~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je ne dois pas être normal ...

+4
Miss Pie
Angel
wbgirlie
Miss winnie
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je ne dois pas être normal ... - Page 2 Empty Re: Je ne dois pas être normal ...

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 10:50

Seahorse a écrit:Certainement que je veux! Laughing
Tu es la bienvenue, mais un autre jour! Je ne dois pas être normal ... - Page 2 324159 Je ne dois pas être normal ... - Page 2 324159 Je ne dois pas être normal ... - Page 2 324159

Smile Smile Smile

Promis déja que faut jaille trouvé un maudit cadeau.... demain ? Je ne dois pas être normal ... - Page 2 324159 Je ne dois pas être normal ... - Page 2 324159 (crime ca va te le donner le coup au foufoune pour le faire ton ménage... si jte dis que jmen viens Je ne dois pas être normal ... - Page 2 324159 Je ne dois pas être normal ... - Page 2 324159 Je ne dois pas être normal ... - Page 2 324159 )

SweetBab
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je ne dois pas être normal ... - Page 2 Empty Re: Je ne dois pas être normal ...

Message par Seahorse Jeu 2 Nov 2006 - 10:52

Ok good, ma maisonva être cleen en titi! Ça va sentir le nettotant la dedans! Je ne dois pas être normal ... - Page 2 324159 Je ne dois pas être normal ... - Page 2 324159 Je ne dois pas être normal ... - Page 2 324159

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité

Message par Miss Pie Jeu 2 Nov 2006 - 10:52

Ben moi aussi je dois pas être normale alors! Ça fait depuis début octobre que j'ai hâte de décorer, d'écouter de la musique de Noel, de faire mon sapin, etc.

Aujourd'hui justement je vais downloader des tounes de Noel question de les faire écouter a Malcolm peu a peu. Il aime tellement la musique qu'il risque d'aimer ça Smile

Si ce n'était pas de mon chum mon sapin serait déja monté dans le salon Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Seahorse Jeu 2 Nov 2006 - 10:54

Julie a écrit:Ben moi aussi je dois pas être normale alors! Ça fait depuis début octobre que j'ai hâte de décorer, d'écouter de la musique de Noel, de faire mon sapin, etc.

Aujourd'hui justement je vais downloader des tounes de Noel question de les faire écouter a Malcolm peu a peu. Il aime tellement la musique qu'il risque d'aimer ça Smile

Si ce n'était pas de mon chum mon sapin serait déja monté dans le salon Laughing

Bienvenue dans le club des gagas de noel!

3 membres a date!

Seahorse
Angel
Julie!

Yesssssssssss!

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité

Message par BoRn Jeu 2 Nov 2006 - 10:54

MOi aussi j'ai bien hâte!!! Smile

J'essaie parcontre d'attendre au 1er decembre, histoire d'avoir toujours un sapin à Noël Laughing, pour décorer mon sapin, mais maudit que c'est pas facile! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Angel Jeu 2 Nov 2006 - 10:55

YESSSSSSSSSS une copine de plus !!! Yé

Bienvenue dans le club ma cocotte Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par BoRn Jeu 2 Nov 2006 - 10:55

Vous pouvez me rajouter dans votre club j'embarque aussi!!! Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Angel Jeu 2 Nov 2006 - 10:56

Ah ben ... encore une !!! Yé

Alors :

Seahorse
Angel
Julie
Born

Y'en a d'autres ?? Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 10:57

vous savez..jme permets de vous taquiner car jsuis une ancienne gaga Laughing Laughing donc jme sens moins coupable Je ne dois pas être normal ... - Page 2 324159 Je ne dois pas être normal ... - Page 2 324159

mais pour celle qui ont un sapin artificiel..laissez le monter 2 ans..ahahah sans les décos de noel.. mettez juste des lumieres blanches dedans et ensuite donner des themes par mois et faite faire les décos par vos enfants....

ca occupe cest fou comme les enfants ont de limagination.... et entre ca ya les autres themes: halloween, paques, St valentin, fete des rois, ect....

etk..moi ca été ca ma ^plus folie de gagas des décos Je ne dois pas être normal ... - Page 2 324159 Je ne dois pas être normal ... - Page 2 324159

SweetBab
Invité

Message par Miss Pie Jeu 2 Nov 2006 - 10:57

Je suis a la veille de faire ma signature de Noel Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Angel Jeu 2 Nov 2006 - 10:58

Julie a écrit:Je suis a la veille de faire ma signature de Noel Laughing

Ah ma chanceuse ... Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Seahorse Jeu 2 Nov 2006 - 10:59

Julie a écrit:Je suis a la veille de faire ma signature de Noel Laughing

Moi aussi! Laughing
J'ai hate de voir Malcolm! Wink

sweet: Bonne idée ça! Je pense à ça et je le fait si mon homme me le permet!!!

Alors ya qqn d'autres qui veulent etre dans notre club!

Membres:
Seahorse
Angel
Julie
Born-Mélodie

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité

Message par honeypooh Jeu 2 Nov 2006 - 11:03

Si c'est un club de pas d'allures qui ont déjà envie de tout décorer, je crois que je réponds aux critères! Laughing

Mon chum et moi on se retient par principe, mais on voudrais être déjà rendus nous aussi!

Une des raison pour laquelle je me retiens : la fête de Lili le 5 décembre! Je voudrais que ça soit vraiment SA fête, pas de confusion avec les déco et tout! Mais mon chum trouve ça tard pour décorer après ça... Hum Je ne dois pas être normal ... - Page 2 Thinkw22 Quoi faire? Quoi faire?

karine, assise sur ses deux mains pour pas devenir dingue!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par wbgirlie Jeu 2 Nov 2006 - 11:06

Ya une différence entre avoir hâte de le faire et le faire pour vrai Laughing

Oui j'ai hâte moi aussi de décorer mais pas cette semaine comme certaine maniaque Smile

wbgirlie

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils

http://www.emiliedphoto.com

Message par Seahorse Jeu 2 Nov 2006 - 11:06

honeypooh: Prépare tout ce qui a a préparer d'avance tout de suite, sans les accrocher au pire! (sauf le sapin) (ex: des décos fait mains avec les enfants) Smile

Et bienvenue dans notre club!

Club des gagas de noel:
Seahorse
Angel
Julie
Born-Mélodie
Honeypooh

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité

Message par honeypooh Jeu 2 Nov 2006 - 12:08

Laughing

mon magasinage est déjà bien entamé et si j'étais pas brûlée tous les soirs, ils seraient déjà emballés, mes cadeaux!

Mais sinon, tout est pas mal déjà prêt à être accroché!

Vous faites quoi comme déco avec les enfants? C'est la première année que Gaby est assez grande pour quelque chose comme ça et comme je suis pas très manuelle, j'ai pas d'idée!!

Bisou
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par Angel Jeu 2 Nov 2006 - 13:15

honeypooh a écrit:Laughing

mon magasinage est déjà bien entamé et si j'étais pas brûlée tous les soirs, ils seraient déjà emballés, mes cadeaux!

Mais sinon, tout est pas mal déjà prêt à être accroché!

Vous faites quoi comme déco avec les enfants? C'est la première année que Gaby est assez grande pour quelque chose comme ça et comme je suis pas très manuelle, j'ai pas d'idée!!

Bisou

Nous ont fait des flocons , des guirlandes de papiers ou de macaroni , des bonhommes de neiges avec des boules en stiro-mousses ....

Il y a pas mal de trucs à faire... j'y pense et je vous reviens avec ça!!!

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 13:51

pis cest vrai les cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!! Grrr

déja que jai dla misere avec les cadeaux de fêtes... ahhhhhhhhh boyyyy vous me déprimer d'aplombs auj vous autres Croche

SweetBab
Invité

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 21:04

Ici, on va p-e poser les lumières extérieures en fin de semaine, mais pas les allumer tout de suite, comme il va y avoir de la neige bientôt, aussi bien que ce soit fait avant qu'on ait un mètre de neige sur le terrain!

Et pour les décos intérieures, dans 2 semaines, je vais avoir eu ma prime, alors je fais une razia de magasinage (cadeaux, décos...) et je monte mon sapin et toutes les autres décos de al maison... mais dans deux semaines hein, pas avant!

Mais je suis chanceuse, j'ai un super grand salon, alors mon sapin est pas dans les jambes!

la musique, ça compte pas, j'ai des compilations de tounes de Noël, mais version métal, les Noël dans la rue! Super bon en passant! Embarassed Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par Marie Ven 3 Nov 2006 - 5:46

Ayoye!

Je suis loin d'être rendu à Noël dans ma tête moi là là!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par Chantalloune Ven 3 Nov 2006 - 21:32

Moi aussi j'ai hâte, habituellement je fais mon sapin la première fin de semaine de décembre.

Et on fait toujours la même chose, on mets de la musique de noel, on se fait un ptit drink, un allume une bougie à la senteur de noel, et on fait le sapin en famille.

J'adore ce moment.

Et le soir, on allume seulement les lumières du sapin et de mes guirlandes de rampe d'escalier, c'est tellement féérique.
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2