c est mort ce soir ...
+2
claire
bbMyaTom
6 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: c est mort ce soir ...
je l ai ecoutÉ mais soit patiente ca repasse dans 36 minannick1 a écrit:y'a tu quelqu'un qui a regardé loft story ? J'étais au bronzage .. j'ai manqué ça je suis arrivé à la fin.. mon chum le regardait mais il me l'a pas compté .. ben oui il regarde ça ..lol
kaludo- Invité
c est sure sinon t aurait plus de mess je t ai donné une chance lalala hé la j ai pas intention de me coucher a 2 hrs du mat je t avertit toute suitestefouel a écrit:kaludo a écrit:stefouel a écrit:j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
a tu vu mon nombre de message j'ai eu ma dernière citoruille après-midi sans toi
kaludo- Invité
kaludo a écrit:je l ai ecoutÉ mais soit patiente ca repasse dans 36 minannick1 a écrit:y'a tu quelqu'un qui a regardé loft story ? J'étais au bronzage .. j'ai manqué ça je suis arrivé à la fin.. mon chum le regardait mais il me l'a pas compté .. ben oui il regarde ça ..lol
36 min c'est loin, pis j'vas surement être couché , pis c'est pas que je suis matante moi aussi j'ai travaillé aujourd'hui pis j'ai encore mal au dos , omoplate , pas mal partout..
annick1- Invité
Je voulais juste vous dire un tit coucou je suis la pas capable de dormir bonne soirée a vous toutes!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
kaludo a écrit:c est sure sinon t aurait plus de mess je t ai donné une chance lalala hé la j ai pas intention de me coucher a 2 hrs du mat je t avertit toute suitestefouel a écrit:kaludo a écrit:stefouel a écrit:j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
a tu vu mon nombre de message j'ai eu ma dernière citoruille après-midi sans toi
ha ben , moi j'avais même pas vus, je suis rendu à 3 citrouille
annick1- Invité
neevy a écrit:Je voulais juste vous dire un tit coucou je suis la pas capable de dormir bonne soirée a vous toutes!!!
, fais des beau rêves , pis j'espère pour toi que tu rêveras pas à nous
annick1- Invité
ayoye je compatie ...maudit dos .....alors kim est le clef de la semaine ....elle s est pogné avec christianna la pauvre chouette elle se sent seul au monde ...j-p a ecrit une lettre a kim qu elle n a pas bbcp aimé mettons ...pis le privilège que kim a c est d enlever une personne du ballotage et d en mettre un autre a sa place c est pas mal toutannick1 a écrit:kaludo a écrit:je l ai ecoutÉ mais soit patiente ca repasse dans 36 minannick1 a écrit:y'a tu quelqu'un qui a regardé loft story ? J'étais au bronzage .. j'ai manqué ça je suis arrivé à la fin.. mon chum le regardait mais il me l'a pas compté .. ben oui il regarde ça ..lol
36 min c'est loin, pis j'vas surement être couché , pis c'est pas que je suis matante moi aussi j'ai travaillé aujourd'hui pis j'ai encore mal au dos , omoplate , pas mal partout..
kaludo- Invité
bonne nuit et j espere de voir demain soirneevy a écrit:Je voulais juste vous dire un tit coucou je suis la pas capable de dormir bonne soirée a vous toutes!!!
kaludo- Invité
kaludo a écrit:c est sure sinon t aurait plus de mess je t ai donné une chance lalala hé la j ai pas intention de me coucher a 2 hrs du mat je t avertit toute suitestefouel a écrit:kaludo a écrit:stefouel a écrit:j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
moi non plus pas 2h00 c'est toi la folle pas moi
stefouel- Invité
neevy a écrit:Je voulais juste vous dire un tit coucou je suis la pas capable de dormir bonne soirée a vous toutes!!!
Bonne nuit pis si tM'es to9ujours pas capable de dormir tu viendra rore un coup avec nous
stefouel- Invité
Kim est la clef ? ou la chef je comprenais pas l'histoire là ...kaludo a écrit:ayoye je compatie ...maudit dos .....alors kim est le clef de la semaine ....elle s est pogné avec christianna la pauvre chouette elle se sent seul au monde ...j-p a ecrit une lettre a kim qu elle n a pas bbcp aimé mettons ...pis le privilège que kim a c est d enlever une personne du ballotage et d en mettre un autre a sa place c est pas mal toutannick1 a écrit:kaludo a écrit:je l ai ecoutÉ mais soit patiente ca repasse dans 36 minannick1 a écrit:y'a tu quelqu'un qui a regardé loft story ? J'étais au bronzage .. j'ai manqué ça je suis arrivé à la fin.. mon chum le regardait mais il me l'a pas compté .. ben oui il regarde ça ..lol
ouain pour le dos , le cou et les épaules moi aussi j'ai la physio mais c'est pas un homme sexy mais une femme
annick1- Invité
minuit c est mon top lalala je suis sérieuse pis si mon chum veut l ordi je suis dans la mardestefouel a écrit:kaludo a écrit:c est sure sinon t aurait plus de mess je t ai donné une chance lalala hé la j ai pas intention de me coucher a 2 hrs du mat je t avertit toute suitestefouel a écrit:kaludo a écrit:stefouel a écrit:j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
moi non plus pas 2h00 c'est toi la folle pas moi
kaludo- Invité
oui oui chefannick1 a écrit:Kim est la clef ? ou la chef je comprenais pas l'histoire là ...kaludo a écrit:ayoye je compatie ...maudit dos .....alors kim est le clef de la semaine ....elle s est pogné avec christianna la pauvre chouette elle se sent seul au monde ...j-p a ecrit une lettre a kim qu elle n a pas bbcp aimé mettons ...pis le privilège que kim a c est d enlever une personne du ballotage et d en mettre un autre a sa place c est pas mal toutannick1 a écrit:kaludo a écrit:je l ai ecoutÉ mais soit patiente ca repasse dans 36 minannick1 a écrit:y'a tu quelqu'un qui a regardé loft story ? J'étais au bronzage .. j'ai manqué ça je suis arrivé à la fin.. mon chum le regardait mais il me l'a pas compté .. ben oui il regarde ça ..lol
ouain pour le dos , le cou et les épaules moi aussi j'ai la physio mais c'est pas un homme sexy mais une femme
kaludo- Invité
maudit c est plate pour toi ohhhhhhhhhhh le bbeau jimmy j ai presque hatekaludo a écrit:oui oui chefannick1 a écrit:Kim est la clef ? ou la chef je comprenais pas l'histoire là ...kaludo a écrit:ayoye je compatie ...maudit dos .....alors kim est le clef de la semaine ....elle s est pogné avec christianna la pauvre chouette elle se sent seul au monde ...j-p a ecrit une lettre a kim qu elle n a pas bbcp aimé mettons ...pis le privilège que kim a c est d enlever une personne du ballotage et d en mettre un autre a sa place c est pas mal toutannick1 a écrit:kaludo a écrit:je l ai ecoutÉ mais soit patiente ca repasse dans 36 minannick1 a écrit:y'a tu quelqu'un qui a regardé loft story ? J'étais au bronzage .. j'ai manqué ça je suis arrivé à la fin.. mon chum le regardait mais il me l'a pas compté .. ben oui il regarde ça ..lol
kaludo- Invité
madame ....j ai une volonté de fer ...stefouel a écrit:minuit on verra ben si t'es capable de tenir parole
kaludo- Invité
Hihi effectivement je ne dors pas je suis pas mal crampé a vous lire ... mon chum me regarde tout croche de rire devant l ordi haha
-
t inquiete pas t es pas la seule que son chum croit folleneevy a écrit:Hihi effectivement je ne dors pas je suis pas mal crampé a vous lire ... mon chum me regarde tout croche de rire devant l ordi haha
kaludo- Invité
kaludo a écrit:maudit c est plate pour toi ohhhhhhhhhhh le bbeau jimmy j ai presque hatekaludo a écrit:oui oui chefannick1 a écrit:Kim est la clef ? ou la chef je comprenais pas l'histoire là ...kaludo a écrit:ayoye je compatie ...maudit dos .....alors kim est le clef de la semaine ....elle s est pogné avec christianna la pauvre chouette elle se sent seul au monde ...j-p a ecrit une lettre a kim qu elle n a pas bbcp aimé mettons ...pis le privilège que kim a c est d enlever une personne du ballotage et d en mettre un autre a sa place c est pas mal toutannick1 a écrit:kaludo a écrit:je l ai ecoutÉ mais soit patiente ca repasse dans 36 minannick1 a écrit:y'a tu quelqu'un qui a regardé loft story ? J'étais au bronzage .. j'ai manqué ça je suis arrivé à la fin.. mon chum le regardait mais il me l'a pas compté .. ben oui il regarde ça ..lol
Jimmy ? pas un bel étalon,... je veux dire italien
annick1- Invité
ou est ma signature cibole ...elle est partit sans me dire ahhhhhhhh la pas fine
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ou est ma signature cibole ...elle est partit sans me dire ahhhhhhhh la pas fine
-
Bon... je suis poche mais mon chum s'en vas se coucher, donc j'y vais et je vais essayé de faire des beaux rêves en m'imaginant Jimmy
annick1- Invité
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11