c est mort ce soir ...
+2
claire
bbMyaTom
6 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: c est mort ce soir ...
c est ce que je me disais excuse moi jimmy je vais te prendre en photo ...histoire de montrer ca aux filles du forum ....
kaludo- Invité
annick1 a écrit:kaludo a écrit:bonne nuit ...je crois qu il y a mieux a faire que ce reportage si tu t ennuis on devrait etre laneevy a écrit:Bon ben moi aussi je vais aller au parce que l;a mon chum regarde un reportage sur un tit pépère qui montre comme appeller les orignaux pis ca l interresse là... pense qui est temps qu on aille au bonne nuit les filles
devrait être là ? coudonc t'es tu sur une substance illégale tu dors pas
c'est a cause d el atarte de phed
stefouel- Invité
kaludo a écrit:c est ce que je me disais excuse moi jimmy je vais te prendre en photo ...histoire de montrer ca aux filles du forum ....
Certain coute on veut voir ça nous autre
il va même te répondre va y gâte-toi en te faisait des poses
stefouel- Invité
annick1 a écrit:ok la c'est vrai, bonne nuit les guidounes
guidonnes
Bonne nuit
stefouel- Invité
elle est passé ou notre p tite phed national je l attends tjrs ahhhhhhhhhhh sa tarte elle fait des ravagesstefouel a écrit:annick1 a écrit:kaludo a écrit:bonne nuit ...je crois qu il y a mieux a faire que ce reportage si tu t ennuis on devrait etre laneevy a écrit:Bon ben moi aussi je vais aller au parce que l;a mon chum regarde un reportage sur un tit pépère qui montre comme appeller les orignaux pis ca l interresse là... pense qui est temps qu on aille au bonne nuit les filles
devrait être là ? coudonc t'es tu sur une substance illégale tu dors pas
c'est a cause d el atarte de phed
kaludo- Invité
Phed Phed ou est tu ooou te chache tu (mon dieu j'ai l'impression de jouer a cachette avec ma fille )
stefouel- Invité
a mon rendez-vous il m a même attaché les jambre sur lui oulalalalastefouel a écrit:kaludo a écrit:c est ce que je me disais excuse moi jimmy je vais te prendre en photo ...histoire de montrer ca aux filles du forum ....
Certain coute on veut voir ça nous autre
il va même te répondre va y gâte-toi en te faisait des poses
kaludo- Invité
je savais que t allait venirSoAlLoSi a écrit:oufff c,est cochon ici a soir
kaludo- Invité
ouias une chance que je viens de ocucher mon gars y'é trop jeune pour lire ça lui
stefouel- Invité
kaludo a écrit:je savais que t allait venirSoAlLoSi a écrit:oufff c,est cochon ici a soir
est pas capable de resister elle non plsu
stefouel- Invité
Une vraie gang de fofolles
J'ose pas rentrer dans la conversation parce que je ne vous connais pas beaucoup mais je vous trouve ben l'fun à lire, ça me fais patienter le boire de ma fille.....
J'ose pas rentrer dans la conversation parce que je ne vous connais pas beaucoup mais je vous trouve ben l'fun à lire, ça me fais patienter le boire de ma fille.....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
ca va venir vitestefouel a écrit:ouias une chance que je viens de ocucher mon gars y'é trop jeune pour lire ça lui
kaludo- Invité
nooooooooooooooooooooooooooooooooon pitiékaludo a écrit:ca va venir vitestefouel a écrit:ouias une chance que je viens de ocucher mon gars y'é trop jeune pour lire ça lui
stefouel- Invité
Eveline a écrit:Une vraie gang de fofolles
Ben non ne te gêne pas et entre
SoAlLoSi- Invité
ben oui t es la bienvenue ici tout monde a droit de parole .... surtout de niaisseriesEveline a écrit:Une vraie gang de fofolles
kaludo- Invité
c est ce que je me dis aussistefouel a écrit:nooooooooooooooooooooooooooooooooon pitiékaludo a écrit:ca va venir vitestefouel a écrit:ouias une chance que je viens de ocucher mon gars y'é trop jeune pour lire ça lui
kaludo- Invité
Eveline a écrit:Une vraie gang de fofolles
non non va y gêne toi pas plus on est de fou plus on est folle
stefouel- Invité
ouffff non moi non plus je ne veux pas que ça arrive trop vite pitier
SoAlLoSi- Invité
Vous êtes ben fines
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
josee1980 a écrit:Bon je m'ennuie trop un petit 10 minutes et j'y vais