Yé
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par helen Jeu 12 Jan 2006 - 22:17

j avions assez hate d entendre ton accent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ..............les regions eloigner y mange tu les meme affaire que nous autres ?? Laughing Laughing Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par bibiboudin Jeu 12 Jan 2006 - 22:28

Alors si on résume ca se fait le 18 mars c ca? Et où on fait ca? Et c sans les bébés cette fois c bien ca? Et c un souper? Pouvez vous mettre un résumé genre :

Date :
Heure :
Endroit :
Adresse :

Avec ou sans bébé?


Merci..ca va être plus clair pour toutes!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par HéLèNe Ven 13 Jan 2006 - 8:15

helen a écrit:j avions assez hate d entendre ton accent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ..............les regions eloigner y mange tu les meme affaire que nous autres ?? Laughing Laughing Laughing


un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 324159 un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 324159 un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 324159 inquiète toi pas Helen tu devrions comprendre ce que je disions un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 324159

Bibi, pour le moment ce qui à de fixer c la date et ca sera à Québec pour ce qui est des bébé, moi je crois que ca reste à votre discrétion Smile


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 9:31, édité 1 fois
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par misskarine Ven 13 Jan 2006 - 8:35

Ouais, j'ai le goût de venir, sauf que je sais pas trop comment ma fille serait si je la faisais garder par ma mère à Qc... Elle serait pas dans ses affaires... l'autre fois ça été la fin du monde! Sinon je peux l'amener? Ouain... ça serait plate pour vous autres...
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Ven 13 Jan 2006 - 9:32

POUR LES BÉBÉS MOI JE DIS AUSSI QUE C'EST À LA DISCRÉTION DE TOUTE ET CHACUNE. TOUTE PEUT CHOISIR SI ELLE AMÈNE OU NON SES ENFANTS. JE TROUVERAIS CA PLATE QUE QQN S’EMPÊCHE DE VENIR PARCE QU’ELLE NE PEUT PAS AMENER SON ENFANT. BREF, MOI JDIS CHACUN FAIT COMME BON LUI SEMBLE…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par HéLèNe Ven 13 Jan 2006 - 9:42

Les filles ne vous empêchez pas de venir avec vos bébé si vous voulez, bien au contraire. C juste que mon chum et moi on va une fin de semaine à Québec tout les 2...ca fait un bail qu'on c pas retrouver tt les 2 sans enfants, je crois aussi que Kaludo sera sans fiston, mais les autres je ne sais pas et peut importe, moi ce que je veux c de vous connaitre Smile
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par lapetitepuce Ven 13 Jan 2006 - 9:56

Salut
Je serai présente surement avec mon chum y'a assez hâte de connaître d'autre gars... Et j'y serai surement sans fiston...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Ven 13 Jan 2006 - 11:43

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 257309 ca edith ...hé karine pas trouble moi que tu amenes ta cocotte si so vient elle l amene aussi ...gene-toi pas lalala ...hé les filles vous pouvez amener vos p tits anges et vos hommes ou ben vous pouvez venir seul Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 2 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum