c est mort ce soir ...
+2
claire
bbMyaTom
6 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: c est mort ce soir ...
Ben oui si tu veux envois moi tes photos par email et dit moi ce que tu aimerais encore cette fois ci style scrapbook ou autre.
SoAlLoSi- Invité
je les ait pas encore scanner cette semaine j'ai pas de scanneur donc j'ai demander a une amie elle devrai me faire ça cette semaine.
Quand je te les enverrai je t'expliquerai ce que je veux si c'est possible, amis je suis sur que tu va être capbled eme faire ça toi.
Quand je te les enverrai je t'expliquerai ce que je veux si c'est possible, amis je suis sur que tu va être capbled eme faire ça toi.
stefouel- Invité
Je vous ai relue ma gang de comiquehihi
Finalement mon homme m'a ronflé au nez , mais bon pas grave on va se reprendre
josee198- Invité
josee1980 a écrit:Je vous ai relue ma gang de comiquehihi
ben hier cest moi qui ait ronfflé au nez demon homme
SweetBab- Invité
Euhhhhhh j'ai lue trois pages et déjà.... j'suis perdue j'ai laissé tombé les 7 autres haha !!!!!
J'voulais vous dire un bonjour! Voir des gens s'amuser, ça donne envie d's'intégrer, maiss....j'pourrai pas suivre
Marie~Fay, qui vous espionne XxxxxxxxxxX
J'voulais vous dire un bonjour! Voir des gens s'amuser, ça donne envie d's'intégrer, maiss....j'pourrai pas suivre
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ha la la...hier soir en écoutant les nouvelles, mon chum me flatte les cheveux......moi qui adore ca ben je me suis endormie sur le divan mon chum m,a réveillée pour allé se coucher dans le lit,y,était 23h15....et mon chum en a profité pour fermer l'ordi....donc j,avais pas le gout d'ouvrir....et hop au !!
alors je vous souhaite un bon matin....
phed- Invité
phed a écrit: ha la la...hier soir en écoutant les nouvelles, mon chum me flatte les cheveux......moi qui adore ca ben je me suis endormie sur le divan mon chum m,a réveillée pour allé se coucher dans le lit,y,était 23h15....et mon chum en a profité pour fermer l'ordi....donc j,avais pas le gout d'ouvrir....et hop au !!
weinnnn...ca ressemble drolement a ma soirée ca
bonmatin a toi également xxx
SweetBab- Invité
SweetBaby a écrit:phed a écrit: ha la la...hier soir en écoutant les nouvelles, mon chum me flatte les cheveux......moi qui adore ca ben je me suis endormie sur le divan mon chum m,a réveillée pour allé se coucher dans le lit,y,était 23h15....et mon chum en a profité pour fermer l'ordi....donc j,avais pas le gout d'ouvrir....et hop au !!
weinnnn...ca ressemble drolement a ma soirée ca
bonmatin a toi également xxx
heureuse de voir qu'on fait partie de la même gang.....
phed- Invité
ahhhhhhhhhhhhhhhhh bon il y a des p tites espionnes parmis nous ....si un jrs le coeur t en dit t es la bienvenue je crois qu on aurait pas mal de fun a te lireMarie-Fay a écrit:Euhhhhhh j'ai lue trois pages et déjà.... j'suis perdue j'ai laissé tombé les 7 autres haha !!!!!
kaludo- Invité
ahhhhhhhhhh c est pas fait fort c est p tite bibitte laphed a écrit: ha la la...hier soir en écoutant les nouvelles, mon chum me flatte les cheveux......moi qui adore ca ben je me suis endormie sur le divan mon chum m,a réveillée pour allé se coucher dans le lit,y,était 23h15....et mon chum en a profité pour fermer l'ordi....donc j,avais pas le gout d'ouvrir....et hop au !!
kaludo- Invité
hé v oila tu vois je t ai pas menti hiijosee1980 a écrit:kaludo a écrit:hé sweetbaby est là la cachotiere hé cocotte arrive dont par icitte
Y'a des scèneuse icite
kaludo- Invité
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11