Grils models ... la suite
3 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Grils models ... la suite
phed a écrit:kaludo a écrit:je crois que mon chum a fumé de ton pot phed pcq depuis tantot il chiale apres la tv
ha les hommes une p'tite pincé pis c,est `déjà partie pour chiauler......finalement je devrais modérer les doses....
c'est juste lui qui est pas fait fort
stefouel- Invité
ouais on va lui diminué la dose ca lui fait pasphed a écrit:kaludo a écrit:je crois que mon chum a fumé de ton pot phed pcq depuis tantot il chiale apres la tv
ha les hommes une p'tite pincé pis c,est `déjà partie pour chiauler......finalement je devrais modérer les doses....
kaludo- Invité
une chance que mon chum dort profonderment je rit comme une folle dans mon salon
stefouel- Invité
kaludo a écrit:ouais on va lui diminué la dose ca lui fait pasphed a écrit:kaludo a écrit:je crois que mon chum a fumé de ton pot phed pcq depuis tantot il chiale apres la tv
finalement je vais essayer ca à mon chum....peut-être que ca diminu les ronflements....ronnnnnnnnnn ronnnnnnnnnn
phed- Invité
non oublie ca c est pire au moins il enterre ton rire pas pire caphed a écrit:kaludo a écrit:ouais on va lui diminué la dose ca lui fait pasphed a écrit:kaludo a écrit:je crois que mon chum a fumé de ton pot phed pcq depuis tantot il chiale apres la tv
finalement je vais essayer ca à mon chum....peut-être que ca diminu les ronflements....ronnnnnnnnnn ronnnnnnnnnn
kaludo- Invité
phed a écrit:kaludo a écrit:ouais on va lui diminué la dose ca lui fait pasphed a écrit:kaludo a écrit:je crois que mon chum a fumé de ton pot phed pcq depuis tantot il chiale apres la tv
ah oui pis on pourrai mettre notre
...
...
...
tite musique de suspence comme musique d'ambiance
stefouel- Invité
stefouel a écrit:phed a écrit:kaludo a écrit:ouais on va lui diminué la dose ca lui fait pasphed a écrit:kaludo a écrit:je crois que mon chum a fumé de ton pot phed pcq depuis tantot il chiale apres la tv
ah oui pis on pourrai mettre notre
...
...
...
tite musique de suspence comme musique d'ambiance
ca serait super!! on pourrait se déhancher a notre goût :youppie: :1dance:
phed- Invité
dr brun vient de me dire d'aller me coucher,car si non il va passé la nuit à ronfler...
phed- Invité
:youppie: :1dance: :youppie: :1dance: :youppie: :1dance: :youppie: :1dance: :youppie: :1dance: :youppie: :1dance: :youppie: :1dance: :youppie: :1dance: :youppie: :1dance: :youppie: :1dance: :youppie: :1dance:
(je dance là)
(je dance là)
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 23:44, édité 1 fois
stefouel- Invité
j,ai le démon dans le corps aussi :youppie: :youppie: :youppie: :1dance: :1dance: :1dance:
phed- Invité
me too je vais pas tarder ....douche et .....bbonne nuit et on se reparle demain non plutot tantotphed a écrit:dr brun vient de me dire d'aller me coucher,car si non il va passé la nuit à ronfler...
kaludo- Invité
moi itou mon fils ne se réveille pas depuis 2 jours il trouve que je susi trop follle faut croire
stefouel- Invité
bonne nuit les girls....j,ai eu bien du plaisir et on reprends ca certain....
phed- Invité
j espere ben il y aura une suite pour notre teleromanphed a écrit:bonne nuit les girls....j,ai eu bien du plaisir et on reprends ca certain....
kaludo- Invité
stefouel a écrit:Bonne nuit
on se reprend certain t'a du bon stock
l'essayer c,est l'adopter!!
phed- Invité
phed a écrit:stefouel a écrit:Bonne nuit
on se reprend certain t'a du bon stock
l'essayer c,est l'adopter!!
kaludo- Invité
kaludo a écrit:j espere ben il y aura une suite pour notre teleromanphed a écrit:bonne nuit les girls....j,ai eu bien du plaisir et on reprends ca certain....
tite musique de suspence (ben oui encore la même tite musique fatiguante sur laquelle on peut pas s'empêcher de se déhancher)
:youppie: :1dance:
stefouel- Invité
jen braille a matin...
mais lheure de diffusion est trop tard pour la pove tantine que je suis..sinon jaurai rajouté un personnage a votre saga ...
SweetBab- Invité
commence le de bonne heure ton personnage et nous ben on va continuer.....SweetBaby a écrit:
jen braille a matin...
mais lheure de diffusion est trop tard pour la pove tantine que je suis..sinon jaurai rajouté un personnage a votre saga ...
phed- Invité
stefouel a écrit:
va phed avant elle va t'aider avec sa recettes magique
mets en c'est la meilleur de mes recettes.... ....tu vas voir t'auras pas de misère à te trouver un personnage.....
phed- Invité
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12