~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

hé les filles de drummondville et les alentours !!!

+11
katou811
helen
ziliphine
magdolly
ptiloulou
bibiboudin
MarOliJu
val_drummond
wbgirlie
Fleur-de-Lys
Jue_ly
15 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par magdolly Mer 22 Nov 2006 - 14:13

je suis paas dure a reconnaitre il a pas 50 bycicle électrique Laughing
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Localisation : drummondville
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par MarOliJu Mer 22 Nov 2006 - 14:14

personne na dit qu'on aurait de la misere a te reconnaitre, on voit ta photo en plus sur ton avatar...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par magdolly Mer 22 Nov 2006 - 14:15

je suis pu la desolé
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Localisation : drummondville
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par MarOliJu Mer 22 Nov 2006 - 14:17

fait comme si je n'avais rien dit alors...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par wbgirlie Mer 22 Nov 2006 - 14:17

Marie_Oli a écrit:Au pire Kaludo ma dit quelle serait prête a les couper tes morceaux Cathy, gentille comme elle est, elle ma dit qu'elle le ferait avec le plus grand plaisir. Elle voudrait bien t'aider...

bye bye


hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 43
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par magdolly Mer 22 Nov 2006 - 14:18

o pire je vous attrendrai devan la tabagie...... quand vous arriverez une dentre vous viendra me cherché pour allé vous rejoindre.....
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Localisation : drummondville
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par kaludo Mer 22 Nov 2006 - 14:21

wbgirlie a écrit:
Marie_Oli a écrit:Au pire Kaludo ma dit quelle serait prête a les couper tes morceaux Cathy, gentille comme elle est, elle ma dit qu'elle le ferait avec le plus grand plaisir. Elle voudrait bien t'aider...

bye bye


hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159
j ai trop un grand coeur les filles hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par magdolly Mer 22 Nov 2006 - 14:24

es tu sur ms n kaludo?
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Localisation : drummondville
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par phed Mer 22 Nov 2006 - 14:37

kaludo a le tour de se faire des amies......hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par annick1 Mer 22 Nov 2006 - 14:37

phed a écrit:kalodu qui a le tour de se faire des amies......hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par kaludo Mer 22 Nov 2006 - 14:39

phed a écrit:kaludo a le tour de se faire des amies......hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159
mets en ....c est moi ça grand coeur Very Happy Very Happy Very Happy pis je sais bien les choisir mes amies Very Happy Very Happy

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par phed Mer 22 Nov 2006 - 14:40

pourra tu t'occuper de mon fils pendant que je vais manger et parler avec les autres.....hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159

please kaludo Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par kaludo Mer 22 Nov 2006 - 14:41

phed a écrit:pourra tu t'occuper de mon fils pendant que je vais manger et parler avec les autres.....hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159

please kaludo Laughing
avec plaisir pis je peux même le faire manger en prime hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par phed Mer 22 Nov 2006 - 14:41

kaludo a écrit:
phed a écrit:pourra tu t'occuper de mon fils pendant que je vais manger et parler avec les autres.....hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159

please kaludo Laughing
avec plaisir pis je peux même le faire manger en prime hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159


yahoo yahoo je savais que t'étais une vrai amie....hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par kaludo Mer 22 Nov 2006 - 14:45

Laughing Laughing en bas de mon avatar c est marqué loisirs je crois que je vais changer pour j adore couper la viande des autres hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par phed Mer 22 Nov 2006 - 14:46

kaludo a écrit:Laughing Laughing en bas de mon avatar c est marqué loisirs je crois que je vais changer pour j adore couper la viande des autres hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159


hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par ptiloulou Mer 22 Nov 2006 - 14:47

BON !!

Ca VA FAIRE!! ya toujrous bin un boute a toute!!

jveux pas faire de merde mais la je crois que ya assez de chose qui a ete dites!!

Et avez vous pensez que ce quel a... cest si vite arrivé.. un accident dauto demain et VLAn vous vous retrouver comme elle... VOULEZ vous que les autre agisse comme ca avec vous..

refléchissez merde...

vous etes comme une gang denfant qui sacharne sur un autrequi est simplement different ...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par kaludo Mer 22 Nov 2006 - 14:53

voyons karine prend pas ça si à coeur que ça ......je sais que c est pas drôle mais bon c est mieux en rire que d en Crying or Very sad ....on se paie aussi ma tête et j en fais pas un cas ......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par phed Mer 22 Nov 2006 - 14:54

ptiloulou a écrit:BON !!

Ca VA FAIRE!! ya toujrous bin un boute a toute!!

jveux pas faire de merde mais la je crois que ya assez de chose qui a ete dites!!

Et avez vous pensez que ce quel a... cest si vite arrivé.. un accident dauto demain et VLAn vous vous retrouver comme elle... VOULEZ vous que les autre agisse comme ca avec vous..

refléchissez merde...

vous etes comme une gang denfant qui sacharne sur un autrequi est simplement different ...


écoute prends pas ca de même.... c,est tout mais pas méchant....faut pas tout prendre au sérieux dans la vie.....c'est pas basée sur une personne en particulier!!

j'ai juste une vie à vivre alors je prends ca avec un grain de sel!! Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par ptiloulou Mer 22 Nov 2006 - 14:55

si je ris de toi en disant que ma couper ta viande... oui cest drole et tu en plure pas pcq TOI tu est capable de le faire!!

elle NON!!

imagine comment elle ce sent 2 petite minute!! elle demanderait pas mieux que tu prenne sa place ne seraitce que lespace dune heure!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par helen Mer 22 Nov 2006 - 14:58

moi je trouve pas trop deplacer.........je me rappel avec mon pere( y avais qu une jmabe et marchais avec un prothese et il n etais pas nee comme ca)........souvent je lui disait ........envoye fais ca vite......court un peu hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159.......tu sais en quelque part faut savoir rire de nos difference

si on vaut pas une riser on vaut pas grand chose
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par kaludo Mer 22 Nov 2006 - 14:59

ptiloulou a écrit:si je ris de toi en disant que ma couper ta viande... oui cest drole et tu en plure pas pcq TOI tu est capable de le faire!!

elle NON!!

imagine comment elle ce sent 2 petite minute!! elle demanderait pas mieux que tu prenne sa place ne seraitce que lespace dune heure!!
karine je sais ce que tu peux ressentir ,parfois je me sens coupable aussi mais je pense d abord à mon fils qd je lis ces posts pis qu elle parle sans vraiment comprendre ce qu elle dit alors je crois qu on va être tous mal à l aise devant elle et hé ben tu connais la suite j ai pas besoin d en ajouter ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par kaludo Mer 22 Nov 2006 - 15:02

helen a écrit:moi je trouve pas trop deplacer.........je me rappel avec mon pere( y avais qu une jmabe et marchais avec un prothese et il n etais pas nee comme ca)........souvent je lui disait ........envoye fais ca vite......court un peu hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159.......tu sais en quelque part faut savoir rire de nos difference

si on vaut pas une riser on vaut pas grand chose
exactement helen Yé

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par ptiloulou Mer 22 Nov 2006 - 15:02

alors PKOI ne pas lui dire ce que tu viens de dire.. pkoi lui expliquer que vous netes pas alaise avec tout ca, cest si simple!!!!

ce serait tout de meme mieux que de rire delle et de faire des sous entendu!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par ptiloulou Mer 22 Nov 2006 - 15:03

helen a écrit:moi je trouve pas trop deplacer.........je me rappel avec mon pere( y avais qu une jmabe et marchais avec un prothese et il n etais pas nee comme ca)........souvent je lui disait ........envoye fais ca vite......court un peu hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159 hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 324159.......tu sais en quelque part faut savoir rire de nos difference

si on vaut pas une riser on vaut pas grand chose

helen je sais de quoi tu parle jai un ami qui a la dystrophie musculaire.. moi ausis jlui envoie des blague du genre '' jvais embarquer sur ton buggé pi on va faire des ''shire'' il rit...

mais ya une difference entre dire une chose de ce genre et dire des sous entendu purement mechant
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 12 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum