c est mort ce soir ...
+2
claire
bbMyaTom
6 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: c est mort ce soir ...
kaludo a écrit:ou est ma signature cibole ...elle est partit sans me dire ahhhhhhhh la pas fine
annick1- Invité
neevy a écrit:Hihi effectivement je ne dors pas je suis pas mal crampé a vous lire ... mon chum me regarde tout croche de rire devant l ordi haha
si mon chum dormait pas a cette heure la il me trouverai folle en masse aussi
stefouel- Invité
dommage que j ai pas de photo a l appuiannick1 a écrit:Bon... je suis poche mais mon chum s'en vas se coucher, donc j'y vais et je vais essayé de faire des beaux rêves en m'imaginant Jimmy
kaludo- Invité
annick1 a écrit:Bon... je suis poche mais mon chum s'en vas se coucher, donc j'y vais et je vais essayé de faire des beaux rêves en m'imaginant Jimmy
Bon a toi et fais de beaux reves avec J immy
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
ahhhhhhh oui j oubliais de te dire il a les yeux bleuuuuuuuuuuuuuuu:P :P :P :Pkaludo a écrit:dommage que j ai pas de photo a l appuiannick1 a écrit:Bon... je suis poche mais mon chum s'en vas se coucher, donc j'y vais et je vais essayé de faire des beaux rêves en m'imaginant Jimmy
kaludo- Invité
annick1 a écrit:Bon... je suis poche mais mon chum s'en vas se coucher, donc j'y vais et je vais essayé de faire des beaux rêves en m'imaginant Jimmy
bonne nuit rêve bien
stefouel- Invité
kaludo a écrit:ahhhhhhh oui j oubliais de te dire il a les yeux bleuuuuuuuuuuuuuuu:P :P :P :Pkaludo a écrit:dommage que j ai pas de photo a l appuiannick1 a écrit:Bon... je suis poche mais mon chum s'en vas se coucher, donc j'y vais et je vais essayé de faire des beaux rêves en m'imaginant Jimmy
bon a parle encore de son physio il doit vraiemnt être beau
stefouel- Invité
bonne nuit annick a demain tu penseras a moi a 13 hrs 30 je serais avec le beau jimmy
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ahhhhhhh oui j oubliais de te dire il a les yeux bleuuuuuuuuuuuuuuu:P :P :P :Pkaludo a écrit:dommage que j ai pas de photo a l appuiannick1 a écrit:Bon... je suis poche mais mon chum s'en vas se coucher, donc j'y vais et je vais essayé de faire des beaux rêves en m'imaginant Jimmy
en plus t'a pas un cell qui prend des photos
annick1- Invité
tu dis beau ohhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii méchant pétard :P :Pstefouel a écrit:kaludo a écrit:ahhhhhhh oui j oubliais de te dire il a les yeux bleuuuuuuuuuuuuuuu:P :P :P :Pkaludo a écrit:dommage que j ai pas de photo a l appuiannick1 a écrit:Bon... je suis poche mais mon chum s'en vas se coucher, donc j'y vais et je vais essayé de faire des beaux rêves en m'imaginant Jimmy
bon a parle encore de son physio il doit vraiemnt être beau
kaludo- Invité
kaludo a écrit:bonne nuit annick a demain tu penseras a moi a 13 hrs 30 je serais avec le beau jimmy
mon chum vient d'ouvrir la télé, donc j'ai encore 5 min
annick1- Invité
nan c est plate heinnnnnnnnnnnnn .....maudine crois-tu que ce serait bizarre si j arrive avec mon appareil photo ??6annick1 a écrit:kaludo a écrit:ahhhhhhh oui j oubliais de te dire il a les yeux bleuuuuuuuuuuuuuuu:P :P :P :Pkaludo a écrit:dommage que j ai pas de photo a l appuiannick1 a écrit:Bon... je suis poche mais mon chum s'en vas se coucher, donc j'y vais et je vais essayé de faire des beaux rêves en m'imaginant Jimmy
kaludo- Invité
ohhhhhhhhhh je savais on n est pas capable de partirannick1 a écrit:kaludo a écrit:bonne nuit annick a demain tu penseras a moi a 13 hrs 30 je serais avec le beau jimmy
kaludo- Invité
Bon ben moi aussi je vais aller au parce que l;a mon chum regarde un reportage sur un tit pépère qui montre comme appeller les orignaux pis ca l interresse là... pense qui est temps qu on aille au bonne nuit les filles
-
neevy a écrit:Bon ben moi aussi je vais aller au parce que l;a mon chum regarde un reportage sur un tit pépère qui montre comme appeller les orignaux pis ca l interresse là... pense qui est temps qu on aille au bonne nuit les filles
ouain ... j'penses que y'a rien de bon à télé ce soir
annick1- Invité
bonne nuit ...je crois qu il y a mieux a faire que ce reportage si tu t ennuis on devrait etre laneevy a écrit:Bon ben moi aussi je vais aller au parce que l;a mon chum regarde un reportage sur un tit pépère qui montre comme appeller les orignaux pis ca l interresse là... pense qui est temps qu on aille au bonne nuit les filles
kaludo- Invité
neevy a écrit:Bon ben moi aussi je vais aller au parce que l;a mon chum regarde un reportage sur un tit pépère qui montre comme appeller les orignaux pis ca l interresse là... pense qui est temps qu on aille au bonne nuit les filles
rendu là y'du pour un gros
stefouel- Invité
annick1 a écrit:kaludo a écrit:bonne nuit annick a demain tu penseras a moi a 13 hrs 30 je serais avec le beau jimmy
ca y est un autre acro
stefouel- Invité
stefouel a écrit:neevy a écrit:Bon ben moi aussi je vais aller au parce que l;a mon chum regarde un reportage sur un tit pépère qui montre comme appeller les orignaux pis ca l interresse là... pense qui est temps qu on aille au bonne nuit les filles
kaludo- Invité
kaludo a écrit:bonne nuit ...je crois qu il y a mieux a faire que ce reportage si tu t ennuis on devrait etre laneevy a écrit:Bon ben moi aussi je vais aller au parce que l;a mon chum regarde un reportage sur un tit pépère qui montre comme appeller les orignaux pis ca l interresse là... pense qui est temps qu on aille au bonne nuit les filles
devrait être là ? coudonc t'es tu sur une substance illégale tu dors pas
annick1- Invité
kaludo a écrit:nan c est plate heinnnnnnnnnnnnn .....maudine crois-tu que ce serait bizarre si j arrive avec mon appareil photo ??6annick1 a écrit:kaludo a écrit:ahhhhhhh oui j oubliais de te dire il a les yeux bleuuuuuuuuuuuuuuu:P :P :P :Pkaludo a écrit:dommage que j ai pas de photo a l appuiannick1 a écrit:Bon... je suis poche mais mon chum s'en vas se coucher, donc j'y vais et je vais essayé de faire des beaux rêves en m'imaginant Jimmy
ben non voyons y'a rien là
stefouel- Invité
stefouel a écrit:annick1 a écrit:kaludo a écrit:bonne nuit annick a demain tu penseras a moi a 13 hrs 30 je serais avec le beau jimmy
ca y est un autre acro
heu non, juste en congé demain
annick1- Invité
kaludo a écrit:stefouel a écrit:neevy a écrit:Bon ben moi aussi je vais aller au parce que l;a mon chum regarde un reportage sur un tit pépère qui montre comme appeller les orignaux pis ca l interresse là... pense qui est temps qu on aille au bonne nuit les filles
Oui effectivement bon je quitte pour vrai la bye bye comme tu dis kaludo ya mieux a faire
-
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11