Grils models ... la suite
3 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Grils models ... la suite
juste pour vous aviser que Dr Brun vient de quitter la salle... il est partit courailler avec son matelas pis ses 3 citrouilles.
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 22:11, édité 1 fois
Invité- Invité
MA JUMELLE EST MORTE ...... NNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN (voir ici tout un cri de désespoir....)
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
il parlait chinois pour envoyer des messages codés a sa douce maitresse
phed- Invité
ahhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii il est homomatelas ..j avais jamais entendu parler de cette maladie
kaludo- Invité
C'est une maladie incurable je crois.. l'homomatelasitis!!
-
j adore ton cri de desespoir je vois que t a mangé une grosse pitoune ma cochonnebbmya a écrit:MA JUMELLE EST MORTE ...... NNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN (voir ici tout un cri de désespoir....)
kaludo- Invité
elle a aimé ca en estie..... le dr brun est de retour dans la salle chutttt
phed- Invité
je voulais écrire poutine mais ca sortir de meme ...........kaludo a écrit:j adore ton cri de desespoir je vois que t a mangé une grosse pitoune ma cochonnebbmya a écrit:MA JUMELLE EST MORTE ...... NNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN (voir ici tout un cri de désespoir....)
kaludo- Invité
kaludo a écrit:je voulais écrire poutine mais ca sortir de meme ...........kaludo a écrit:j adore ton cri de desespoir je vois que t a mangé une grosse pitoune ma cochonnebbmya a écrit:MA JUMELLE EST MORTE ...... NNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN (voir ici tout un cri de désespoir....)
stefouel- Invité
kaludo a écrit:je voulais écrire poutine mais ca sortir de meme ...........kaludo a écrit:j adore ton cri de desespoir je vois que t a mangé une grosse pitoune ma cochonnebbmya a écrit:MA JUMELLE EST MORTE ...... NNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN (voir ici tout un cri de désespoir....)
je savais pas que le dr brun avait de l'effet comme ca sur toi......
phed- Invité
Non c'est une forme rare de détriplement de la personnalité...Il a besoin de sensation bien molles pour assouplir son envie de jello...Dr brun, Dr lime et Dr fraise...tout se résoud sur un matelas Dr Dreuf...!!! Hahaha...attendez que j'arrive avec mon faux air de jumelle dépravée et mes lunettes en formes de coeurs....
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Je commencais à me demandé quel pitounes je préférerais
-
Ah non le Dr brun nous quitte avec sa troisièeme citrouille il faut la lui reperndre mais comment
tite musique de suspence (oui c ame fait plaisir )
tite musique de suspence (oui c ame fait plaisir )
stefouel- Invité
claire a écrit:Non c'est une forme rare de détriplement de la personnalité...Il a besoin de sensation bien molles pour assouplir son envie de jello...Dr brun, Dr lime et Dr fraise...tout se résoud sur un matelas Dr Dreuf...!!! Hahaha...attendez que j'arrive avec mon faux air de jumelle dépravée et mes lunettes en formes de coeurs....
et pas n'importe quel matelas
...
stefouel- Invité
la t es la jumelle de moi qui a été tué dans un accident de voiture et qu on voyait les pied dépassé du cerceuil ...c est bien toi
kaludo- Invité
vite cour cour tres vite pour le rattappppper.....il ne doit pas prendre la 3ieme citrouille
phed- Invité
Faites appel à Brad les filles !!! Il aime tellement rendre service..à moins que Robin se propose !!!Suivez mon regard...de derrière mes lunettes toujours...
-
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
c est celui de l annonce a la tv avec plein d argent mais au moins t a la santé heinstefouel a écrit:claire a écrit:Non c'est une forme rare de détriplement de la personnalité...Il a besoin de sensation bien molles pour assouplir son envie de jello...Dr brun, Dr lime et Dr fraise...tout se résoud sur un matelas Dr Dreuf...!!! Hahaha...attendez que j'arrive avec mon faux air de jumelle dépravée et mes lunettes en formes de coeurs....
et pas n'importe quel matelas
...
kaludo- Invité
Ca y'est.... je suis en train de tombé ..... je pense que je souffre moi aussi de l'homomatelasitis.......
-
bbmya a écrit:Ca y'est.... je suis en train de tombé ..... je pense que je souffre moi aussi de l'homomatelasitis.......
faut faire attention c'est très contagieux si l'infirmière l'attrape aussi ahhhhhhhhhh la ville survira t'elle a cette nouvelle épidémie
tite musiqeu de suspence (ben oui la même tite fatiguante depuis le début )
stefouel- Invité
non il faut pas est-ce que c est a cause de tes courriels que tu as recu aujourd hui ...tu croyais pas en recoit autant n est -ce pas ...?bbmya a écrit:Ca y'est.... je suis en train de tombé ..... je pense que je souffre moi aussi de l'homomatelasitis.......
kaludo- Invité
Oh non bbmya courage ! DR brun arrive avec la 3ème citrouille ! Un peu de pot en attendant ?
-
si elle en veut pas je vais en prendre du pot pour la grosse pitoune que j ai vu dans son cri de desespoir de tantotclaire a écrit:Oh non bbmya courage ! DR brun arrive avec la 3ème citrouille ! Un peu de pot en attendant ?
kaludo- Invité
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12