~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

un souper ou diner à Québec !!!!

+7
helen
Élo
misskarine
bibiboudin
lapetitepuce
HéLèNe
zaza
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par zaza Sam 14 Jan 2006 - 22:38

moi je vasi surment y etre.. seule avec mon chum.. et cocotte va etre garder par grand maman si elle va pas voir son chum a sherbrooke cette fds la....

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 11:33

il faudrait p-e commencer a pensé a l endroit et l heure les filles comme ca ca va paraitre passé plus vite Laughing ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 11:34

en tout cas s il vous plait pas le st-hubert please lollllllllllll Very Happy Very Happy

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par HéLèNe Lun 16 Jan 2006 - 11:37

kaludo a écrit:en tout cas s il vous plait pas le st-hubert please lollllllllllll Very Happy Very Happy


Very Happy Very Happy Autant que possible non Laughing

Les filles de Québec et des environs on attend vos idées Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 11:38

un bon resto ce serait un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 257309 .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 11:40

a date qui sera presente ...moi c est sure que je serais la avec mon chum

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 11:46

MOI JE SERAI LA CERTAIN.. P-E MON CHUM, ÇA RESTE À CONFIRMER, JE LUI EN AI PAS PARLÉ ENCORE.. HIHI.. MAIS ON VA S'ARRANGER POUR FAIRE GARDER FISTON!! UNE SOIRÉE EN COUPLE FERA PAS DE TORT!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 11:51

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 257309 mimi

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 11:57

Pour le resto y a toujours le traditionnel Casa Grecque, ou encore Greco, ou alors je sais pas trop, mais ma soeur reste en ville et a toujours plein de bons restos à suggérer. P-e aurait-elle une idée?? Hein Bibi?? As et y aurait la Cage aux Sports aussi...

Ah.. je lsais... un resto que j'adore!! Vraiment très bon...

LES DÉLICES D'ANGKOR, c'est à St-Romuald, c'est vraiment bon et ça fait lontemps que j'y suis pas allée. Y ont un salon chinois assis sur le sol (les pieds pendent dans un trou, inquiètez vous pas on est pas en indien)...

En tk, je lance l'idée comme ça, mais moi je trouve ça excellent là bas!! Sinon ben je regarde le bottin pour vous donner d'autres idées et je vous reviens là dessus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 11:58

j aime bien l idee du japonais mimi ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par helen Lun 16 Jan 2006 - 12:46

moi je ne peux rien vous promete ...........si ma chienne est en gestation et si je me fie a mes calculs......elle devrait avoir ses bebes cette fin de semaine la .........alors je peux pas la laisser donner le jour a ces bebes toutes seule........on verras si elle a les bebes un peu avant ca date

p.s. si c du chinois ou du japonnais oublier moi Embarassed
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par HéLèNe Lun 16 Jan 2006 - 12:50

Moi je confirme pour 2 mon chum et moi Laughing

Pour ce qui est du resto....n'importe quoi ya pas de trouble avec ca Surprised
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 13:01

ma p tite helen c est sure que si tu n aime pas le japonais on ira pas Laughing on va allé ou tout monde est d acc ou presque Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 13:32

DOMMAGE POUR LE JAPONAIS-CHINOIS Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par zaza Lun 16 Jan 2006 - 13:36

les filles le delices d angkork n est pas chinois ni japonais c est thailandais..Wink et c est vraimetn tres tres bon... hummmmm!!

en passant c est quand la date que vous avez decidez en fin de compte??

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par zaza Lun 16 Jan 2006 - 13:41

oups!! je viens de relire les messages et c est marque le 18mars.. desole j avais pas lu.. je me suis repondu tout seule Merci!!hihihih

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par stefouel Lun 16 Jan 2006 - 13:55

Y'a le Toscanos sur Jules-Verne c'est bon et pas trop cher

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 14:25

Donc voici quelques choix de restaurants..

-Casa Grecque
-Greco
-Tuscanos
-Buffet des continents
-Cage aux Sports
-Délices d’Angkor



Quand : 18 mars 2006
Heure : ____________
Endroit : ____________
Adresse : ____________



Si on pourrait choisir le restaurant et le fixer ce serait bien, question que ce soit clair pour tout le monde même s’il reste encore 2mois.. C’est bien de savoir où on s’en va question de se faire une idée juste.

Bien sûr mon vote va aux Délices d’Angkor, restaurant Thailandais vraiment excellent. Du thai Helen est-ce que ça irait ou tu n’aimes pas ça non plus??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kapucine Lun 16 Jan 2006 - 14:41

Les filles je vais regarder pour mes moyens. Mais je parlais de ca avec mon chum et cette fin de semaine là ca va faire 6 ans qu'on est ensemble faque ce serait le fun qu'on se prenne une fin de semaine à quebec pis on pourrait souper avec vous autres mais on vous laisserait après le souper par exemple. un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 324159 Non pour vrai je regarde ca et je vous en redonne des nouvelles.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par helen Lun 16 Jan 2006 - 15:38

ne faites pas votre choix par rapport a moi.............je suis meme pas certaine de pouvoir y aller......

mais le tahi j aime pas ca non plus.............je suis pas tres exotique Embarassed Embarassed
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par zaza Lun 16 Jan 2006 - 16:01

c est vrai .. il faudrait reserver surtout si vous voulez aller au delice d ankork et etre assis au table basse.. car la bas poru les avoir il faut reserver tres de bonne heure.. en plus il y a genre 20 place pour ca..

alors dit moi qui va etre la et je reserverais genre le 1 fevrier.. c est a cote de chez moi si vous decidez de ce resto..
pour ce qui est des enfant si c est des enfants qui bougent je vous le conseil pas par exemple car le servcie est long... l autre fois je suis arriver a 8h30 et on est sorti a 11h30 .. Wink le soir bien entendu .. sinon ca peut etre ailleur aussi...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 16:07

Ouin zaza.. on est vendu à ce resto nous deux.. Laughing.. en tk j'Ai hate de voir le choix du public.. lol

Allez les filles faut choisir le resto là!! Dites vos choix et on y va avec le plus populaire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par zaza Lun 16 Jan 2006 - 17:03

je pense que oui hein!!mimi.... j adore tellement ca .ce resto la.. hummm!! mais c est certain les filles que si vous voulez allez ailleurs j ai aucun probleme avec ca..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 17:25

Délices d’Angkor,ca m interesse pas mal ...est-ce ce resto a un site pour qu on puisse allé voir ......pour l hrs je vous dirais vers 18hrs qu est-ce que vous en pensez ???en tout cas isa tu peux me mettre 2 place c est sure ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par bibiboudin Lun 16 Jan 2006 - 17:28

Hum le Délice d'Ankor!!!!!!! Ce serait excellent! Mais j'ai cru lire dans un post plus haut que Helen aime pas ca non plus pleure Alors on pourra sans doute pas aller là.... Embarassed

Moi je viendrai avec mon conjoint..on va faire garder Thomas..ca nous fera un ti congé!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un souper ou diner à Québec !!!! - Page 3 Empty Re: un souper ou diner à Québec !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum