Grils models ... la suite
3 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Grils models ... la suite
Ah voilà Phed qui viens aussi assisté à la conférence du Dr Brun... elle pense que la conférance traite des bienfait du pot sur nous...... elle est louche cette dame
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
ah mes mon dieu Dr brun que ce passe d'il depuis le temps que nous trompons mon mari vous ne m'aviez même pas avouez que vous parliez quel traitre
stefouel- Invité
mais non c en fait mon assistante pour la conférence sur les bienfaits de cet drogue douce
Invité- Invité
phed t es une fumeuse de pot ohhhhhhhhhhh je l a connais pas celle -là je l ai pas vu venir pantoute
kaludo- Invité
mais non ma chère, je ne vous ai jamais menti, je viens de me faire opérer. je ne pouvais pas parler il y a meme 10 min.
Invité- Invité
je crois que je vais le prendre de ton pot pour me mêler encore plus que je suis déjà .......
kaludo- Invité
quyelk soulagement pour mon pauvre coeur de l,ambineuse girl oufff
une chance que je fume pas de pot en plus
une chance que je fume pas de pot en plus
stefouel- Invité
wow c est un miracle ou l effet du pot en 10 min c est vraiment incroyable
kaludo- Invité
phed fourni du pot !!!!!!!! Ah mais la ca deviens dangeureux cette conférence!! Dr Brun peut bien parler... il est sous influence de drogue (voir ici musique de suspence.....)
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
hé voilà je crois que votre assistance a un p tit faible pour la grand -mere de la mere de la voisine d avant ...ai-je raisonphed a écrit:dr brun est bien entouré de belle pitounes !!
kaludo- Invité
tite musique de suspence (j'arrive a la rescouse bbmya sa marche pas si c'est pa smoi qui la part le tape est caprisieux )
stefouel- Invité
y'é effectivement bon mon pot.....tout ce qui sera dit ic pourra être retenu contre vous.....
phed- Invité
là il faudrait avoir un p tit moment émouvant car je sens que j ai du surplus de larme en stock
kaludo- Invité
kaludo a écrit:hé voilà je crois que votre assistance a un p tit faible pour la grand -mere de la mere de la voisine d avant ...ai-je raisonphed a écrit:dr brun est bien entouré de belle pitounes !!
non non C'ets plutot la grand-mère de la mère du père de la voisine d'avant
stefouel- Invité
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh non je crois qu elle travaille pour la police merde j ai un gros pb j ai le mari de la tante qui est la tante de ambineuse dans le placard a balaiphed a écrit:y'é effectivement bon mon pot.....tout ce qui sera dit ic pourra être retenu contre vous.....
kaludo- Invité
cette femme qui restait derière ma tante de 81 ans décédée d'un over dose.....
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 22:08, édité 1 fois
phed- Invité
lucky girl mon mari ne me quitera pas pour vous c'est le Dr brun déguisser que vous avez baiser sur le bord de la piscine (pur satisfaire ta tite crisse de larmes)
stefouel- Invité
non non vous l'avez pas petoute les filles. Elle en a pour la tante, de la cousine, du beau-frere , de la grand-mère, de la jumelle de l'autre. L'avez vous compris la?
Invité- Invité
Hello, moi je suis la voix dans votre tête, celle de la tante Amélie morte en acouchant de la fausse jumelle de l'autre, que ma maudite soeur m'a prise à la naissance pour se la donner...Elle est la fille de moi et Ah non je ne puis le dire, pas maintenant...mais je vais revenir car je ne vous ai jamais vraiment quittés...
Petite musique triste et légère...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
oui mia sla cousine de moi et son problème psychiatrique essait d ela faire passer pour morte et avec sa drogue eslle espère qu'ion s'en rendra pas compte
stefouel- Invité
c,est le monde des revenants.....triste et douce songe quand la tante de l'oncle repense à sa vie de débauche avec le dr brun
phed- Invité
claire a écrit:Hello, moi je suis la voix dans votre tête, celle de la tante Amélie morte en acouchant de la fausse jumelle de l'autre, que ma maudite soeur m'a prise à la naissance pour se la donner...Elle est la fille de moi et Ah non je ne puis le dire, pas maintenant...mais je vais revenir car je ne vous ai jamais vraiment quittés...
oh oh tite musique de suspence
stefouel- Invité
ohhhhhhhhhh non pas Amélie qui est dans le plancard .............ohhhhhhhhh non ambineuse je crois pas que c etait le dr brun pcq il parlait ....
kaludo- Invité
ca t a fait plaisirstefouel a écrit:claire a écrit:Hello, moi je suis la voix dans votre tête, celle de la tante Amélie morte en acouchant de la fausse jumelle de l'autre, que ma maudite soeur m'a prise à la naissance pour se la donner...Elle est la fille de moi et Ah non je ne puis le dire, pas maintenant...mais je vais revenir car je ne vous ai jamais vraiment quittés...
oh oh tite musique de suspence
kaludo- Invité
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12